Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT604] PEUGEOT 309 GTI 16s - Noire

Messages recommandés

Marque : PEUGEOT
Modèle : 309 GTI 16s
Année de fabrication : 1991
Série limitée à : 500 miniatures
Couleur dominante : Noir Onyx P3XY
Référence : OT604
Prix : 44€
Date de sortie : 31 Octobre 2013 "Mise en vente uniquement sur la boutique en ligne"
Disponibilité : Epuisé















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle sera dispo sur la boutique ? ... ou réservation ? ...

car sur le site ...

DISPONIBLE LE 31 OCTOBRE

AUDI COUPE GT
VW GOLF III VR6 SYNCRO
RENAULT 5 MAXI TURBO
RENAULT 16 TX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres certains vendeurs , elles ne sera dispo que chez les pros.

Alors info ou intox , il faudrait un eclaircissement de la part de Mr Otto ,

car certains ne voudront pas la louper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, Nicolas est passé nous montrer qu'elle était sur le magasin en ligne le 31 jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Justement, Nicolas est passé nous montrer qu'elle était sur le magasin en ligne le 31 jap 

Mince j'ai lu trop vite ....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:


moi j'ai téléphoné a otto ce matin ils m'ont confirmé qu'elle était vendue QUE au pro donc il faudrait savoir sa commence a me les casser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
je suis trés déçu car je viens de la commander ailleurs du coup au prix fort non non non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
sa c'est aléatoire ...
+1 c'est comme pour la laureate, nuit blanche...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
sa c'est aléatoire ...

Il serait bien d'avoir au moins une idée donc soit a partir de minuit, ou alors plutôt le matin de bonheur, matinée, midi... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut etre mise en vente dans la nuit a n'importe quel heure, personne le sais, ni mr otto d'ailleur.

Pour la r5 lauréate, bcp on attendu jusqua 2-3h du mat. moi je me suis réveiller le matin vers 7h je croit et elle etait dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je risque de me séparer de ma Grise Magnum pour cette jolie petite bombe noire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
par contre 44€ nonnon  46 maintenant

les prix passent a 46 Euros a partir du mailing de Novembre uniquement. Le reste restera a 44 Euros.

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
... sauf la R5 qui s'est pointée à 9/10h

oui c'est pour ça que j'ai pu l'avoir la r5 laureate , et je pense qu'il faudrait que ce soit pareil pour la 309 gti car y'en a qui bosse et qui n'ont pas que ça à faire de faire des nuit blanche jap jap jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, miniature 37 ne m'avait pas menti (ça me rassure)

Mr OttO le 30/10/2013 sur FA a écrit:
Bonjour,

cette série de 500 miniatures était effectivement réalisée pour les magasins de détail. Suite a de nombreuses demandes, nous avons décidé d'en garder quelques unes pour la vente sur notre site web, ce fut décidé hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle,

Tres sympa de la part de Mr Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
cooper-seb a écrit:
par contre 44€ nonnon  46 maintenant
les prix passent a 46 Euros a partir du mailing de Novembre uniquement. Le reste restera a 44 Euros.

OttO
ah ok, ben tant mieux top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Ah non, miniature 37 ne m'avait pas menti (ça me rassure)

Mr OttO le 30/10/2013 sur FA a écrit:
Bonjour,

cette série de 500 miniatures était effectivement réalisée pour les magasins de détail. Suite a de nombreuses demandes, nous avons décidé d'en garder quelques unes pour la vente sur notre site web, ce fut décidé hier!

Dommage que cette info n est pas circulée avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , perso j en ai reserver une chez minia37 mais je pense que meme sur les modeles speciaux , une petite quantité comme pour cette 309 devrait etre reserver a la vente sur le magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Bonjour,

cette série de 500 miniatures était effectivement réalisée pour les magasins de détail. Suite a de nombreuses demandes, nous avons décidé d'en garder quelques unes pour la vente sur notre site web, ce fut décidé hier!

Je ne comprend pas bien pourquoi vous nous tirez dessus, tous les fabricants de miniatures vendent aux magasins et cela semble normal.

Les détaillants nous demandent tous les jours de séries spéciales, nous ne les faisons pas afin de les proposer en vente directe a un prix inférieur. Nous avons accepte de le faire exceptionnellement car comme j'ai pu lire au dessus, tout le monde ne sait pas commander sur Internet.

Nous avons donc tente de satisfaire une fois de plus le plus grand monde mais force est de constater que ce n'est pas possible de contenter tout le monde.

Allez, si vous me liquidez le stock de la boutique en ligne d'ici la fin du mois, je m'engage officiellement a ne plus jamais produire pour les détaillants.

OttO jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Mr OttO a écrit:
Bonjour,

cette série de 500 miniatures était effectivement réalisée pour les magasins de détail. Suite a de nombreuses demandes, nous avons décidé d'en garder quelques unes pour la vente sur notre site web, ce fut décidé hier!

Je ne comprend pas bien pourquoi vous nous tirez dessus, tous les fabricants de miniatures vendent aux magasins et cela semble normal.

Les détaillants nous demandent tous les jours de séries spéciales, nous ne les faisons pas afin de les proposer en vente directe a un prix inférieur. Nous avons accepte de le faire exceptionnellement car comme j'ai pu lire au dessus, tout le monde ne sait pas commander sur Internet.

Nous avons donc tente de satisfaire une fois de plus le plus grand monde mais force est de constater que ce n'est pas possible de contenter tout le monde.

Allez, si vous me liquidez le stock de la boutique en ligne d'ici la fin du mois, je m'engage officiellement a ne plus jamais produire pour les détaillants.

OttO jap
elle est bien bonne celle la ! Laughing 

pk pas, si les models sont à 10euros...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
CRZ13 a écrit:
Alors Pascal

Clic clic Panier :icon_smile: Smile
Clic+panier ,comme d'habitude Laughing


On clic clic panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut!
si j'avais su qu'elle serait sur la magasin OttO,je l'aurai pas reservé chez miniature 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commandé 2 également ,

apparement on pouvait en commander jusqu'a 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...