Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Forum Tarbes

Messages recommandés

C'est marrant mon compte a été supprimer de leur forum. Toujours une bonne ambiance là bas Very Happy

Invité
moi aussi mais il y a belle lurette VAL32

Invité
JYD a écrit:
C'est marrant mon compte a été supprimer de leur forum. Toujours une bonne ambiance là bas Very Happy

c'est très dirigé lol

Invité
pradaloup a écrit:
moi aussi mais il y a belle lurette VAL32

VAL19

Sur d'autres forums j'ai été confronté à ce genre d'annulation. C'était dû à une inactivité prolongée de ma part. Ce n'est peut-être que cela. A voir

Pour ma part, je me suis connecté récemment et régulièrement mais pas posté depuis un moment. On ne recherche pas tous la meme chose dans la mini ou on n a pas le même point de vue mais de s'isoler des autres et de cette façon n apporte rien.

Invité

Tout vas bien on a atteint les 30 cotisants cette année .( c’était mon objectif)
Le forum est réservé uniquement aux membre du club et a quelques "vip" pour ne pas subir des débordement .
Nous avons fait le ménage et depuis tout roule Wink .
Dernières ag juju nommé au rang de vice président voila pour les nouvelles .
Pour l'accident plus haut il s'agit de parachutiste du 35eme ou du 1er hp( d’après les dernières nouvelles ) ils n'ont rien mais la mini est hs et a fini chez grisenti ( depanneur de notre secteur) je suis allé la voir tout été hs . je crois qu'il se sont fait rappeler a l'ordre à la caserne ... voila les derniers échos......

[quote="recticar"]Tout vas bien on a atteint les 30  cotisants cette  année  .( c’était mon objectif)
Le  forum est réservé uniquement aux membre du club  et a quelques  "vip" pour ne pas  subir des débordement .
Nous avons fait le ménage  et depuis tout roule  Wink  .
Dernières ag  juju nommé au rang de vice président voila  pour les nouvelles .

dommage
j'ai essayer plusieurs fois d'envoyer des messages pour voir pourquoi je ne pouvais plus me connecter...
un petit message aurait été sympha

Invité
désolé pour le message oublié
Pour le forum c'est notre choix et on l'assume si on se rencontre un jours on en discutera

Je comprends mieux maintenant car je n'avais toutes les infos au moment de mon message.

• Créer...