Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aie devant aie derrière... aie aie aie

Messages recommandés

Invité

ma mini a voulu se battre avec une barrière : elle a gagné la barrière a plié mais le parechoc aussi VAL11



et un salopard m'a rectifié la calandre VAL23



quelqu'un aurait des astuces pour arranger ces catas ? VAL13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boudu con !
Je ne sais pas si ça marche, mais moi je tenterai de tout redresser, délicatement avec un marteau de carrossier, des cales etc pour le parechoc.
Pour la calandre, est-il possible de tout démonter, lame par lame ? Puis redresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pare-chocs 45 €
calandre 65 €
et une demi heure pour tout changer VAL2
ci tu redresse ça ce verra toujours et vue l’état de ta voiture qui est super propre moi je change par du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la calandre, on peut redresser si la pliure n'est pas trop importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : tu poses la calandre sur une couverture pliée pour avoir un peu de souplesse, & tu te munies d'une grande cuillère de bois (t'as bien ça en cuisine)....
Puis, de la patience.... mais ça marche !!!

Mer** chuis vraiment désolée myPrincess, j'espère que tu l'as bien pourri, le salopard en question VAL7

bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vue la tronche de la calandre moi je change VAL6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne coute rien d'essayer de redresser la calandre et la technique de Val est efficace. Un gars avait plié la mienne avec son attelage en reculant sans regarder en arrière, sois disant il ne m'avait pas vu dans les rétros en raison de la petite taille du véhicule VAL25
Par contre si le pare choc est chromé, c'est poubelle, si il est en inox c'est ... heu très dur à redresser sans laisser de marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL31 a écrit:

Je confirme : tu poses la calandre sur une couverture pliée pour avoir un peu de souplesse, & tu te munies d'une grande cuillère de bois (t'as bien ça en cuisine)....
Puis, de la patience.... mais ça marche !!!

Mer** chuis vraiment désolée myPrincess, j'espère que tu l'as bien pourri, le salopard en question VAL7

bizs


je vais tenter merci my dear VAL26 non j'ai pas pu le pourrir... je ne l'ai pas vu

Merci à tous pour vos conseils ! je vous tiens au courant VAL27 (si vous avez d'autres idées je suis preneuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dis le titre de ton post, ça fait mal ............... au coeur

je pense qu'une réparation est toujours possible, mais le rendu est assez aléatoire (j'ai testé sur une calandre, ça passe mais c'est pas top), ça peut être aussi une solution insatisfaisante d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et question bête : ton assurance ne peut couvrir ce genre de dommage ?
Remarque avec les assurances maintenant c'est : oui c'est couvert, mais l'année prochaine vous aurez un malus et donc votre cotisation augmentera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu avais la tete ailleurs christine!!!!rien de bien grave mais changer le tout en neuf serai le plus preferable en esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me donne une idée pour l'Ariégeoise VAL10
j'ai trois ou quatre calandre de tordue je vais faire un concours de redressage de calandre
je fourni bien sur les cuillères en bois et la couverture VAL17
mais quand tu vois la tronche de la calandre VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve pas trop endomager cette calandre peut etre meme que si lon ferme les yeux
En plein brouillard, dans la nuit noire.. et bin je suis sur que cela ne se verra même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une masse de 5 kgs pour reparrer sans que ce soit visible de nuit avec du brouillard bien épaix VAL17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.....à mon avis, tu peux toujours la redresser VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 , et s'il reste quelques défauts pour faire un Test.... tu te gares devant la terrasse d'un PUB VAL38 .......débordant de Mecs, quand tu descendras de ta Mini VAL40 si tu constates que personne ne remarque la calandre plus ou moins tordue, VAL13 tu la laisses comme elle est....( en vrac ).
Fais le Test... ...et seulement après tu décideras si ça vaut le coup de la changer ou de changer de Pub au cas où tu te serais garée devant un PUB GAY.... VAL32 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...