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JYD1

Problème electrique

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En ce moment, j'ai quasiment un problème tous les jours sur ma mini et pas assez de temps pour faire face à tous ces problèmes.

La nouveauté de la semaine dernière, je n'ai plus de veilleuse coté droit à l'arrière. L'ampoule avait grillé mais je n'avais plus aussi d'éclairage au tableau de bord. Après avoir changé l'ampoule, j'ai toujours le même problème. En supprimant le fusible n°4 du boitier, il n'y a plus de veilleuse à l'avant et l'arrière normal. Donc ce n'est pas le fusible.

Avez vous eu idée ? car le coté électrique, ce n'est pas mon point fort.

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Je pense qu'il y a une fusible coté droit et un coté gauche.

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Invité antgomez1
salut

c'est sur la monte carlo ?

sur le schéma il y a 2 fusibles:
pour la gauche: sur la boite d'origine a la position 7 - 8 fil rouge et rouge noir
pour la droite: fusible volant fil rouge et rouge blanc



a+
antoine

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antgomez a écrit:
salut

c'est sur la monte carlo ?

sur le schéma il y a 2 fusibles:
pour la gauche: sur la boite d'origine a la position 7 - 8 fil rouge et rouge noir
pour la droite: fusible volant fil rouge et rouge blanc



a+
antoine


Oui, c'est toujours la même qui fait caguer avec ses problèmes electriques.
Donc la veilleuse ar gauche et plaque d'éclairage ar, c'est le fusible qui se trouve à la position 4 dans la boite noir.
La veilleuse + TDB, c'est un fusible derrière le carbu couleur rouge et rouge blanc. C'est bizarre d'avoir la partie gauche dans un coin et la partie droite dans un autre. Bon! ca fait partie du charme de la mini.

Avec les années, je pense que les portes fusibles sur ce modèle de mini commence à battre de l'aile l'un après l'autre. Allez! je vais virer çà pour mettre des fusibles moderne.

Merci Antoine.

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Invité antgomez1
salut

la separation des fusibles est plus dans un souci de securite

vaut mieux avoir un coté qui marche encore suite a un pb de fusible

a+
antoine

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Oui, je comprends mais d'avoir des fusibles dans un boitier et les autres qui se balade derrière le carbu. çà c'est bizarre. Je te tiens au courant après modification.

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C est bon, c'était le rouge et rouge/blanc derrière le carbu.

Thanks!

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