Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rmc1

5 eme boucle des 100 vallées ! le 14 avril

Messages recommandés

Félicitations au caméraman, les prises de vues sur la vidéo sont superbes!!!! je n'avais jamais vu Jean Paul descendre de sa mini sous cet angle!!!!! VAL19 VAL19 VAL32 VAL32

Invité
......Hihihihi !..... VAL32
Il était temps !........ VAL31 de corriger cette vision devenue obsolète, une vision d'avant ( comme dirait l'Afreux Loup ).
D'avant le 14 Avril, où Cooper31 enfin VAL31 revenue à toi au boulot.......tu m'as découverte après ma participation à la 5 eme Boucle des 99 Vallées.
Hé Oui !......99 Vallées, car quoi que me raconte " Bison " VAL34 avec sa photo de la soit disant " Vallée Perdue " ( pas comptée ) pour changement de Piles de mon Ap-Photo, en conduisant en Zig-Zag, entre les Nids de Poules, j'ai toujours un doute sur ce nombre 100, devenu impair.......par hasard pour cause de conduite en état liturgique ( hé Oui !....) après être passé devant une Croix.....sur un chemin de devenu presque de Croix pour les lombaires retrouvées en fin de soirée toutes empillées au fond de la Mini.
A moi, compte, VAL6 hôtes moi d'un doute.......99 ou 100 ?.....

Pour en revenir à ta nouvelle vision, c'est normal, vu d'en dessous, ma Mini a tout d'une Grande.... VAL32 .

• Créer...