Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013

Messages recommandés

Invité

Notre association organise un MINI DRIVING CORSICA TOUR au mois d'Avril et nous serions très heureux de vous accueillir si vous souhaitez vous inscrire et participer à notre aventure !

Le MINI DRIVING est une épreuve qui séduit d'année en année de plus en plus de passionnés d'automobiles et de belles balades, les deux premières éditions qui étaient ouvertes au véhicules de type mini (ancienne et nouvelle génération), ayant rencontré un grand succès, nous avons décidé d'offrir la possibilité aux propriétaires d'autos à caractère historique de nous suivre dans nos aventures.

Pour cette édition du Corsica Tour nous ouvrons donc les inscriptions à trois types de véhicules, anciennes minis (e...t tout ses dérivés), nouvelles minis et véhicules historiques, correspondant à plus de cinquante équipages.

Au programme: Navigation au Roadbook sur les routes les plus sinueuses de Corse, des étapes dans les plus belles villes, des parcs de regroupement et des contrôle de passage aux abords des plus beaux sites touristiques de l'île, un départ depuis la place centrale de BASTIA et des expositions de véhicules prévues sur le tracé de la balade.

Les concurrents évolueront sur une épreuve dont les valeurs principales sont: convivialité, solidarité et bonne humeur, partageant les repas avec d'autres passionnés de belles mécaniques, côtoyant des autos de rêves sur les célèbres spéciales du Tour de Corse, et profitant des magnifiques paysages de l'île de beauté.

Cette édition 2013 du MINI DRIVING Corsica Tour est l'évènement "Mini" de l'année mais également l'occasion pour tous les amoureux du sport automobile de venir prendre du plaisir sur près de 1000km de route.

Prenez part à l'Aventure MINI DRIVING ! Vous ne le regretterez pas !

La prestation comprend: les repas pour 5jours (petits dej, repas du midi et collation d'après midi) l'hébergement en camping pour 4nuits, les roads books, les plaques de rallye, les numéros de course, les cadeaux souvenirs et trophées ainsi que l'ensemble des services liés à l'épreuve par l'organisation (aide mécanique, contrôle de passage et départs organisés chaque jour). Engagement fixé à 450€/ équipage (2adultes) pour l'ensemble du Rallye au départ de BASTIA en Haute Corse.

Pour les personnes supplémentaires, les aménagements de conditions d'engagement ou les suggestions :

RESERVATION / RENSEIGNEMENT: minidriving@hotmail.fr
FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/451464561578938/
AFFICHE http://i71.servimg.com/u/f71/18/09/86/87/affich10.jpg
VIDEO

VAL2 Soso'

Invité
c est intéressant, nous qui avons prévus ma compagne et moi de partir cette année en corse,
cela demande réflexion..

Je trouve l'idée très sympa, c'est dommage que l'information arrive un peu tard car les prochaines vacances sont déjà planifiés. Avez vous prévu de réaliser la même sortie l'année prochaine ?

Effectivement, le principe m’intéresse aussi, mais pour 2013 les jours de congés sont déja planifiés... Je note pour 2014 !

Invité
....si ma Copilote-Automatique VAL40 est " libre "........nous participerons au MINI DRIVING CORSICA TOUR avec ma Mini-Maxi à la Gueule de Bois......

Dicton bien connu: La MINI à Bois.............VAL32 et la Caravane passe....

• Créer...