Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion de mars

Messages recommandés

Invité
.....comme quoi, entre tout, il devient très urgent de trouver un lieu ( salle, resto, ou autre, Bar, etc, etc.... ) toujours ouvert au public.........avec si posible un parking pour nos Mini.

Ca fait 10 ans que nous cherchons la bonne solution, si vous avez des propositions c'est maintenant!

Invité
......quitte à peut être déplacer l'adresse du BMC, si ça peut résoudre le pb, je veux bien poser la question à la Mairie de BUZET, la Municipalité dispose d'une salle en dehors du village ( 1 km ) ,avec un parking pour 1000 Mini....
Mais c'est à 27 km de Toulouse........à vous de voir VAL6 .

Buzet ?? c'est abusé Very Happy , trop loin vont te dire les gens, moi inclus...
Pourquoi changer mille fois ? Inutile non.
ça n'est pas grave s'il faut changer de temps à autres de point de chute, dès le moment que tout le monde est calé au moins 48h avant.

Mer** ch** b*te c** po*l.... je ne peux pas venir ce soir, je pars faire la bûcheronne en urgence, un chouille extra-muros, & vais finir tard !!

Bonne réunion tout de même à ceux qui peuvent !
@+

scratch Moi non plus je ne viendrai pas. Je pense que hors-serie non plus...
Passez une bonne soirée VAL27

Invité
Désoler mais on viendra pas bonne soirée

Invité
........ dans l'attente de soirées mieux " Ciblées "... VAL1 ......sans pour autant être désabusé......ce soir, je vais rester à Buzet.
Bonne soirée, VAL14 et à plus.....

Je n'ai jamais possitif d'indiquer que vous ne venez pas la réunion, cela provoque une hémorragie et nous avons l'impression que personne va se présenter à cette réunion. Dans tous les cas, nous sommes plusieurs à venir pour partager comme d'habitude un bon moment. Même si n'avons pas une solution pérène pour le lieu du RDV, il faut savoir accepter les changements de dernière minute.

Invité antgomez1
salut

on maintien le rdv devant le local habituel, et on bouge apres vers le resto de jean yves

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

on maintien le rdv devant le local habituel, et on bouge apres vers le resto de jean yves

a+
antoine

C'était juste pour donner une première proposition. On peut en parler vers 20h, si l'on fait le choix de partir chez l'un d'entre nous.

Invité antgomez1
salut

si on n'est pas trop, on peut passer a la maison

a+
antoine

Invité
On viendra à la prochaine je pense que nous somme souvent présent dans divers manifestation avec d'autre biensur et je pense pas qu'il y est d'hémorragie Au contraire

Invité antgomez1

salut

ya pas peril en la demeure Nicolas.

comme les autres, vous venez souvent et on reglera les comptes la prochaine fois Wink

passez un bon weekend

bisou de laurence

a+
antoine

Invité

Bonsoir,

De retour de la réunion, je vous poste les photos montrant les fidèles des fidèles du BMC...

Au fait, les filles, je vous remercie très fort de ne pas être venues ce soir, j'étais la seule fille parmi 8 gars... et en cette journée des femmes, j'ai passé une soirée mécanique-carrosserie-peinture-panne sur la Mini... et c'était très, heu, comment dire? ... passionnant !!!

Pour la prochaine réunion, cad le 5 avril, je voudrais bien rétablir la parité au sein du BMC, en ne faisant une réunion exclusivement de filles avec 1 seul gars !... qui serait, disons...!!! Antoine, non ? et où on ne parlerait que de filles !!!

@ bientôt. Laurence

Invité

Re-bonsoir...

juste un petit rajout pour le plaisir (mais bon !) en citation des nouvelles lois prévues par le gouvernement en matière d'égalité hommes-femmes :

" La campagne de communication que nous lançons est un relais indispensable. Nous ferons l’éducation à l’égalité dès le plus jeune âge. Nous avons un projet très ambitieux dès la maternelle qui a pour vocation d’ouvrir les horizons de façon égale aux petites filles et aux petits garçons. Les médias aussi doivent faire des efforts : les femmes y apparaissent souvent comme des victimes, des témoins, trop rarement comme des expertes! "

Bises Laurence..... VAL31

Invité

Pour Laurence VAL40

Invité
La Femme étant l'avenir de l'Homme ( ARAGON ).

A mon avis, d'avoit " inventé ".......1 JOUR précis pour les Femmes, est une insulte VAL13 faite en leurs noms.
Pour qu'elles raisons elles n'auraient droit qu'à Un, Deux ou Trois jours par an?......( le 08 Mars, la Fête des Mémés, Fête des Mères ).
Le jour, et la Fête VAL40 de la Femme, c'est tous les jours..........à vie.
Revendiquer au compte goutte, mots à Maux.....( Campagne de communications et autres PUB sexistes ) c'est accepter, voire reconnaitre, de ne pas être l'avenir, et l'égal de l'Homme........
Pour preuve......le jour de l'Homme n'existe pas..... VAL1 ( encore ).......Houf!...... VAL6 ( on a eu chaud ).

Invité
merci pour les news et les photos

merci pour les photos et c'est promis....on fera une réunion spécial filles!!!

Ha ha ha, le forum devient militant ???

Mars/Vénus ?

Rhooooo mais non, Laurence, c'est chouette que les deux soient là pour qu'il y ait "match" :VAL54:

Désolée de n'avoir pu venir, le mois prochain on va leur montrer de quel bois on se chauffe !!!

Merci pour les news,

Invité

Premier contact avec quelques membres du club sur le trottoir !! Crying or Very sad heureusement qu'on ne nous a pas confondu avec les "filles" qui oeuvrent d'habitude sur ces lieux !!! Wink

J'ai eu peur qu'on désosse ma Ch'tiMini pour s'assurer que c'était bien une Cooper Mk I :lol!:

Je n'avais pas prévu d'aller au resto donc ce premier contact fut bref mais sympa, aussi j'ai hâte de me retrouver avec d'autres mini le mois prochain et..... enregistrer mon adhésion au Boudu Mini Club..

A bientôt donc...

PS : j'ai aussi demandé à rejoindre le groupe sur Face de bouc !!

Vivement la prochaine réunion alors pour voir le duel femme/homme
En effet Jp tu aurais pu partir avec une mini en pièces Smile

Invité

......ma Mini en pièces ?.......
Et pour qu'elles raisons?..... VAL2 ..je suis de leur coté, pour quoi on parle toujours du JOUR de la Femme?.... VAL10 ..et jamais de celui de l'Homme !.... VAL13 .
Il y a bien une raison......c'est encore hélas ancré dans les gènes féminins, VAL40 comme quoi, Mai 68 ( année de la 1 ere mise en circulation de ma Mini-Maxi ) n'a rien changé, ou pas grand chose...... à la façon de penser des Femmes, mais surtout des Hommes .

A mon avis communiquer du 08 Mars comme étant le jour de la Femme, c'est comme reconnaitre que NOUS ( l'Humanité ) est depuis toujours figée dans Millénaire de l'Homme depuis sa création par Iznogoud, VAL1 ( un Créateur de Génie ) Il n'y a que les Talibans, les Jihadistes........et les Femmes " sexistes " VAL4 pour avoir besoin d'un jour pour être reconnues.
Le jour de la Femme, c'est tous les jours........toutes les nuits.

La preuve.......ma voisine n'a pas d'heure fixe pour repasser, faire le ménage, la vaisselle, passer l'aspirateur...... :VAL55: ..voire, faire un calin à son époux.
Elle ne se pose pas de question.......Femme elle est, Femme, elle restera :VAL52: , et ce n'est pas le 08 Mars qui la fera changer........si ce n'est KAMASUTRA oblige.... :affraid: ...de position afin ( à faim ) que son époux ne se fatigue pas plus que d'habitude pendant le Calin " Magique ".
Bien que mes mots ne soient là que pour vous faire sourire, VAL10 ce Jour de la Femme ne représente rien de plus qu'un jour de moins à vivre :JJ1: quand il est passé.....et un jour de plus vécu par trop de Femmes comme étant le jour de trop... VAL25 ....celui qu'hier elles n'osaient même pas imaginer, mais qui est là.
Si un jour de la Femme leur était dédié.......il serait " férié " pour elles.. ...et travaillé pour les Hommes.
Et là.....elles auraient au moins un jour de repos dans l'année, un véritable jour dédié aux Femmes.... ce qui n'est hélas pas toujours le cas VAL33 .

Mais ce ne sont que des mots.......des mots pour des Maux du passé.

Invité
la belle prose, voire de la poésie

la femme est l'avenir de l'homme comme dirait ..........Aragon chanté par Jean Ferrat

Invité
et chanté par un homme

Invité

Bonsoir...
et bravo Jean-Paul pour cette véritable ode aux femmes, on comprends bien que tu nous regardes différemment de certains...!!!
que répondre de plus si ce n'est vous faire (re)écouter la magnifique chanson de Diane Tell :

@ + Laurence

Jean Paul....comment aurions nous pu démonter ta Mini puisque tu étais absent!!!!
h

Invité

VAL10 ....je le sais, VAL1 j'ai peut être répondu à quelque chose qui ne m'était peut être pas directement destiné en tant que JP, mais comme Val et cooper31, Laurence, Elwig, dans de précédents posts entre militantisme, un désir de montrer de quel bois les Femmes se chauffent, et sexisme, VAL2 je n'ai pas réussi à resister d'écrire mes quelques mots afin de faire monter la Vapeur, pour le Fun VAL33 .
Mais surtout les rassurer en tant que Femmes... :flower: ...." incontournables " VAL31 pour l'avenir de l'Homme.

Autrement..... ..qui vas continuer de passer l'Aspirateur VAL32 hihihihi!......( chose que je ne pense pas... VAL10 ).

Si tu veux on peut la décortiquer aussi ta mini à la prochaine réunion Very Happy

Invité

......encore un coup des Suisses.... .....toujours OK pour récupérer du " Liquide " à tous prix.... VAL32 avec l'aide de Complices Roumaines.
D'ou le dicton du jour:
Où, non sans faim, :affraid: les roues mènent......à la peau lisse VAL40 , s'active la Police Boulevard des Suisses..... VAL32

• Créer...