Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion de mars

Messages recommandés



BOUDU MINI CLUB.

Réunion le 1 Février à 20h






La précédente réunion à Colomiers





      RDV 3 chemin Henri Bessemer 31200 Toulouse


      Adresse :
      Heure : 20H






    Au programme
    - Les prochaines sorties
    - Balade dans les rues de Toulouse
    - Direction le bar!





Je propose de décalé d'une semaine la réunion à cause des vacances.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pas de pb pour moi

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais quand alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas là !...
De toute facon, je ne suis pas non plus dispo le 1er.
Bonne réunion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK pour moi.......j'ai encore des jours de RTT.... VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour nous dispo le 1, pas le 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté un sondage en haut de cette page et en fonction des réponses, on fait çà le 1° ou le 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viendrais avec le chien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniminor68 a écrit:
je viendrais avec le chien




Il est vraiment trop super, avec son chapeau et sa bonne bouille
C'est vraiment une super mascotte ! VAL10
Au fait, Jean-Paul, lui as tu trouve un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.......désolé, pour le moment son nom est : Personne!..... VAL32 .

Par contre, je suis OK pour qu'un jour on lui trouve une identité, un nom VAL2 .....voire un surnom s'il peut, après " Filou " l'Ariegeois, le Massa-Toit ( à deux pentes pour que glisse la Neige ) , le Tueur d'Ours, VAL25 le représenter en Intérim au BMC quand il n'est pas là.......
Un Ariégeois......ça rôde!...... VAL32
De toute façon, il me suivra partout en attendant qu'un jour......ou une nuit il soit adopté VAL13 chez la Famille " Adams " :affraid: ............

Ils ont les mêmes Chapeaux..... VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de très jolis chapeaux VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu ne va pas le faire adopter VAL13
ce chien est la mascotte du bmc maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

......par solidarité avec Val.. VAL12 ...j'ai aussi voté le 8.....mais Chut!...... ( les Oreilles ont des murs ) je ne le dirai pas plus que ça...... VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Préférence pour le 8 aussi ! Le 1 risque d'être impossible pour nous .... scratch mais bon ça peut se faire ailleurs pas de souci VAL2

@ Pradaloup : ce fut un coup de foudre réciproque ❤ avec le protégé de Jean Paul qui, pour l'anecdote, au départ était destiné à un pays lointain et qui n''interessait personne (comme quoi un drapeau anglais bien placé peut changer une destinée Wink ....)

De plus, en tant que Secrétaire du Boudu Mini Club, je jure solennellement que notre mascotte restera.... notre mascotte VAL40 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ailleurs, pourquoi pas ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniminor68 a écrit:
......par solidarité avec Val.. VAL12 ...j'ai aussi voté le 8.....mais Chut!...... ( les Oreilles ont des murs ) je ne le dirai pas plus que ça...... VAL32



flam flam VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


@ Pradaloup : ce fut un coup de foudre réciproque ❤ avec le protégé de Jean Paul qui, pour l'anecdote, au départ était destiné à un pays lointain et qui n''interessait personne (comme quoi un drapeau anglais bien placé peut changer une destinée Wink ....)

je crus que le coup de foudre étais pour moi dommage VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.....( Pour Pradalou ) VAL10
hihihihihihihihi!.........qui l'eus tu cru?..... VAL1
Si tu cru ....Ho!....rage, ho!...désespoir!.......comment l'eus tu cru ?....( presque au saut du lit ).
Si de bon matin, tu l'eus toute crue.... VAL32 .....avec ton coup de Foudre, VAL31 comme les Lasagnes LUSTUCRU de chez SPANGHERO, tu es cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

comme c'est elwing qui a les cle de la cremerie, je crois qu'on va devoit choisir le 8

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on aurait pu aller au bowling ou au karting VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bison31700 a écrit:
on aurait pu aller au bowling ou au karting VAL9

C'est une excellente idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

......je dirai même plus!.......

Exellente idée!...... VAL5 .

De plus, il serait possible d'y manger, le menu est très " sympa " avec un prix très correct de 18,50 euros avec une partie de Bowling comprise, et Réservation de la, ou des pistes si assez nombreux.
J'y suis déjà allé plusieurs fois des Vendredi en soirée......c'est très convivial, et amusant.
Par contre, il faut réserver en avance ...........pour les Familles nombreuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
....on peut aussi aller au BOWLING, ou au KARTING..... VAL17 ...après la réunion pour terminer la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au sondage, la tendance est pour le 8 mars ainsi que la disponibilité de la salle. Pour ne pas pénaliser le groupe disponible le 1° mars et pas le 8. Je vous propose de vous rassembler sur un autre lieu afin de ne pénaliser personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme si il y a un vote de plus pour le 8, il semblerait que le karting/bowling le 1 ait une forte préférence et ça se comprend : ça change un peu ! VAL40

mais un conseil : c'est dans 2 jours... organisez vous !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

de toute façon on maintien le 8

si vous voulez faire une mini ru le 1, on boit un pot a la maison ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,

heu! si, si, El Presidente m'a informé avant de poster l'invitation!

oui, je suis d'accord aussi pour une pré-réunion demain soir à la maison!

bises, Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

Pouvez vous me donner l'adresse du lieu de votre réunion et l'horaire, afin de m'y rendre et faire connaissance avec les membres du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

effectivement le debut de ce post ne le precisait pas mais je l'ai rajouté hier et aussi a la fin de ton post de présentation
mais pour info:

3 chemin Henri Bessemer 31200 Toulouse a 20h

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le 8 il serait bon de savoir combien nous serions pour savoir si on la maintient ou pas.... De plus nous devons partir de bonne heure car invités ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elwing a écrit:
Pour le 8 il serait bon de savoir combien nous serions pour savoir si on la maintient ou pas.... De plus nous devons partir de bonne heure car invités ailleurs....


C'est entre 10 et 15 personnes. Vous devez partir à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
21h45 - 22h maxi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, je serai présent. VAL9
Si Elwing doit quitter les lieux sur le chapeau des roues, VAL40 autant nous retrouver devant le portail, et décider d'un autre point de chute, ou de reporter la réunion à plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci miniminor :VAL54: cela me culpabilise quand meme... peut etre il faudrait envisager un lieu de repli (surtout en saisons fraiches) en cas d'impossibilité de ma part.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.......pour les réunions en hiver.....je connais un Bar " Sympa " où il fait toujours chaud.....à Papeete VAL2 ....

Tamouré!.....Tamouré!... VAL40 ..au ZIZOU BAR...... VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On garde le même point de RDV pour ne pas perdre les minis. En fonction, on fait un départ vers 20h30 ou 20h45 si vous n'êtes pas dispo vers un autre lieu. Si vous devez partir à 21h45, on libère un peu avant la salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.....de plus ( pour Elwing ) penses à arriver avec une remorque, ou un plateau double essieux....... VAL1 ....tu vas repartir chez toi avec la Mini COOPER Verte qui la dernière fois était remisée Boulevard des Cuisses..... VAL9.
Prépares aussi un emplacement de choix.... ...un " Nid " douillet afin qu'elle puisse s'y lover au chaud en solo, pour " narguer " les Motos... VAL3 ....leur faire monter la " Moutarde " au nez, piquer un phare VAL11 .
Bien qu'étant une British.......( étanche comme un Verre )...........elle ne fuira pas à l'Anglaise,
Devenue " civilisée ".....100% Toulousaine, VAL9 elle sait tenir sa place.......son rang de Reine.... VAL40 ..... des Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous seront present si il faut un point de chute pour la reunion je veux bien vous acceuillir mais ça fait un peu loin pour certaine personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.......idem pour moi.
Bien que ma très modeste maison de village ne soit pas comparable au Zénit.... . si arriver à Buzet peut résoudre le problème de salle de réunion, sans tout de même trop faire abuser de la route pour certains ( je n'habite qu'à 27 km au Nord de Tse, direction Albi ) je peux recevoir ceux qui arrivés à Buzet ne seraient abusés en rien......si ce n'est que si le nombre dépasse 17 à 18 personnes.......il faudra peut être improviser question places assises, voire même s'asseoir " debout " VAL32 , où sur le tapis.

A part ça......ia orana VAL12 si ça vous " branche " d'arriver au 266 rue d'Albigeois à Buzet sur Tarn, 31660.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la foule, un peu absent ces derniers jours,
je vais enfin participer à une réunion.
Je n'ai pas la possibilité d'accueilir par contre... désolé...
On se rejoint devant la salle alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

on maintien la reunion a 20h, apres on bouge en fonction des contrainte de elwing sur un autre lieu (le bar d'apres la balade ?)

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous sommes désolés mais suite à un problème d'ordre personnel nous ne pourrons pas venir demain soir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bon , ben, on se reuni devant la grille le temps d'avoir le max de personnes et on bouge sur autre part

on a la journée pour trouver

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...