Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Clignotants

Messages recommandés

Mes warnings fonctionnent mais pas les clignotants. C'est plutôt le commodo ou la centrale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut JYD,
Sur la mienne j'ai 1 centrale pour les clignos et 1 centrale pour les warning qui sont séparées mais montées non loin l'une de l'autre sur le tableau av vers les MC ,si c'est le même montage voir les centrales (on peut les intervertir) ou les connexions sales
bon courage
slts
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait. Y'a deux centrales.
Sur la mienne sur le tablier moteur : flasher = centrale warning
Derriere le tdb, centrale cligno.

Apres sache que tout passe par le bouton de warning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

grande chance que ca soit la centrale a warning et c'est plus facile a tester: tu la remplace par un fil et ca doit rester allumé fixe

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma mini de 1992, il y a uniquement une centrale qui fait warning et clignotant. J'ai changé la centrale et c'est toujours le même problème. Pour tester, j'ai remplacé le bouton warning avec du neuf, idem pour le commodo, controle des fusibles et toujours le même problème. Il me reste à sortir le shéma pour comprendre le fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

grande chance que ca soit la centrale a warning et c'est plus facile a tester: tu la remplace par un fil et ca doit rester allumé fixe

a+
antoine


Nous avons fait ce test avec un lien entre le commodo et la centrale: Ca fonction. Il y a bien problème entre la centrale et le commodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...