Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau en mini

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je me présente, Gilbert, 54 ans, marié, trois enfants, trois chiens, deux motos (roulantes) un side-car de route et un de piste (un basset pour ceux qui connaissent) et deux...........minis, j'habite à Lagardelle sur Lèze, je possède donc deux minis (ou plutot ma femme possède deux minis) je fait juste l'entretien, une série "special" et une série "check mate" qui est entièrement démontée et dont le moteur/boite en cours de révision vont finir sur la "spécial.
La "check mate" va être vendue, enfin la caisse, car il me faut faire de la place dans le garage, et je révise donc moteur/boite pour monter sur la "spécial", je m' inscrit sur le forum pour échanger des connaissances et conseils en méca, et éventuellement faire une sortie ou deux, suivant le temps qu'il me reste, car je suis secrétaire de l'asso "coyote racing team" et avec ma femme nous faisons des sorties circuit avec le basset sur des démonstrations (trophé coluche, ricardo tormo, alcaras, journées coyote, pau avec le cercle T...).
On va rentrer dans le vif du sujet "mécanique" car je viens de changer le roulement de l'arbre de sortie de boite et je ne trouve pas de cale pour mettre sous la bride, avez vous une adresse, ou une ou deux cale a vendre , voir a me préter pour en decouper, mais ce n'est peut-être pas l'endroit pour poser ce genre de questions, je vais donc faire un tour sur le forum et voir de re-poser ma question au bon endroit.

A+ Gilbert.

Invité
bienvenu et à bientôt en mini

• Créer...