Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

Polo qui cale au PM et quand j'embraye

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Bon on a trouvé la panne de la Mini mais je la récupère le WE prochain, la Clito a crevé donc j'ai pris la Polo de ma copine pour me dépanner la semaine.
Super content (elle envoie pas mal) ça me plaisais bien de la conduire, jusqu'à ce soir où en partant je la démarre sans souci et cale aussi sec !
Je redémarre et garde le pied léger pour avoir le ralenti stable à 1200trs/min et lache pour voir si ça tient : ça cale.
Je re démarre et roule un peu : elle cale quand j'embraye !!

On dirait que les injecteurs n'envoient pas d'essence quand j'appuie pas sur l'accélérateur ...
La voiture roule super bien, ne broute pas, monte bien dans les tours, mais quand je lâche ça cale.
Les connections des anti-patates sont bonnes, tout ce que je connais est bien branche, mais les injecteurs j'ai jamais touché donc je sais pas ce qui ne va pas.

Avez-vous une idée ? Le ralenti trop bas ? (bizarre car ralenti bien réglé normalement et panne subite)

Bonne soirée,

Paul.

Invité antgomez1
salut

potentiometre de papillon ?

unc coup de valise serait le bien venu

a+
antoine

Bonsoir,

Merci de ta réponse, j'ai moi aussi l'impression que c'est un truc dans l'injecteur qui s'est déreglé subitement...
Mais est-ce que tu peut m'expliquer vite fait ce qu'est ce potentiometre de papillon ?

Connais-tu des "mecs pas chers" pour ce genre de controle ? car on a demandé le tarif chez vévé pour un diagnostic et ça coûte 90€, plutôt hors budget sachant que ça n'inclut pas la réparation...

Merci beaucoup,

Paul.

Edit: Dans le genre pas cher j'entends 50€ environ...

Invité antgomez1
salut

blagnac la semaine prochaine, je peux y jeter un oeil mais que l'oeil pas le trounevis ni la cle a molette

a+
antoine

On descend chez mon père ce WE, apparement ça pourrait être une durit de l'injection débranchée ou alors encrassée, si on trouve rien on passera te voir Smile

Merci du coup de main Smile

Paul.

• Créer...