Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche peintre carrossier desesperement!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Je suis en cours de restauration d'une petite mini 1000, j'ai terminé la partie moteur et trains roulants et je suis en train de finir le masticage de la caisse pour préparer la peinture.
Cependant pour la peinture de la caisse je n'ai ni le materiel ni les capacité pour le faire et je cherche donc un peintre.

C'est pourquoi je viens voir si parmis vous il n'y aurait pas un peintre qui serait intéréssé pour me faire ca, contre paiement bien entendu...

Mefci d'avance.

A tres bientot

Invité
Bonjour,

Oui merci pour le conseil je les avais deja contacter mais je trouve qu'ils me demandent beaucoup pour une peiture.

Je chercherais plutot un peintre qui pourais me faire ca eventuellement sur place et a qui je fournirais le matos et les bieres...

Peintre, c'est un métier et il faut de bonne condition pour réussir une peinture et le prix va varier en fonction du choix sur la peinture. Si tu veux trouver une personne, il faut donner plus info (brillant direct, vernis, état de la carroserie). Le travail peut varier entre 1/2 journée et plusieurs jours. Donc dans ces conditions, pas facile de motiver les troupes.

Bonne chance pour tes recherches.

Moi je me le suis fais mais c'est du travail. Je connais peut être quelqu'un qui se trouve au Lherm à côté de muret. Mais il faudra lui amener la voiture c'est obliger.

• Créer...