PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon, bin j' ai pu qu' à changer de caleçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Bon, bin j' ai pu qu' à changer de caleçon ! il te faut la chemise et la coupe de cheveu aussi...si non ca marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bon, bin j' ai pu qu' à changer de caleçon ! il te faut la chemise et la coupe de cheveu aussi...si non ca marche pas....Mais nan !!! Le caleçon, c' est parce que je l' avais taché hier en regardant la vidéo et en écoutant la mélodie du V8 !!! J' me compare pas à Nicko, j' suis réaliste, moi !!! (par contre si tu veux m' offrir la chemise pour Noël c' est du 44 ou du XL, pour moi, Map...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Qu'elle est belle cette voiture Mais pourquoi quand c'est beau que c'est toujours cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bon, bin j' ai pu qu' à changer de caleçon ! il te faut la chemise et la coupe de cheveu aussi...si non ca marche pas....Mais nan !!! Le caleçon, c' est parce que je l' avais taché hier en regardant la vidéo et en écoutant la mélodie du V8 !!! J' me compare pas à Nicko, j' suis réaliste, moi !!! (par contre si tu veux m' offrir la chemise pour Noël c' est du 44 ou du XL, pour moi, Map...) ...c'est vrai qu'elle est pas mal la chemise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Fred a écrit:Qu'elle est belle cette voiture Mais pourquoi quand c'est beau que c'est toujours cher car cela le serais moins si c'etait moins chére...car tout le monde l'aurais et se serait d'une banalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:Fred a écrit:Qu'elle est belle cette voiture Mais pourquoi quand c'est beau que c'est toujours cher car cela le serais moins si c'etait moins chére...car tout le monde l'aurais et se serait d'une banalité.... Pourquoi que tout le monde achète quand c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Fred a écrit:MAP a écrit:Fred a écrit:Qu'elle est belle cette voiture Mais pourquoi quand c'est beau que c'est toujours cher car cela le serais moins si c'etait moins chére...car tout le monde l'aurais et se serait d'une banalité.... Pourquoi que tout le monde achète quand c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bon, bin j' ai pu qu' à changer de caleçon ! il te faut la chemise et la coupe de cheveu aussi...si non ca marche pas....Mais nan !!! Le caleçon, c' est parce que je l' avais taché hier en regardant la vidéo et en écoutant la mélodie du V8 !!! J' me compare pas à Nicko, j' suis réaliste, moi !!! (par contre si tu veux m' offrir la chemise pour Noël c' est du 44 ou du XL, pour moi, Map...) ...c'est vrai qu'elle est pas mal la chemise..... Vais chercher sur les différents Ebay ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bon, bin j' ai pu qu' à changer de caleçon !il te faut la chemise et la coupe de cheveu aussi...si non ca marche pas....Mais nan !!!Le caleçon, c' est parce que je l' avais taché hier en regardant la vidéo et en écoutant la mélodie du V8 !!!J' me compare pas à Nicko, j' suis réaliste, moi !!!(par contre si tu veux m' offrir la chemise pour Noël c' est du 44 ou du XL, pour moi, Map...) ...c'est vrai qu'elle est pas mal la chemise..... Vais chercher sur les différents Ebay ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bon, bin j' ai pu qu' à changer de caleçon ! il te faut la chemise et la coupe de cheveu aussi...si non ca marche pas....Mais nan !!! Le caleçon, c' est parce que je l' avais taché hier en regardant la vidéo et en écoutant la mélodie du V8 !!! J' me compare pas à Nicko, j' suis réaliste, moi !!! (par contre si tu veux m' offrir la chemise pour Noël c' est du 44 ou du XL, pour moi, Map...) ...c'est vrai qu'elle est pas mal la chemise..... Vais chercher sur les différents Ebay ...... Bah .... je l'ai pas trouvée Peut-être par Nicko :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bon, bin j' ai pu qu' à changer de caleçon ! il te faut la chemise et la coupe de cheveu aussi...si non ca marche pas....Mais nan !!! Le caleçon, c' est parce que je l' avais taché hier en regardant la vidéo et en écoutant la mélodie du V8 !!! J' me compare pas à Nicko, j' suis réaliste, moi !!! (par contre si tu veux m' offrir la chemise pour Noël c' est du 44 ou du XL, pour moi, Map...) ...c'est vrai qu'elle est pas mal la chemise..... Vais chercher sur les différents Ebay ...... Bah .... je l'ai pas trouvée Peut-être par Nicko :face:cherche encore.....ca sert a quoi d'etre un Spy...si c'est pour pas trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jolie video magnifique voiture la chemise je craque mais pour la trouver bonjour..... par contre pr la voiture ça va comparer a une slr 140 000 roros en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites