Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Sortie IMM 2013 Liste

Messages recommandés

Ce matin une bougie de ma mini a rendu l’âme et c'est galère de rouler avec çà donc je viens de rajouter dans la liste "Bougies".

Invité antgomez1

salut

la lituanie fait sa pub !!

Hi Mini Friends,

First of all, sorry for the spam.

If you will have a spare minute we would like to invite you to visit our promo website for IMM2015? in Lithuania at http://www.imm2015lithuania.com and to join our Facebook group: IMM2015 in Lithuania?

It would be great if you would get to know us and our intentions before the meeting in Italy!

We really hope you will like what you see and consider our bid for IMM2015? in Lithuania. Your support would be very important and appreciated! Vote if you would like to experience the real spirit IMM with Lithuanian seasoning in 2015! We can't wait to meet you all in IMM2013 to show you even more. We are ready to win you over!Smile

For any questions please contact our team: info@imm2015lithuania.com

Best Regards,

a+
antoine
PS: jean yves ou christain ce sera a vous de voter !

Invité antgomez1
salut

pas de canotier chez gifi, je suis passé par ebay en negociant pour 25 canotiers

le vinyle pour les autocollants est commandé

a+
antoine

Il reste encore plusieurs points en attente. Table, chaises, tonnelle, tente ...

Merci m'indiquer les choses que vous avez de disponible.

Invité
moi j'ai 2 tente si besoin ,une petite table ,2 chaises ,parasole,rechaud,hamac,duvet (enfin tout pour dormir a la belle étoile) lampe torche une douche solaire. une tonnelle serai super pour notre QG mais j'ai pas

tempels a écrit:
http://www.leboncoin.fr/jardinage/448460256.htm?ca=16_s

une tonnelle comme ca serai nikel au regiment on en as mais je dois me renseigner sui je peux l'emprunter

Pour la tonnelle, sur les liens un peu plus dans le messages. Il y a exactement la même pour 49€. A voir avec les membres si le club réalise un investissement dans ce matériel.

tempels a écrit:
moi j'ai 2 tente si besoin ,une petite table ,2 chaises ,parasole,rechaud,hamac,duvet (enfin tout pour dormir a la belle étoile) lampe torche une douche solaire. une tonnelle serai super pour notre QG mais j'ai pas

Je viens de mettre à jour la liste avec 2 chaises + une table. Il manque encore 10 chaises et 3 tables. Pour le parasol, si le club achete les tonnelles ce n'est peut-être pas utile.

Il me semble qu'il me manque une ou deux tentes. Donc je laisse le soin aux membres de prendre contact avec toi.

Invité

J'ai déjà une Tente, je vais tacher d'en avoir une de plus, et d'ici le départ j'aurai une table pliante avec 4 places incorporées.....

miniminor68 a écrit:

J'ai déjà une Tente, je vais tacher d'en avoir une de plus, et d'ici le départ j'aurai une table pliante avec 4 places incorporées.....

Ok, c'est noté pour la table pliante. Donc, il manque 6 chaises et 2 tables.
Pour la tente, je vous laisse traiter entre vous. Demain, je fais un tour chez Gifi pour regarder la tonnelle.

A la réunion, nous avons eu une discussion sur la qualité de la tonnelle et le poids du colis. 2 solutions, on prend le bas de gamme mais c'est du jetable ou on peut investir un peu plus pour la réutiliser. Le débat est ouvert.

Invité antgomez1
salut

pensez au transport !!

meme dans le break ca fait de la place

a+
antoine

Je pense acheter 2 chaises chez decathlon, celles a 11,9 e l une.

Invité

Bonjour à tous,

Dites moi ce qu'il manque, j'ai peut être dans mon garage.
Je dois avoir quelques chaises pliantes, une table pliante de quatre personnes avec ses chaises.
j'attends la liste de chose qu'il nous manque.

http://i74.servimg.com/u/f74/18/05/18/54/dsc01718.jpg

Stéphane et Marie (Bordeaux)

Il manque pour l'instant, 4 chaises et tonnelles.

J' ai 2 chaises

La tente Gifi à 49euros semble convenir à notre utilisation, qui achéte?

J' ai une barre de remorquage rigide et une sangle.
Ch

Je pense faire un tour dans la semaine pour vérifier la dispo et la qualité.

Invité
Je vais emmener les chaises.

4 Chaises Stéphane

C'est noté. Il reste uniquement les tonnelles. On n'arrive presque au bout de la liste pour le camping.

Logiquement je pars le mardi 13 mai :

Jean Yves 2 pers

Pour le plus gros du groupe, c'est le jeudi 15 mai :

Jean Paul 3 pers Cric
Sabine 2 pers
Christian Morlanne 2 pers
Bison31700 2 pers
Minimy 2 pers
Tempels 2 pers Radiateur
Stéph. 2 pers
Rey. 2 pers
Alain 2 pers

Pour le retour du dimanche

Jean Paul 3 pers Cric
Sabine 2 pers
Bison31700 2 pers
Minimy 2 pers
Tempels 2 pers Radiateur
Stéph. 2 pers
Jean Yves. 2 pers
Alain 2 pers

Rentre après

Christian Morlanne 2 pers
Rey. 2 pers

Christian ne rentre pas avec nous, il faudra répartir les pièces en cas de panne dans toutes les minis et prévoir les outils.

Nous avons noté ceci :
Gants,Cables ou plateau,Sangle, manille,Sangle ou corde,Barre de remorquage rigide,durite de dépannage en 2 ou 3 diamètres pour l'eau + durite essence + colliers,huile.

Inutile aussi de prendre x fois la clé de 13, c'est largement suffisant si 2 personnes ont les outils de base. Merci d'indiquer ce que vous pouvez prendre afin de répartir équitablement.

Invité
Ma boite à outils est toujours ds le coffre de l'Inno.
Vis. paltin. Bleue avec condo neufs.
Clé à bougie, brosse, cales pour réglages des vis. et Bougies.
Clé de 8 à à 19 + la 22 et 24. tournes vis.
Divers colliers, sangle, fil de fer, ampoules, bougies neuves, marteau, divers écrous et boulons, écrous de roues, mousquetons...

Stéphane et Marie ( attendez nous on arrive.)

Je rajoute ceci, si nous avons une culasse a resserrer : clé dynamometrique

Invité antgomez1
salut

on a recu les canotiers

a+
antoine

Gifi n avait pas de tonnelle dispo. ils doivent voir pour une éventuelle commande mais ils étaient un peu perdu ne sachant pas comment faire. Ce n'est pas gagner.

Invité
vu tonnelles gifi fenouillet cet aprem
nous pouvons y passer ces jours-ci

Invité
sinon reste la solution christian
plus durable

Invité
......si les Canotiers sont là.......au lieu de coller dessus le Logo du BOUDU, VAL1 y a qu'à y écrire

TONNELLE VAL17 MARCHE A L'OMBRE ( GIFI.....j'y reste ).

Nota: VAL19 C'était pour faire avancer la Liste, et vous informer que j'ai acheté 4 super Fauteuils pliants.....avec des accoudoirs, et un pose Gobelet VAL38 incorporé
Fauteuils réservés aux Droitiers ( res )......( pour cause de pose Gobelet à Droite ).

Invité

individuellement (pour les non habitués au camping, j'en connais VAL3 VAL11 VAL17 VAL24 ) pour l'hébergement en camping, par tente :

en plus de la tente et du sac de couchage, il faudrait penser à un (ou des) lit (gonflable ou pliant de camping), réchaud, 1 casserole, 1 poêle, couverts, assiettes, verres, sel poivre café soluble sucre sans parler de ses effets personnels (vêtements, hygiène, maquillage - tout ceci à réduire au minimum)
1 parapluie (pour la pluie ou le soleil), un chapeau (pour la pluie ou le soleil)

boissons diverses et variées (thé, tisane, etc...)

Invité
Pour le camping pas de souci j ai se qu'il fait j ai un peu l'habitude de dormir dehors non suis pas sdf lol

Invité
Boisson diverse :Ricard,bière et du château la pompe pour le Ricard lol

bison31700 a écrit:
vu tonnelles gifi fenouillet cet aellprem
nous pouvons y passer ces jours-ci

Chez Gifi, il y a plusieurs versions. C'est le modèle à 59€ promo 49€ et pas celui à 39€. Pour l'instant, c'est en commande si pas de nouvelles en début de semaine prochaine on change de crèmerie.

Comme indiqué dans les messages précédent la version à 49€ en promo possède une toile beaucoup plus résistante que le premier prix.

Invité
Je vais acheter un réchaud, je m'occupe du café, le matin, pour le groupe.
En espérant que l'on trouvera du pain pour les tartines.
j'emmenerai le café le sucre la confiture.

Stéphane et Marie (Inno de Bordeaux)

Invité
Question boisson, pour ceux qui utilisent leThé, le Lait, Café, l'apéro, VAL14 tout ça en poudre, etc, etc, moi, j'aurai de l'eau..........en poudre ( Lyophilisée ).
C'est TOP... VAL9 ..très léger. VAL4

bison31700 a écrit:
individuellement (pour les non habitués au camping, j'en connais VAL3 VAL11 VAL17 VAL24 ) pour l'hébergement en camping, par tente :

en plus de la tente et du sac de couchage, il faudrait penser à un (ou des) lit (gonflable ou pliant de camping), réchaud, 1 casserole, 1 poêle, couverts, assiettes, verres, sel poivre café soluble sucre sans parler de ses effets personnels (vêtements, hygiène, maquillage - tout ceci à réduire au minimum)
1 parapluie (pour la pluie ou le soleil), un chapeau (pour la pluie ou le soleil)

boissons diverses et variées (thé, tisane, etc...)

Et tu as oublié la brosse à dents manuelle!!! VAL3 VAL7

Invité
BOUDU!....... VAL40 Très bonne idée !....

Hé !....Manuelle, je ne la connais pas, VAL9 mais si elle vient, je suis OK pour qu'elle me brosse .... VAL31 VAL33

Y a t-il une personne qui possède un peu de place au retour pour prendre ma table pliable et un sac? Dans le cas contraire, je dois prévoir la galerie car nous serons une personne de plus au retour.

Invité
Jean Y,

Ta table pliante trouvera une place ds l'inno, avec ton sac. Je laisserai peut être ma femme en Italie si elle continue à râler. Je l'échangerai peut être contre une calandre inno...
J'emmenerai la boite à outils, une tente pour Marie et moi, une table pliante 4 chaises, un réchaud avec la bouteille gaz, une glacière, une bache plastique, des mèches pour les creuvaisons.
Le nécessaire pour manger, et le café, sucre .... pour le groupe.

A trés bientôt.

Stéphane et Marie

Invité
.....je porterai deux bombes...... VAL4 ( BOUM !.....)...anti-crevaison qui réparent aussi les petits trous.

Invité
tout le monde a une roue de secours ?

bison31700 a écrit:
tout le monde a une roue de secours ?

Moi j ai une roue galette...

Stéph. a écrit:
Jean Y,

Ta table pliante trouvera une place ds l'inno, avec ton sac. Je laisserai peut être ma femme en Italie si elle continue à râler. Je l'échangerai peut être contre une calandre inno...
J'emmenerai la boite à outils, une tente pour Marie et moi, une table pliante 4 chaises, un réchaud avec la bouteille gaz, une glacière, une bache plastique, des mèches pour les creuvaisons.
Le nécessaire pour manger, et le café, sucre .... pour le groupe.

A trés bientôt.

Stéphane et Marie

Merci. À choisir on laisse la table sur place mais on garde Marie. Bon, si calandre inno est vraiment bien. On peut en reparler sur place Very Happy

Invité

Pour Sabine VAL13 qui a une Galette.......j'ai une Fêve, c'est même une Mini Rouge.... :VAL53: .et Bison a toujours un couteau pour la découper........ .

Sabine.......

Invité

fève spéciale IMM pour roue galette

Invité
Jyd je pense que je pourrai te ramener ta table et sac

• Créer...