Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Bordelais

Messages recommandés

Invité
Marie, ma femme est ma co pilote lors de rallyes carto et de régularité. c'était laborieux au début, maintenant ça va mieux. Mais on est encore trés loin des premiers concurents.
Nous avons une Innocenti , que j'ai refait petit à petit. C'est un 1300 cooper de 1973, de couleur ivoirio comme il est stipulé sur le reservoir.
J'ai reformé un club de mini avec des copains il y a 4 ou 5 ans, mais je ne fais plus parti du bureau du "Mini club atlantic" . Nous avons reçu le club de Toulouses pour le passage du relais au Tour de france mini et nous sommes partis apporter le relais à Angoulème.
Je suis président d'un club de vieiles voitures, et nous faisons des rallyes carto nous avons organisé cette année le Téléthon dans le village.
De Bordeaux, je ne vais pas vous apporter grand chose, à part . Si vous passez dans la région en mini, je peux vous héberger, si vous cherchez une pièce de mini ds la région, je peux vous la chercher.....
Mais vous, vous pouvez m'apporter beaucoup. J'aimerai bien faire parti de votre groupe pour l'IMM 2013.

A Bientôt. Stéph. et Marie

Bienvenue sur forum, nous n avons pas eu l'occassion de se voir au relais mais au plaisir pour l IMM 2013.

Je ne voudrais pas jouer l entremeteuse mais JYD et Steph. Se sont rencontrés a monclar d agenais en fevrier 2012 lors du rallye carto...
Salut Steph,
Merci pour ta presentation ...
Vite, une photo !

J ai vu la mini sur le parking mais je ne sais si nous avons eu l occasion de se parler.

Invité
bienvenu et avec plaisir pour l'imm

Invité

Merci à tous pour votre acceuil.
Cette nuit j'ai préparé la mini, pour les mini qui perdent un peu d'huile.
Voici la photo.

Je ne connais pas bien les Innos, le liseret est d'origine ? superbe les jantes!

Bienvenus à vous Marie & Stéph..... Nom de Zeus, que votre garage est intéressant !!! Shocked

J'espère que nous aurons le plaisir de vous croiser, il y a aussi les réunions mensuelles (premier vendredi du mois) & les Rassemblements de véhicules anciens du Grand Rond (1e dimanche du mois) si d'aventure vous vouliez passer un we sympa sur Toulouse !!

Salut bienvenu sur le forum.
En espérant vous voir sur Toulouse un de ces quatres ou vers chez toi pour une balade sur la côté Atlantique. VAL17

• Créer...