Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle venue ? !

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous les BMC,

Coucou, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est moi Laurence, la "Compagne" du Président, j'arrive enfin et depuis le 29/12/2012 de ma chère région de naissance : l'Auvergne !!! VAL39

Et en fait, j'avais retardé mon inscription officielle, mais maintenant, étant vraiment Toulousaine depuis quelques jours, j'ai le droit !
et puis, puisque les commentaires me concernant commencent à fuser (forcément, je vais aux réunions!) et que je me fais coincer... (merci Alain !), je pense que je peux répondre, non ?
- tout d'abord, c'est pas gentil de filmer les gens sans leur demander, surtout quand ils miment la conversation à cause du bruit ambiant !!!
- et puis, super idée l'Arriégeoise 2013, même en passant par cette superbe petite chapelle qu'on pourra visiter même sans bague !!!! puisque Mr le Président ne veut pas se marrier, n'insistez pas !!! (et puique moi non plus !!!) :VAL54:

Je vous embrasse tous pour vos marques d'amitié tout au long de l'année dernière et pour vos présence lors du déménagement à Mondonville. VAL33 VAL33
Et enfin, le grand Jacques chantait: " je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser queques uns ..." pour 2013.

@ + Laurence.

Invité
Coucou Laurence et bienvenue ici à bientôt Pense aux fromages!!!!!! Bisous de la temples family

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te rencontrer !... ;-)

Invité
tempels a écrit:
Coucou Laurence et bienvenue ici à bientôt Pense aux fromages!!!!!! Bisous de la temples family

Hello les Temple's family!

oui, je pense bien à vos fromages.... je voyagerai avec les odeurs de l'Auvergne dans la voiture ...
je vous appelle dès que je rentre.
Bises
Laurence

Invité
Laurence436331 a écrit:
Bonjour à tous les BMC,

Coucou, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est moi Laurence, la "Compagne" du Président, j'arrive enfin et depuis le 29/12/2012 de ma chère région de naissance : l'Auvergne !!! VAL39

Et en fait, j'avais retardé mon inscription officielle, mais maintenant, étant vraiment Toulousaine depuis quelques jours, j'ai le droit !
et puis, puisque les commentaires me concernant commencent à fuser (forcément, je vais aux réunions!) et que je me fais coincer... (merci Alain !), je pense que je peux répondre, non ?
- tout d'abord, c'est pas gentil de filmer les gens sans leur demander, surtout quand ils miment la conversation à cause du bruit ambiant !!!
- et puis, super idée l'Arriégeoise 2013, même en passant par cette superbe petite chapelle qu'on pourra visiter même sans bague !!!! puisque Mr le Président ne veut pas se marrier, n'insistez pas !!! (et puique moi non plus !!!) :VAL54:

Je vous embrasse tous pour vos marques d'amitié tout au long de l'année dernière et pour vos présence lors du déménagement à Mondonville. VAL33 VAL33
Et enfin, le grand Jacques chantait: " je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser queques uns ..." pour 2013.

@ + Laurence.

alors là, ça c'est une vraie surprise,
j'ai regardé la photo, mais ?????? après j'ai lu le texte

ALORS BIENVENUE SUR LE FORUM

gros bisous laurence VAL31 VAL31

Invité

bienvenue sur le BMC Mme La Presidente :VAL54: (même sans bague Very Happy ) et bienvenue dans notre merveilleuse région ❤

Coucou Laurence,

Bienvenue ici VAL26 , en espérant te croiser à la prochaine réunion !

Bizzzzzz

A l' heure du débat sur "le mariage pour tous"....vous êtes un peu décalés...
Bienvenue...sur le forum
Bises de nous deux
Ch et Ch

Invité
Bienvenue parmi nous, même si tu n'es plus une petite nouvelle au boudu. Mais la, ça y est ta présence est d'un coup plus officielle (avec ou sans bague au doigt, pas d'importance!!! VAL10 ). Trop contente de te savoir près de nous VAL17
À très bientôt de te revoir pour partager de bons moments.

• Créer...