Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Entreprise désaffectée

Messages recommandés

Salut la foule,
Je cherche une usine désaffectée ou un entrepot ouvert est accessible en voiture pour faire des photos de Mini.
C'est un trip qui me trotte dans la tete depuis un moment... Un endroit du genre de l'usine JOB serait idéale pour faire de belles photos.
Vous en connaissez dans la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as Face Book, demandes à Alexis Goure. C'est un jeune et talentueux photographe de la région. Il ne shoote que des voitures. Je pense qu'il a ça. S'il veut bien partager ses infos car les photographes gardent peut-être leurs spots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as également, toujours sur FB, Didier Jacquet, le pote d'Elwing & Alain, qui était des nôtres au Grand Rond ce début janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Usine Job fini, Usine Kuger fini... je vois pas trop mais je vais chercher... scratch je demande à Didier Wink Ce serait toi qui ferait les photos ou tu as besoin d'un photographe ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne sais pas encore Elwing, je pense que je les ferai moi. Sauf si l'endroit est exceptionnel, il faudra des photos exceptionnelles et dans ce cas je ferai appel à Didier. Mais pour l'instant il faut trouver l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...