Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

Trahison (enfin presque)

Messages recommandés

Salut à tous,

bon voilà, après avoir longuement hésité et arpenter les annonces, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une nouvelle compagne....Mais ce n'est pas une Mini VAL4 !

Mais ça reste une anglaise.... Une MG F non roulante ramenée ce jour sur plateau, un aller retour avec un magnifique camion sous la pluie jusqu'à Limoges. Elle a entre autre un joint de culasse à changer! Et une suspension à regonfler car là c'est vraiment rase-motte!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.... VAL26 et je me prends à rêver d'accompagner peut être quelques unes de vos sorties? Entre anglaises why not :VAL54: Ca ne veut pas dire bien sûr que je n'aurai plus jamais de Mini!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
Au niveau de la motorisation, ça donne quoi ?


Si je ne dit pas de bétise c'est des 1.8l avec 120 ou 145 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

c'est une 120 cv, et j'ai une sacré liste de travaux à faire dessus!! Le ct a été assez décevant....

Pour parachever ma trahison (ou la rattraper, c'est selon les avis des puristes ), j'ai aussi changé le véhicule principale du foyer : nous sommes passé d'une laguna coupé à une.....new mini clubman!

J'espère ne pas recevoir trop d'oeufs pourris ou de tomates quand je croiserai des membres.... VAL2

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'important c'est la passion pour l'automobile

bon courage pour ta resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef31270 a écrit:
Salut à tous

c'est une 120 cv, et j'ai une sacré liste de travaux à faire dessus!! Le ct a été assez décevant....

Pour parachever ma trahison (ou la rattraper, c'est selon les avis des puristes ), j'ai aussi changé le véhicule principale du foyer : nous sommes passé d'une laguna coupé à une.....new mini clubman!

J'espère ne pas recevoir trop d'oeufs pourris ou de tomates quand je croiserai des membres.... VAL2

A bientôt



c'est une boite a chagrin VAL13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...