Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Amortisseur

Messages recommandés

Un petit retour d'expérience : après avoir utilisé des gaz shocks réglable, je suis très déçu de la qualité.
Dés le début, il y avait un bruit de chocs sur l'avant ensuite après 5000 km l'amortisseur arrière est bloqué. Au final, après 15 000km, il y a 3 amortisseurs sur 4 de mort.
A une époque, ils avaient une bonne réputation mais depuis peu je ne suis pas le seul constater que la qualité n'est plus au RDV. Je vais partir sur des konis pour ne plus être dépendent de ces problèmes.

Invité antgomez1
salut

les memes bilstein depuis plus de 15 ans, et toujours aussi dur

a+

antoine

Invité
merci yves pour ce retour

Un complément d'information, si vous avez un kit Hi-Lo, il est préférable d'avoir aussi le support d’amortisseur rabaisser et de prendre des amortisseurs courts. Afin d'éviter que kit Hi-Lo se balade et casse.
Ci dessous, la photo du rabaissé.

D'origine, la vise se trouve au haut du support pour un amortisseur standard. J'ai vu la semaine dernière un support standard monter à l'envers et l'amortisseur c'est retrouvé du mauvais coté du support et de l'autre coté de la mini un support rabaissé. Pour la sécurité de votre mini, il est important de bien vérifier cet aspect sur les supports qui n'est pas bien maitriser même par les pros.

• Créer...