Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ariegeoise 2013 21 22 septembre

Messages recommandés

Hello vous,
Je vois que les preparatifs avancent a grands pas...
Pour ce qui est de la partie financiere : 
Cheques de bison et miniminor68 reçus...

Invité

Bien que n'ayant rien à voir avec l'Ariégeoise, ma nouvelle MINI-mini.
MINI qui sera présente pour l'Ariégeoise 2013.....MINI-MINI VAL40  mais elle fait un Maximum d'effets.

Invité

La MINI la plus attachiante......VAL31et attascieuse à découper...mais taille fer oblige, elle n'a pas résisté....

Invité
mini jusqu'au bout du sac! tu la collé?

Invité
minimy a écrit:
mini jusqu'au bout du sac! tu la collé?

super chouette en tout cas

Invité
Pour minimi.
Non !......pas collée, fixée avec un concept " Malin ".... VAL1 .( démontable ) en cas de panne pour que CLASSIC AUTO puisse la dépanner.

Invité

J'adore, je sens que ton idée va faire des petits!!
Super chouette en tout cas 

Invité
Et tu n'as rien vue.....la suite dans quelques minutes....le temps de choisir les photos.

Là, c'est TOP....VAL9 ...( qui en sera l'heureuse gagnante ?.......).

Invité

Bien que toujours détourné par rapport à l'Ariégeoise......la suite au Féminin VAL40
de ma nouvelle " création ", elle aussi pour l'Ariégeoise.
Mais la quelle ?.......VAL9.
Elle est pas belle ma MINI ?......le Rouge lui va très bien

Invité

La suite de la suite pour l'Ariégeoise.....VAL31

Invité

Même pas " Rouge " d'être là.......VAL40

Invité
j'adore!! vraiment.

Invité
minimy a écrit:
j'adore!! vraiment.

+ 1

Hello vous,
Je vois que les preparatifs avancent a grands pas...
Pour ce qui est de la partie financiere : 
Cheques de bison et miniminor68 reçus,
Cheque de Miniaustin reçu...

Invité
On aimerait bien s'inscrire pour cette sortie. Merci de me dire comment faire !?! On serait 2. 
Bonne soirée. 
VAL8

Invité
bison31700 a écrit:
La seconde ballade ariégeoise se déroulera le week-end des 21 et 22 septembre 2013.
Au programme, ballades avec road-book et questionnaire, et le samedi soir soirée animée.

Le budget nécessaire est maintenant défini, les dépenses de pré-réservation vont être engagées.
Il est donc temps d'ouvrir les inscriptions.

Le prix pour le week-end est de 30 euros par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 18 ans.
Avec l'aide du Boudu Mini Club et de nos partenaires, ce prix comprend l'apéritif et le repas du samedi soir, la nuitée, les petits déjeuners de samedi et de dimanche, la plaque et quelques surprises.

Ce qui reste à prévoir : pique-nique du samedi et du dimanche midi, sac de couchage, linge de toilette.

Pour l'hébergement, c'est le même que l'année dernière, gracieusement prêté par la mairie de Massat.
Pour ceux qui n'étaient pas là, deux bâtiments reconditionnés en centre d'hébergement, avec de nombreuses chambres de une à plusieurs places (pour les familles), couvertures fournies, une salle au rez-de-chaussée, réfrigérateur pour le pique nique de dimanche, 2 lits pliants pour les touts petits, parc fermé (pour les enfants et les voitures)
quelques photos là en bas de page :
/t4832p30-sortie-ariegeoise-les-22-et-23-septembre-2012?highlight=ari%E9geoise

Nombre de places d'hébergement disponibles : 50

Les chèques sont à envoyer à l'ordre du BOUDU MINI CLUB, avec rappel du pseudo au dos :
Sabine Colomb, 480 Cap de Pech, 82 230 La Salvetat Belmontet.

A vos enveloppes !

Juste une suggestion,
Pour faciliter les inscriptions, il serait peut être bien de créer un post spécifique "Inscription à l' Ariégeoise 2013"
Ch

Invité
Merci pour les infos, on y sera je fais partir le chèque la semaine prochaine!

Invité
Bravo Christian  tu as raison pour le Post Sécifique à créer pour les inscriptions à l'Ariégeoise...

Invité
miniminor68 a écrit:

Bravo Christian  tu as raison pour le Post Sécifique à créer pour les inscriptions à l'Ariégeoise...

désolé jean-paul perso mauvaise initiative pas de de ma part

Invité
Sabine a reçu pour l'instant les cheques de : 
Miniminor68, 2 personnes
Bison et Flam, 2 personnes
Miniaustin, 2 personnes

Invité
Finalisation du road book, tout ça avance à grand pas, tranquilou comme l'esprit de ce rallye ballade.
On compte sur vous, et comme le dit Pradaloup, les 1ers inscrits seront les 1ers servis (rappel : places limitées à 50 personnes). 
Nous comptons sur vous et soyez en sûrs vous allez vous régaler.

PS : c'est vraiment galère d'écrire un message avec une tablette, impossible de mettre le smiley et à chaque frappe de caractère, je remonte en haut de la page et je ne vois pas ce que j'écris. Si quelqu'un peut m'aider, merci!

Invité
....Flam, les tablettes c'est fait pour les croquer,  VAL6 et non pour y écrire des messages avec pour excuse de vouloir toujours se lécher les doigts  .......tout le monde connait ton " addiction " au Chocolat Noir.
Par contre, comme tu le proposes, VAL3  je suis OK pour t'aider, sans pour autant que tu invites 50 personnes  VAL1  VAL4 en même temps.
Là, ce n'est pas du tout sérieux, je veux bien arriver, mais tout seul.
Une Tablette ne fait que 200 ou 400 gr......à 50, c'est du rationnement, une privation collective, une invitation à pleurer    VAL9......et pas du tout un régal comme tu l'as si bien noté.
Et pour écrire,  tu as le papier Alu de la Tablette.

C' est moi,Christian Morlanne, qui a eu l' outrecuidance de faire une suggestion...
Ch

Invité

Du fait que nous sommes là pour faire avancer positivement tous les points où tout le monde est OK, bien que ce ne soit qu'une " toute petite " idée, du fait que pour préparer l'Ariégeoise 2013 c'est encore la même " équipe "- Familles ( pradalou-bison avec Filou & Boudu Wink    VAL6  et je les en remercie, qui fait tout son possible, et plus.... afin que ce W.E là soit au Top, de notre coté ( y compris moi ) ceux qui attendent le Feu Vert pour s'inscrire sans avoir eu à bouger le petit doigt, je propose que chaque équipage ( voiture ) participant àl'Ariégeoise arrive avec un petit cadeau     VAL9 ayant un lien avec la Mini ou non, pour le plaisir d'offrir quelque chose aux amis présents.
Présent pouvant être fabriqué par un des équipiers, voire les deux, ou simplement acheté, et remis à l'arrivée à Massat en gardant le secrêt sur lui.
Cadeaux, qui après avoir été numéroté à l'aveugle :VAL52:   ( restés inconnu des participants ) seraient tirés au sort par une main innocente ( dur-dur   VAL1  ) et remis à chacun des équipages en souvenir de l'Ariégeoise 2013.
Mais ce n'est qu'une proposition....   VAL7  toujours en aveugle.

Invité
partent a 100/100% VAL2

Invité
Bonne idée jean-paul

Invité
miniminr68 a écrit:
Du fait que nous sommes là pour faire avancer positivement tous les points où tout le monde est OK, bien que ce ne soit qu'une " toute petite " idée, du fait que pour préparer l'Ariégeoise 2013 c'est encore la même " équipe "- Familles ( pradalou-bison avec Filou & Boudu       et je les en remercie, qui fait tout son possible, et plus.... afin que ce W.E là soit au Top, de notre coté ( y compris moi ) ceux qui attendent le Feu Vert pour s'inscrire sans avoir eu à bouger le petit doigt, je propose que chaque équipage ( voiture ) participant àl'Ariégeoise arrive avec un petit cadeau      ayant un lien avec la Mini ou non, pour le plaisir d'offrir quelque chose aux amis présents.
Présent pouvant être fabriqué par un des équipiers, voire les deux, ou simplement acheté, et remis à l'arrivée à Massat en gardant le secrêt sur lui.
Cadeaux, qui après avoir été numéroté à l'aveugle    ( restés inconnu des participants ) seraient tirés au sort par une main innocente ( dur-dur     ) et remis à chacun des équipages en souvenir de l'Ariégeoise 2013.
Mais ce n'est qu'une proposition....     toujours en aveugle.

déjà que tu risques l'oeuf d'aime, l'A.V.C. (accident vasculaire aux chevilles) etc.., ne te fais pas une entorse au petit doigt   VAL9

super idée, dans l'esprit du club

ps : avec Domy déjà trouvé le cadeau, un truc sympa

Invité
merci Jean-Paul pour cette  bonne idée et au combien constructive, toujours dans un bon esprit! VAL9

Invité
Bison !....Comment ça: Avec Domy déjà trouvé le cadeau ?........VAL4

Pour qu'elle raison tu veux t'en séparer ?........elle est sympa Domy !.....

A mon  avis, pas attachiante,   VAL1 pas attachieuse !......VAL6

Si elle voit   VAL7   ce qu tu as noté si dessus, et si elle veux encore te " garder "........tu auras de la chance....

Invité
bison31700 a écrit:
mdr

+ 1
Trop fort ce Jean-Paul

Très bonne idée Jean Paul pour le cadeau.
Mais il faudrait définir un budget maximum pour faciliter et qu'il n'y est pas d'inégalité

Invité
On envoie le chèque pour s'inscrire à mondonville ? Ou on peut le remettre le 5 ou le 7 juillet? Merci

Invité
Pour répondre à miniaustin concernant la question sur le KDO ( l'idée si acceptée par les équipages, et équipiers ) à mon avis, dans l'esprit du Club,  VAL8il n'y a pas de prix pour le cadeau à offrir.....
C'est bien connu, un cadeau n'a pas de prix, mais il peut représenter beaucoup, donc chacun fait comme il veut.
Il peut être fabriqué des mains......ou pieds ( si Manchot ) par l'équipage qui le donne, à mon idée ( mais je ne veux pas être le seul à proposer,  " penser ".....je pense donc, je suis.......ce n'est pas de moi ).......il faut rester dans le raisonnable, la convivialité, l'amitié, l'esprit d'équipe et du Boudu Mini Club qui en fait est le symbole de cette sortie Ariégeoise....tout ça, sans oublier de porter un os pour Filou......     VAL2 le tueur d'Ours de Massat.
Mais cette suggestion-proposition de KDO n'est pas validée.....donc, à suivre jusqu'à Massat....

Invité
vanes31lg a écrit:
On envoie le chèque pour s'inscrire à mondonville ? Ou on peut le remettre le 5 ou le 7 juillet? Merci

excuser moi pour la réponse un peut tardive

La seconde ballade ariégeoise se déroulera le week-end des 21 et 22 septembre 2013.
Au programme, ballades avec road-book et questionnaire, et le samedi soir soirée animée.

Le budget nécessaire est maintenant défini, les dépenses de pré-réservation vont être engagées.
Il est donc temps d'ouvrir les inscriptions.

Le prix pour le week-end est de 30 euros par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 18 ans.
Avec l'aide du Boudu Mini Club et de nos partenaires, ce prix comprend l'apéritif et le repas du samedi soir, la nuitée, les petits déjeuners de samedi et de dimanche, la plaque et quelques surprises.

Ce qui reste à prévoir : pique-nique du samedi et du dimanche midi, sac de couchage, linge de toilette.

Pour l'hébergement, c'est le même que l'année dernière, gracieusement prêté par la mairie de Massat.
Pour ceux qui n'étaient pas là, deux bâtiments reconditionnés en centre d'hébergement, avec de nombreuses chambres de une à plusieurs places (pour les familles), couvertures fournies, une salle au rez-de-chaussée, réfrigérateur pour le pique nique de dimanche, 2 lits pliants pour les touts petits, parc fermé (pour les enfants et les voitures)
quelques photos là en bas de page :
/t4832p30-sortie-ariegeoise-les-22-et-23-septembre-2012?highlight=ari%E9geoise

Nombre de places d'hébergement disponibles : 50

Les chèques sont à envoyer à l'ordre du BOUDU MINI CLUB, avec rappel du pseudo au dos :
Sabine Colomb, 480 Cap de Pech, 82 230 La Salvetat Belmontet.

A vos enveloppes !

Invité
miniminor68 a écrit:
Pour répondre à miniaustin concernant la question sur le KDO ( l'idée si acceptée par les équipages, et équipiers Wink à mon avis, dans l'esprit du Club,  VAL8il n'y a pas de prix pour le cadeau à offrir.....
C'est bien connu, un cadeau n'a pas de prix, mais il peut représenter beaucoup, donc chacun fait comme il veut.
Il peut être fabriqué des mains......ou pieds ( si Manchot ) par l'équipage qui le donne, à mon idée ( mais je ne veux pas être le seul à proposer,  " penser ".....je pense donc, je suis.......ce n'est pas de moi ).......il faut rester dans le raisonnable, la convivialité, l'amitié, l'esprit d'équipe et du Boudu Mini Club qui en fait est le symbole de cette sortie Ariégeoise....tout ça, sans oublier de porter un os pour Filou......     VAL2 le tueur d'Ours de Massat.
Mais cette suggestion-proposition de KDO n'est pas validée.....donc, à suivre jusqu'à Massat....

mon cher Jean Paul je valide ton idée car elle me plais bien
je ne reviendrait non plus sur ton commentaire qui dit tout
encore merci pour ton idée qui sort de l’ordinaire

Invité
miniminor68 a écrit:
Du fait que nous sommes là pour faire avancer positivement tous les points où tout le monde est OK, bien que ce ne soit qu'une " toute petite " idée, du fait que pour préparer l'Ariégeoise 2013 c'est encore la même " équipe "- Familles ( pradalou-bison avec Filou & Boudu Wink    VAL6  et je les en remercie, qui fait tout son possible, et plus.... afin que ce W.E là soit au Top, de notre coté ( y compris moi ) ceux qui attendent le Feu Vert pour s'inscrire sans avoir eu à bouger le petit doigt, je propose que chaque équipage ( voiture ) participant àl'Ariégeoise arrive avec un petit cadeau     VAL9 ayant un lien avec la Mini ou non, pour le plaisir d'offrir quelque chose aux amis présents.
Cadeaux, qui après avoir été numéroté à l'aveugle :VAL52:   ( restés inconnu des participants ) seraient tirés au sort par une main innocente ( dur-dur   VAL1  ) et remis à chacun des équipages en souvenir de l'Ariégeoise 2013.
Mais ce n'est qu'une proposition....   VAL7  toujours en aveugle.

Invité
nous aimerions du vrai soutien de notre président, administrateur, secrétaire, trésorier, dans l'esprit du BMC

de la bonne humeur, de la convialité, de la gentillesse .............et du désintéressement

nous avons le soutien de nos partenaires principaux, du club

les choses se mettent en place, un parcours sympa,  complètement différent de la précédente édition, nous y travaillons  VAL9
des paysages, des vallées inconnues, des animations

Invité
ps : j'ai des centaines de tofs délirantes que je préfère sélectionner et poster au compte-goutte
(trop de réponse au questionnaire du samedi)

Invité
bison 31700 a écrit:
nous aimerions du vrai soutien de notre président, administrateur, secrétaire, trésorier, dans l'esprit du BMC

de la bonne humeur, de la convialité, de la gentillesse .............et du désintéressement

les choses se mettent en place, un parcours sympa,  complètement différent de la précédente édition, nous y travaillons 

et je voudrais remercier didier, myriam  et leurs deux enfants (participation active et gratifiante) pour leur gentillesse et sans qui cette sortie n'aurait pas été envisageable

Invité
et les personnes qui n'aiment pas les remerciements, je dis juste

es atal povrot (c'est comme ça, pôvre)

Invité
bison31700 a écrit:

les choses se mettent en place, un parcours sympa,  complètement différent de la précédente édition, nous y travaillons  VAL9

• Créer...