Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ariegeoise 2013 21 22 septembre

Messages recommandés

J'ai imprimé une 30taine d'affiche pour l'Ariegeoise.
J'en distribuerai dimanche au grand rond pour que l'on puisse les mettre sur les mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réservation pour deux personnes et la Ch'tiMini le chèque part demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,,,???.
Je me retrouve deux fois dans les inscriptions ???????
.
.

bison31700 a écrit:

Cheques recus :
Miniminor68, 2 personnes
Bison et Flam, 2 personnes
Miniaustin, 2 personnes
Morlanne, 2 personnes
Tempel's family, 2 personnes
Vanes31lg, 2 personnes
bulo 16, 1 personne
MINIDAN, 2 personnes <------------------------
Jérome 2 adultes 2 enfants



Bulo16
Antoine 1 mini deux personnes
Jyd 2 personnes + 1 moins de 18 ans
Minidan 2 personnes <------------------------
RMC family 2 personnes 2 enfants
yvondugoujon une mini 2 personnes + 1 enfant
Éric une mini 1 personne
l'ariegeoise 1 mini 2 personnes
une B O 1 personne + un enfant
pradaloup family 2 minis
Dédé 2 personnes
Bug 2 personnes
Cyril 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne te fait pas de souci tu ne payera pas deux fois VAL13 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé minidan, erreur de ma part je corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cheques recus :
Miniminor68, 2 personnes
Bison et Flam, 2 personnes
Miniaustin, 2 personnes
Morlanne, 2 personnes
Tempel's family, 2 personnes
Vanes31lg, 2 personnes
bulo 16, 1 personne
MINIDAN, 2 personnes
reçus par bison en cours d'envoi
Jérome 2 adultes 2 enfants
P!lou 2 adultes
Bug 2 adultes 1 enfant
Antgomez 2 adultes


Bulo16
Antoine 1 mini deux personnes
Jyd 2 personnes + 1 moins de 18 ans
RMC family 2 personnes 2 enfants
yvondugoujon une mini 2 personnes + 1 enfant
Éric une mini 1 personne
l'ariegeoise 1 mini 2 personnes
une B O 1 personne + un enfant
pradaloup family 2 minis
Dédé 2 personnes
Bug 2 personnes
Cyril 2 personnes
Elwing 2 personnes
JP31 2 persones

Les chèques sont à envoyer à l'ordre du BOUDU MINI CLUB, avec rappel du pseudo au dos :
Sabine Colomb, 480 Cap de Pech, 82 230 La Salvetat Belmontet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un pourrait recapituler en premiere page svp ?

j'ai regardé 6 pages , et j'ai pas trouvé de montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:

La seconde ballade ariégeoise se déroulera le week-end des 21 et 22 septembre 2013.
Au programme, ballades avec road-book et questionnaire, et le samedi soir soirée animée.


Le prix pour le week-end est de 30 euros par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 18 ans .
Avec l'aide du Boudu Mini Club et de nos partenaires, ce prix comprend l'apéritif et le repas du samedi soir, la nuitée, les petits déjeuners de samedi et de dimanche, la plaque et quelques surprises.

Ce qui reste à prévoir : pique-nique du samedi et du dimanche midi, sac de couchage, linge de toilette.


Pour l'hébergement, c'est le même que l'année dernière, gracieusement prêté par la mairie de Massat.
Pour ceux qui n'étaient pas là, deux bâtiments reconditionnés en centre d'hébergement, avec de nombreuses chambres de une à plusieurs places (pour les familles), couvertures fournies, une salle au rez-de-chaussée, réfrigérateur pour le pique nique de dimanche, 2 lits pliants pour les touts petits, parc fermé (pour les enfants et les voitures)
quelques photos là en bas de page :
/t4832p30-sortie-ariegeoise-les-22-et-23-septembre-2012?highlight=ari%E9geoise


Nombre de places d'hébergement disponibles : 50

Les chèques sont à envoyer à l'ordre du BOUDU MINI CLUB, avec rappel du pseudo au dos :
Sabine Colomb, 480 Cap de Pech, 82 230 La Salvetat Belmontet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bison

j’espère y participer cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
le maitre de cérémonie








il est fier de sa peugeot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement je vois que tu as pu voir toutes les pages alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est complet ?

bison31700 a écrit:
Cheques recus :
Miniminor68, 2 personnes
Bison et Flam, 2 personnes
Miniaustin, 2 personnes
Morlanne, 2 personnes
Tempel's family, 2 personnes
Vanes31lg, 2 personnes
bulo 16, 1 personne
MINIDAN, 2 personnes
reçus par bison en cours d'envoi
Jérome 2 adultes 2 enfants
P!lou 2 adultes
Bug 2 adultes 1 enfant
Antgomez 2 adultes


Bulo16
Antoine 1 mini deux personnes
Jyd 2 personnes + 1 moins de 18 ans
RMC family 2 personnes 2 enfants
yvondugoujon une mini 2 personnes + 1 enfant
Éric une mini 1 personne
l'ariegeoise 1 mini 2 personnes
une B O 1 personne + un enfant
pradaloup family 2 minis
Dédé 2 personnes
Bug 2 personnes
Cyril 2 personnes
Elwing 2 personnes
JP31  2 persones

Les chèques sont à envoyer à l'ordre du BOUDU MINI CLUB, avec rappel du pseudo au dos :
Sabine Colomb, 480 Cap de Pech, 82 230 La Salvetat Belmontet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non on est pas complet il me reste quelque places VAL2 
mais qui vont partir vite VAL13 
donc aux retardataire il faut s’inscrire le plus vite possible VAL21 
on fais le point ce soir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rectif (quelques doublons)

Cheques recus :
Miniminor68, 2 personnes
Bison et Flam, 2 personnes
Miniaustin, 2 personnes
Morlanne, 2 personnes
Tempel's family, 2 personnes et 2 enfants
Vanes31lg, 2 personnes
bulo 16, 1 personne
MINIDAN, 2 personnes
reçus par bison en cours d'envoi
Jérome 2 adultes 2 enfants
P!lou 2 adultes
Bug 2 adultes 1 enfant
Antgomez 2 adultes


Bulo16
Jyd 2 personnes + 1 moins de 18 ans
RMC family 2 personnes 2 enfants
yvondugoujon une mini 2 personnes + 1 enfant
Éric une mini 1 personne
l'ariegeoise 1 mini 2 personnes
une B O 1 personne + un enfant
pradaloup family 2 minis
Dédé 2 personnes
Cyril 2 personnes
Elwing 2 personnes
JP31 2 persones

Les chèques sont à envoyer à l'ordre du BOUDU MINI CLUB, avec rappel du pseudo au dos :
Sabine Colomb, 480 Cap de Pech, 82 230 La Salvetat Belmontet.

Le prix pour le week-end est de 30 euros par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 18 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheques recus :
Miniminor68, 2 personnes
Bison et Flam, 2 personnes
Miniaustin, 2 personnes
Morlanne, 2 personnes
Tempel's family, 2 personnes et 2 enfants
Vanes31lg, 2 personnes
bulo 16, 1 personne
MINIDAN, 2 personnes
JYD, 2 adultes, 1 ado

reçus par bison en cours d'envoi
Jérome 2 adultes 2 enfants
P!lou 2 adultes
Bug 2 adultes 1 enfant
Antgomez 2 adultes

total : 31 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Étant un peux dégouter par tous ce qui ce passe sur le forum, j'ai du mal a croire que cela se passe mieux en septembre .
Cela devais être ma première sortie hors réunion et pour tout dire je m'en faisais une joie.
Je demande donc aux organisateurs et menbres du bureau,  d'annuler ma participation et si cela est possible de me restituer la somme versée.

VAL13 VAL13 VAL13 VAL13  Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINIDAN a écrit:
Bonsoir

Étant un peux dégouter par tous ce qui ce passe sur le forum, j'ai du mal a croire que cela se passe mieux en septembre .
Cela devais être ma première sortie hors réunion et pour tout dire je m'en faisais une joie.
Je demande donc aux organisateurs et menbres du buroueau,  d'annuler ma participation et si cela est possible de me restituer la somme versée.

VAL13 VAL13 VAL13 VAL13  Daniel


C est pile ce que je craignais...
Daniel, si je peux me permettre, cette ambiance est passagere, je peux te proposer un temps de reflexion car je ne compte pas deposer les cheques avant debut aout. Je peux te recontacter juste avant et en fonction de l evolution du forum tu pourras maintenir ou non...
Qu en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que je peux très bien attendre jusqu'au mois d'aout , mais j'ai de gros doute sur l’amélioration vu que cela s'envenime de jour en jour .

Mais bon l'espoir fait vivre , espérons que je me trompe et que tu ais raison Exclamation Exclamation Exclamation

@++ Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je veux garder ma participation. Ce n est pas parce que les règles du forum ne sont pas respecter par un groupe que je vais me priver d'une sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au train où vont les choses, je ne peux que te remercier JYD pour tout ce que tu fais pour ................................................................. (auto-censure, car message serait supprimé, tu n'as qu'à voir tes sms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vous m avez aussi harcelé par SMS, j avais oublié de le dire. Merci pour ce petit rappel. Comme d habitude, je ne comprends pas le message ci-dessus, tes SMS, ta façon de faire, il me manque le décodeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
au train où vont les choses, je ne peux que te remercier JYD pour tout ce que tu fais pour ................................................................. (auto-censure, car message serait supprimé, tu n'as qu'à voir tes sms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu de temps passé (plusieurs centaines d'heures en cumulé pour un seul week-end de balade) sur nos deniers personnels, des centaines de kilomètres que nous finançons, des dizaines de contacts d'appels téléphoniques, de mails, une participation que nous payons également comme tout un chacun,  sans attendre autre chose que la satisfaction des participants, nous tous y compris

avec cela une aventure  qui créé des liens humains, honnête, sans ambigüité, franche, directe, entière, formidable qui semble à des années lumières de mesquineries puériles de .............................................................(auto censure, je suis trop affecté par ................................. re auto censure et je ne veux pas rentrer dans ce jeu ........................................................................................................................................................................................................................................................................... re-re-autocensure avant l'excommunication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERS SOUVENIRS, SUPERBES PHOTOS SUPER W.E, SUPERS MINIACTIFS, et en plus cette année nous serons plus du double...... VAL33   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne souriez pas  VAL9   même Fifi et Loulou ( les vrais faux Merens.....des Anglais d'origine ) piaffent d'impatience de revoir passer la colonne de MINI Brithis....
Hé OUI !.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...hé Oui !.....LE DOUBLE DE MINI AUSSI, de plus, du fait qu'un Homme ( idem pour les Femmes ) averti en vaut Deux ( avec tout ce qui est tombé en 2 jours ) il va y avoir du monde, il va falloir camper !......
  L'ARIEGE TERRE COURAGE VAL12  VAL14 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
un peu de temps passé (plusieurs centaines d'heures en cumulé pour un seul week-end de balade) sur nos deniers personnels, des centaines de kilomètres que nous finançons, des dizaines de contacts d'appels téléphoniques, de mails, une participation que nous payons également comme tout un chacun,  sans attendre autre chose que la satisfaction des participants, nous tous y compris

avec cela une aventure  qui créé des liens humains, honnête, sans ambigüité, franche, directe, entière, formidable qui semble à des années lumières de mesquineries puériles de .............................................................(auto censure, je suis trop affecté par ................................. re auto censure et je ne veux pas rentrer dans ce jeu ........................................................................................................................................................................................................................................................................... re-re-autocensure avant l'excommunication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Pour ma part, je veux garder ma participation. Ce n est pas parce que les règles du forum ne sont pas respecter par un groupe que je vais me priver d'une sortie.


Surtout quand c'est ce même groupe qui organise l'Ariégeoise  VAL1  VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flam31 a écrit:
JYD a écrit:
Pour ma part, je veux garder ma participation. Ce n est pas parce que les règles du forum ne sont pas respecter par un groupe que je vais me priver d'une sortie.


Surtout quand c'est ce même groupe qui organise l'Ariégeoise  VAL1  VAL10


A ce moment là dites les choses si vous ne voulez pas JYD a votre sortie
Mais arrêtez les sous-entendus de gamins boutonneux !!!!
c'est fatiguant et non constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si ma présence n'est pas souhaitée, je peux très bien laisser ma place. Encore une fois, je fais la différence entre mon rôle de modérateur sur le forum et de membre du club. De plus, il n'y a jamais eu d'agressivité de ma part dans les messages. A moins que ceux qui sont agressif à mon égard soit gêné de me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de me renvoyer mon chèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de nous renvoyer notre chèque

jyd ca va trop loin tu aimes ma modération, moi pas la tienne puisque tu n en as pas, pas plus que l humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
......id'Aime pour moi,   VAL6   mais déjà demandé il y a qelques minutes sur " réponse à Rappel "....
Comme quoi, une " Piqure de Rappel " anodine peut arriver à faire mal, très mal.....est arrivée à Tuer une Ariégeoise si superbement menée dans les Règles de l'Art par des miniactifs toujours dévoués aux causes communes de passionnés de cette MINI, qui même mini arrive à cathalyser d'énormes passions, qu'il est vrai peuvent parfois déplaire, et déjà remarqué par le passé.

Si elle pouvait écrire, cette Ariégeoise noterai: Ho.....MARE !....MATUER !.... ....  VAL4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bison31700 a écrit:
merci de me renvoyer mon chèque


flam31 a écrit:
merci de nous renvoyer notre chèque

jyd ca va trop loin tu aimes ma modération, moi pas la tienne puisque tu n en as pas, pas plus que l humour


miniminor68 a écrit:
......id'Aime pour moi,   VAL6   mais déjà demandé il y a qelques minutes sur " réponse à Rappel "....
Comme quoi, une " Piqure de Rappel " anodine peut arriver à faire mal, très mal.....est arrivée à Tuer une Ariégeoise si superbement menée dans les Règles de l'Art par des miniactifs toujours dévoués aux causes communes de passionnés de cette MINI, qui même mini arrive à cathalyser d'énormes passions, qu'il est vrai peuvent parfois déplaire, et déjà remarqué par le passé.

Si elle pouvait écrire, cette Ariégeoise noterai: Ho.....MARE !....MATUER !.... ....  VAL4


Je vous réponds, comme je l'ai dit à je ne sais plus qui, que j'aimerai attendre que tout cela s'apaise, en plus les cheques ne seront pas encaissés avant début voire mi août, donc votre argent n'est pas immobilisé.

Je vous recontacte avant de déposer les chèques pour que vous puissiez me dire si vous maintenez (ou pas) votre inscription à cette sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Donc, nous sommes bien d'accord. L'option de bannir les comptes 24h pour en parler avec les autres modérateurs était la bonne ?
. Pour être honnête je m en fou royalement après il a un règlement comme dans la vie de tout les jours que certain respect et d autre non donc ici c'est pareil on es tous différent y a des gens bien et des gens pas bien et on ne peux pas s'entendre avec to le monde et avoir les même opinion donc il est normal que des clans comme tu dis se crée pour ma part je suis déçu de certaine personne surtout ceux qu'on entendais jamais et la il t à du bordel sur le forum et ils reviennent je comprends leur démarche enfin bon pour dire qu'il y a pire dans la vie moi je n'ai pas que la mini comme passion et j ai d'autre chat a fouetté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...