Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ariegeoise 2013 21 22 septembre

Messages recommandés

Invité

il y en a même qui zon mis la main à la pâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

concours des photos ratées de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut-être que j'enfreints une règle du forum qui n'a pas été encore creée, oups




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont belles ces Gasconnes hein! Christian?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gasconnes sont belles, mais le carreleur n' a pas été très bon (photo de 17h53)...
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé christian, mais je crois que tu manques de respect à nos épouses qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour le plaisir des participants de l'ariégeoise 2012, où tu n'étais pas je crois

les images sont trompeuses, les gens qui se trouvent face à toi offrent des rapports d'une autre nature

la question que tu sembles poser est la suivante : peut-on rire de tout ?

ma réponse : je dirai que oui, surtout de soi-même

j'en ai parlé très tardivement avec une jeune femme lors d'une soirée (sortie mini), et j'ai été impressionné par sa sensibilité, son intelligence, et son douloureux passé


alors l'humour à 2 balles, les mesquineries et la bêtise ne sont que l'apanage de, comment dire, des gens de peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recentre,
Je ne pense pas, que les vaches gasconnes vont être vexées, je rebondissais sur le message de Minimy.
Le seul qui effectivement peut être vexé est le carreleur
Puisque tu justifies tes absences.
je vais faire de même:
En septembre 2012, j' étais au mariage, en tant que temoin, d' une amie médecin au Pérou qui m' a sauvé la vie lors d' un trek,en 2007.
Excuse moi du peu...
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
désolé christian, mais je crois que tu manques de respect à nos épouses qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour le plaisir des participants de l'ariégeoise 2012, où tu n'étais pas je crois

les images sont trompeuses, les gens qui se trouvent face à toi offrent des rapports d'une autre nature

la question que tu sembles poser est la suivante : peut-on rire de tout ?

ma réponse : je dirai que oui, surtout de soi-même

j'en ai parlé très tardivement avec une jeune femme lors d'une soirée (sortie mini), et j'ai été impressionné par sa sensibilité, son intelligence, et son douloureux passé


alors l'humour à 2 balles, les mesquineries et la bêtise ne sont que l'apanage de, comment dire, des gens de peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite au changement d'organisation de l'Ariégeoise, nous vous invitons à prendre contact avec Occitanie Mini Club ( ocminiclub@yahoo.fr ).
Nous sommes désolés de ce changement indépendant de notre volonté et nous vous souhaitons bonne balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...