ben2002 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est peut-être un bon début..... http://www.moteurnature.com/actu/2009/mercedes-classeB-Fcell-hydrogene.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aiglon a écrit:c'est peut-être un bon début..... http://www.moteurnature.com/actu/2009/mercedes-classeB-Fcell-hydrogene.php Là ça, c' est bien ! Reste à solutionner l' équation fabrication / stockage / distribution de l' hydrogène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il ya deja une pompe a hydrogene sur la E19 a Ruisbroek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aiglon a écrit:c'est peut-être un bon début..... http://www.moteurnature.com/actu/2009/mercedes-classeB-Fcell-hydrogene.php Là ça, c' est bien ! Reste à solutionner l' équation fabrication / stockage / distribution de l' hydrogène !!! Pas gagné pour la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'appel ça "un grand pas"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? hein????...moi j'ai tout juste retenue que cela fesait 130 CV 290 Nm de couple 3 min pour faire le plein...Des crash test concluant......400 km d'autonomie....ben c'est pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? hein????...moi j'ai tout juste retenue que cela fesait 130 CV 290 Nm de couple 3 min pour faire le plein...Des crash test concluant......400 km d'autonomie....ben c'est pas mal non?Ah ... je pensais que tu parlais écologie, la préservation de la Terre en polluant de moins en moins ... mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? hein????...moi j'ai tout juste retenue que cela fesait 130 CV 290 Nm de couple 3 min pour faire le plein...Des crash test concluant......400 km d'autonomie....ben c'est pas mal non?Ah ... je pensais que tu parlais écologie, la préservation de la Terre en polluant de moins en moins ... mais non ben ca pollue moins aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? hein????...moi j'ai tout juste retenue que cela fesait 130 CV 290 Nm de couple 3 min pour faire le plein...Des crash test concluant......400 km d'autonomie....ben c'est pas mal non?Ah ... je pensais que tu parlais écologie, la préservation de la Terre en polluant de moins en moins ... mais non ben ca pollue moins aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? hein????...moi j'ai tout juste retenue que cela fesait 130 CV 290 Nm de couple 3 min pour faire le plein...Des crash test concluant......400 km d'autonomie....ben c'est pas mal non?Ah ... je pensais que tu parlais écologie, la préservation de la Terre en polluant de moins en moins ... mais non ben ca pollue moins aussi..... Non, ça ne pollue PAS !!! Ca ne rejéte que de la vapeur d' eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? hein????...moi j'ai tout juste retenue que cela fesait 130 CV 290 Nm de couple 3 min pour faire le plein...Des crash test concluant......400 km d'autonomie....ben c'est pas mal non?Ah ... je pensais que tu parlais écologie, la préservation de la Terre en polluant de moins en moins ... mais non ben ca pollue moins aussi..... Non, ça ne pollue PAS !!! Ca ne rejéte que de la vapeur d' eau ! On va tous finir noyé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aiglon a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? hein????...moi j'ai tout juste retenue que cela fesait 130 CV 290 Nm de couple 3 min pour faire le plein...Des crash test concluant......400 km d'autonomie....ben c'est pas mal non?Ah ... je pensais que tu parlais écologie, la préservation de la Terre en polluant de moins en moins ... mais non ben ca pollue moins aussi..... Non, ça ne pollue PAS !!! Ca ne rejéte que de la vapeur d' eau ! On va tous finir noyé.... Oh oui !!! De l' eau !!! De l' eau !!! Pour le pastis !!! :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aiglon a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:J'appel ça "un grand pas"....... Euh ... t'as vu la conclusion du sommet de Copenhague ? hein????...moi j'ai tout juste retenue que cela fesait 130 CV 290 Nm de couple 3 min pour faire le plein...Des crash test concluant......400 km d'autonomie....ben c'est pas mal non?Ah ... je pensais que tu parlais écologie, la préservation de la Terre en polluant de moins en moins ... mais non ben ca pollue moins aussi..... Non, ça ne pollue PAS !!! Ca ne rejéte que de la vapeur d' eau ! On va tous finir noyé.... Oh oui !!! De l' eau !!! De l' eau !!! Pour le pastis !!! :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites