Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Jme présente , je m'appelle Henri, jvoudrais bien rouler en Mini...
Non en fait Je m'appelle Jean, J'habite Toulouse, j'ai 32 ans, suis marié et père de 2 enfants; et suis effectivement à la recherche d'une Mini car j'aime beaucoup l'esthétique de ces voitures.
Jusque là tout va bien...
Problèmes: je suis absolument nul en mècannique et souhaite donc trouver un véhicule fiable
je souhaite utiliser ma mini au quotidien sans qu'elle ne me coûte trop cher en consommation et autre frais d'entretien
Ne sachant vers qui me tourner, j'ai pensé à un club d'amateurs de ces belles automobiles... Miracle,il y en a un près de chez moi!
Par avance,
Merci pour votre aide.
Jean

Bienvenue sur notre forum. Nous sommes au grand rond demain si tu veux parler de mini.

Invité antgomez1

salut

bienvenu et bonne chance dans un monde de mini Wink

a+
antoine

Invité
et bonne chance pour tes recherches

Bienvenue et prends ton temps pour trouver la mini qui te plaira. Ne te laisses pas avoir par le premier regard et si tu as des questions sur une annonce qui te tente, n'hésites pas à demander conseils ici-même.

Invité
Bonjour,
Merci pour vos messages,
je suis passé rapidement ce matin au Grand Rond ce matin, malheureusement je ne suis pas resté assez longtemps...
J' ai discuté quelques minutes avec quelques uns... c'était très sympa.
Vous avez sur le site une annonce qui m'intéresse en date du 4 décembre: un des menbres vend une britsh open, est-ce quelqu'un connait cette voiture personnellement?
Par ailleurs, je reste nul en mècannique, donc en recherche d'un modèle facile et économique. Si j'ai bien assimilé je dois m'orienter vers une mk6 ou mk7, vers un carbu plutôt qu'une injection? Le plus important par rapport à une occasion semble être la carrosserie par rapport aux risques de corrosion...
Aminicalement.

Il y a un paramètre important, c est ton budget qui va déterminer tes recherches

Sois le bienvenu ici Jean...

Comme je te disais ce matin, ici tu auras tout plein de personnes pour t'aiguiller, tu vas bien finir par en trouver une !!!!

Penses à aller faire un tour chez nos partenaires préférés & amis : le garage Classic Automobiles, & Nostalgic British Cars, les vendeurs de pièces, sur la zone de Fondeyre... adresse en en-tête du site.

Ils ont quelques fois des véhicules à vendre, ou plus, des clients qui en vendent,

à un de ces jours,

• Créer...