Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Dégivrage pare brise

Messages recommandés

Alain Arnal recherche un systeme pour le dégivrage du pare brise un peu comme la lunette arrière. Avez vous connaissance d'une astuce que l'on peut coller sur le pare brise ?

Invité antgomez1
salut

j'avais eu ton message mais a part une soufflante bruyante, je ne connais pas

a+
antoine

Une belle, épaisse & grande couverture en polaire de chez Ikea, de part & d'autre du pare-brise... en la coinçant dans les deux portières de la Mini.

Un coup de main à prendre pour faire vite, mais c'est génial.

Idem pour le soleil l'été, ça évite de se brûler sur les cuirs !

Invité
Moi ça me dit quelque chose, c'est un fil en cuivre que tu colles sur le parebrise en bas et il chauffe la vitre
je crois que j'avais vu ça dans un catalogue genre gt2i où oreca dans les accessoires pour le rallye...

C'est sympa pour la couverture polaire mais je ne sais pas si Alain va être d'accord de mettre une couverture sur son pare brise dans un col Smile

Invité antgomez1
salut
VAL31 a écrit:

Une belle, épaisse & grande couverture en polaire de chez Ikea, de part & d'autre du pare-brise... en la coinçant dans les deux portières de la Mini.

il est bon alain mais meme si le copilote ne voit rien ca va etre dur

il existe une peinture conductrice pour reparer les faisceaus cassés mais je ne pense pas que ca marche sur de grandes longueur

a+
antoine

Invité
Bon sur le site oreca j'ai vu qu'ils font des parebrises chauffant carrément, je sais pas si ils en font pour mini...
Mais j'ai pas trouvé ce dont je parlais plus haut, ça n'existe peut être plus sous forme de kit à monter sois même...

sjp a écrit:
Bon sur le site oreca j'ai vu qu'ils font des parebrises chauffant carrément, je sais pas si ils en font pour mini...
Mais j'ai pas trouvé ce dont je parlais plus haut, ça n'existe peut être plus sous forme de kit à monter sois même...

Oui, le pare-brise existe bien avec le dégivrage comme pour la lunette mais le prix est élevé. Je vais étudier ta proposition de chez GT2I

antgomez a écrit:
salut
VAL31 a écrit:

il est bon alain mais meme si le copilote ne voit rien ca va etre dur

il existe une peinture conductrice pour reparer les faisceaus cassés mais je ne pense pas que ca marche sur de grandes longueur

a+
antoine

Very Happy

Un âne & un boeuf (c'est bientôt Noël, chuis conditionnée), ça ne suffit pas à dégivrer un pare-brise ?
Je vais l'appeler pour lui expliquer... & ne vais plus pourrir le post avec mes sottises !
VAL27

• Créer...