Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation tardive

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous
Inscrit sur le site depuis 3 ans, je trouve enfin le temps (retraité....) de vous présenter ma mini, Morris cooper (sans S malheureusement) MK2 de 1969. que je possèdes depuis aussi 3 ans. Rouge à l'origine, bleue depuis sa restauration carrosserie en 2008, elle est belle d'apparence, mais comme tout passionné, je suis maniaque, et le ramage doit être comme le plumage... aussi j'ai entamé une restauration quasi totale depuis qq temps : démontage berceau avant, peinture du moteur, du berceau, du compartiment moteur, sphères hydro, changement embrayage, crémaillère, toutes les biellettes roulements, brides d'entrainement, tous les joints moteur/boite, changé également le berceau AR, remise à neuf de toutes les durites frein/eau/hydro, 123 ignition, bobine lucas sport, filtre K&N,.....remontage avec écrous neufs....
Beaucoup de galères, d'envie de tout foutre en l'air, j'arrive presqu'à la fin, il me reste la purge des freins, et je bute sur un dernier problème : impossible à la faire tousser!!!!!!
Allez Alain encre un effort (il faut s'auto-encourager)
Merci à Jerome, Guillaume, de Classic auto, Christophe et Jean Yves de Nostalgic pour les conseils et le reste.
Bientot des photos sur le site.

Superbe la mini, il me tarde de la voir. Bienvenue sur notre forum.

Invité
salut et bienvenue vivement les photos!!!!

Invité
pour la couleur, apparament oui, j'en ai vu une autre de la même couleur cher WG.

• Créer...