Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Rassemblement Grand Rond 9 décembre 2012

Messages recommandés

Madame, Monsieur,

Je vous propose par la présente un rendez vous convivial, informel et gratuit
dans le simple but de se rencontrer afin de partager une passion commune autour
de nos voitures et de profiter de la beauté du site pour faire de belles photos,
aménagements, facilité d’accès, jardin des plantes.

Objet : Rassemblement mensuel de véhicules historiques.

Où : TOULOUSE, a l'interieur du GRAND ROND.

Quand : le 09 DECEMBRE rendez vous de 10h à 13h le dimanche matin.

Je vous remercie par avance pour la rediffusion a votre entourage de ce
message.

Sincères salutations,
Mr Duquesne Daniel.

Invité antgomez1
salut

je suis a toulouse le 2 mais pas le 9 , tant pis

a+
antoine

Invité
bonjour je serais au grand rond dimanche 9..
cordialement

Invité

.........en principe, moi aussi, si température oblige, il n'y' a pas de feu de Bois VAL13 de prévu, mais surtout si mon " CD " d'embrayage est à nouveau au TOP

Invité
nous avons prévu de venir VAL2

Invité
A être plusieurs Mini à aller au Grand Rond, VAL39 VAL39 ce qui serait " sympa " c'est de nous retrouver à une heure précise vers 10hoo ou un peu avant quelque part dans Toulouse, voire même au lieu de nos rendez vous mensuel du Vendredi soir ( Boulevard des Cuisses ) VAL40 pour arriver tous en même temps, VAL8 :VAL53: et pouvoir nous garer côte à côte avec peut être la Pub du Boudu Mini Club....( mais ce n'est qu'une idée ).
Autrement, pour ma part, j'arriverai là bas à 10h00 précise.

Invité
ce serait cool, on serait partant ! VAL2

Invité
......donc, Dimanche matin je serai vers 9h45, ou à l'heure qui vous convient devant le local du Boulevard des Cuisses, s'il n'y a personne d'autre, je peux venir vers Castelginest ou Fonbeauz-Hard, là où j'étais en panne ( à coté d Rond Point ) là fois ou tu m'as tennue compagn VAL12 ie le temps que Jérôme arrive pour me dépanner.
Tu peux me tel ( d'autres aussi ) à mon numéro: 06.01.13.33.52......ou simplement continuer à communiquer avec ce Site.
Il faut juste être OK pour un point de Rdez vous précis, et sur une heure commune.
De plus " DARTY " VAL2 a prévu du Soleil.........Bye

ben moi non je ne viendrai pas car JE TRAVAILLE!!!!!!! VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23 VAL23

Invité
si vous souhaitez RV 3 chemin Bessemer on peut se garer dans la cour et boire le café au chaud à l'intérieur en attendant les retardataires VAL2

Invité
.....j'avais pas vu cette réponse, d'ou ma question perso. VAL1

Ok, demain matin j'arriverai à cette adresse vers 9h30 environ....
Je porterai quelques Croissants....pour le Café.

Invité
Euh tu risques d'être le premier VAL10 qui d'autre vient ???

Invité

comme vous pouvez le constater il est 3h du mat et en rentrant on s'est aperçu que le portail électrique de la résidence ne fonctionnait pas, bloqué donc impossible de rentrer ou sortir Evil or Very Mad... cela risque de nous poser quelques problèmes si cela persiste demain matin VAL34 .... enfin je veux dire tout à l'heure....

donc le rv peut se faire chemin bessemer mais sans assurance que nous puissions être là si on ne peut pas sortir la min Shocked i.... dans ces cas là retrouvez vous et partez, et si on arrive pas à vous rejoindre à 10h on vous retrouvera au jardin directement...

Invité
OK........

A tout à l'heure au Grand Rond

Invité
10h ... le portail est toujours bloqué VAL23 on attend le technicien VAL13

Invité antgomez1
salut

appelle les corses, il doit leur rester qq petards

a+
antoine

Un record de participation cette fois ci... Il semblerait...
Dommage que l'on est loupe notre arrivée groupée ça aurait pu faire son effet.
Sinon encore un très bon moment passe.
À bientôt tout le monde

Invité
.....plus des 3 / 4 VAL9 de la circonférence du Grand Rond remplis de voitures ( 2 couronnes face à face ) à Midi il y en avait déjà plus de 200, super matinée très conviviale sous le Soleil.
A recommencer si possible avec une arrivée " groupir " des Mini du Boudu et autres....

Que de pépites aujourd'hui, je crois bien que Daniel a battu le record !

Tout plein de photos en stock, je ferai peut-être passer un dossier photo à Jean-Yves sur la messagerie du Boudu, plus commode que de mettre les photos ici une à une.

Invité

nous sommes venus, il n'y avait qu'Alain et miniaustin ?? (c'était déjà bien cheers ). Le portail n'ayant pas sauté (eh oui les corses étaient pas encore réveillés Sleep ) nous sommes venus avec une voiture "'moderne" qui n'a que 12 ans :lol!:

Le technicien d'astreinte est venu mais maintenant le portail ne veut plus se fermer VAL1

Pour une prochaine fois on lancera plus tôt l'appel à se retrouver pour un départ groupiert VAL39 VAL39 VAL39 VAL39 VAL39

Invité
VAL31 a écrit:

Que de pépites aujourd'hui, je crois bien que Daniel a battu le record !

Tout plein de photos en stock, je ferai peut-être passer un dossier photo à Jean-Yves sur la messagerie du Boudu, plus commode que de mettre les photos ici une à une.

bonne idée, mais comment fais-tu ?

Je viens d'envoyer un dossier Skydrive depuis ma messagerie Hotmail, c'est rapide & ça se fait tout seul !

Invité
VAL31 a écrit:

Je viens d'envoyer un dossier Skydrive depuis ma messagerie Hotmail, c'est rapide & ça se fait tout seul !

trop forte VAL31

merci pour les tofs

J'aurai pu faire beaucoup plus de photos, tant il y avait à faire....

À commencer par les Mini, je ne les ai pas toutes prises, oups.

Ce Rassemblement du Grand Rond, comme disait Christian, on pourrait s'en faire une occasion, avec une jolie météo, de porter "au pied levé" un foie gras, du bon pain, un gâteau.... & s'improviser un picnic.

Je dis bien improviser : à mon sens, pas trop de millions de posts qui pourrissent un peut-être & finissent au final en fiasco.
Avec point de chute avant pour se rassembler & où personne n'est sûr de pouvoir être là à l'heure.

On regarde la météo, & s'il fait beau on se retrouve tous DIRECT au Grand Rond, & à l'heure du déjeuner on se pose.... L'idée de Christian est super.

Non ?

Invité
......je suis partant pour cette idée, mais avec un point de rendez vous quelque part pour arriver en même temps au Grand Rond ce serait super.
Par contre, c'est une idée qui se prépare en bien amont de la date.
Quand à la Météo......Incha Allah VAL9 ( comme ils disent là bas ).

moi aussi suis partant mais si je peux rester jusqu'à l'heure du déjeuner et si l'heure du point de RDV n'est pas trop tôt (oui oui je sais je suis chiant Smile )

Invité

bon pas beaucoup de photos mais y avait plus beaucoup de minis VAL10 mais c'est la preuve qu'on est venu VAL2

• Créer...