Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent!! Palier de vilebrequin!

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je suis entrain de remonter mon moteur un 1000 de 90 et au moment de remonter le vilo HORREUR!!! La demie coquille en fonte coté volant moteur est cassée (comment je ne sait pas) et je suis donc bloqué.
Mon soucis est que cette piéce est introuvable, donc si par hazard un de vous a ca chez lui au fond du garage je suis preneur. Il s'agit bien du palier en fonte coté volant moteur qui maintiens le vilo...

Merci d'avance

Invité
Bonjour,
Cette pièce est introuvable pour une bonne raison : elle est alésée en place montée sur son bloc moteur et elle est donc spécifique à ce bloc.
Si tu montes un palier provenant d'un autre moteur il risque de ne pas être aligné.
Il vaudrait mieux trouver un autre bloc avec ses propres paliers
Slts
yves

Si le palier a cassé, tu avais peut être un problème sur ton vilo côté VM. Peut être un jeu ds les coussinets du palier qui a fait forcer le vilo sur ce palier.

Le club possède un bloc de 1000 sans sa boîte et avec culasse. Vu que tu n est pas membre du club. Tu peux faire une proposition et l argent sera reversé au club.

Invité
Ok merci pour vos réponses, j'ai vu que sur Tls il ya une société qui fait de la soudure et de l'agrafage de pieces en fontes je pense les contacter car changer le bloc me genes un peu je n'ai pas vraiment d'idée du cout d'un bloc complet pour faire une proposition... Comment devient on membre du club au fait???

Ce moteur était dans une mini, il y a encore 2 mois. Tu as un MP.

Invité

tiens ,encore une surprise pour laquelle je n'etais pas au courant sur ma voiture, une de plus (c'est la personne a qui je l'ai acheté qui a posté ce message Evil or Very Mad)

Invité
je sais pas mais j'aurais apprécié qu'il m'en parle avant de ma vendre la voiture....

Invité antgomez1
salut

c'est que apres ca pique un peu

a+
antoine

• Créer...