Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Repas fin d'année ou début d'année

Messages recommandés

Invité

hop réveillés SleepSleepSleep Excellente soirée (les boules pour pas avoir pu avoir le bowling... VAL4 ).

Bonne ambiance, bien mangé, bien rigolé, bien dansé (merci Miniman et ses clodettes VAL40 VAL40 VAL40 ), bien joué, bien mangé, bref l'année commence bien des photos et videos dossiers vont suivre ... VAL40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elwing a écrit:
hop réveillés SleepSleepSleep Excellente soirée (les boules pour pas avoir pu avoir le bowling... VAL4 ).

Bonne ambiance, bien mangé, bien rigolé, bien dansé (merci Miniman et ses clodettes VAL40 VAL40 VAL40 ), bien joué, bien déliré, bref l'année commence bien des photos et videos dossiers vont suivre ... VAL40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir " manqué " la Fin du Monde de peu, VAL2 depuis ce matin en rase compagne, j'ai découvert que j'avais un " Toc " nocturne lié au bruit " feutré " ( 250 décibels dans l'habitacle )de ma voiture......
Tout le long du chemin j'avais comme l'impression d'être suivi......voire même survolé, poursuivi par la Bête..... :affraid: ......une Mygale Noire ( sans lumières ) qui me " fillait " le train à pas de velours....
Même le Chien avait la chair de Poule.......... VAL1
Et ce matin, je me suis réveillé comme qui dirait dans un cocon, bien lové sous ma couette après avoir passé une super soirée, qu'a mon avis il faudrait renouveller sans modération.
Arachnophobe?.....moi, jamais!............
J'ai adoré!........et le Chien subjugué m'a informé qu'un jour.....ou une nuit, il demanderait asile dans cette maison où on aime les Bêtes, les Mini, les Motos, la Vie.......et encore plus les amis.
Merci pour cette SUPER soirée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les verres a moutarde......................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super soiree mais un peu bruyant et oui y a pas que du positif!!!!! :lol!: bref bien rigoler,amuser,bien chanter bref on as passer une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une très bonne soirée et un after super ( un regret : j'ai pu touché au ventilo VAL1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente soirée, ça a fait du bien au moral qui n'est pas au plus haut en ce moment.. Merci à Christine pour l'after et la visite du musé !! VAL10

A refaire dés que possible et sans modération, c'est médicalement recommendé VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
une très bonne soirée et un after super ( un regret : j'ai pu touché au ventilo VAL1 )


J'te l'ai dit que de la gueule VAL10 VAL10 VAL10 VAL10

Alain la prochaine fois t'y a droit au ventilo VAL3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
bison31700 a écrit:
une très bonne soirée et un after super ( un regret : j'ai pu touché au ventilo VAL1 )


J'te l'ai dit que de la gueule VAL10 VAL10 VAL10 VAL10

Alain la prochaine fois t'y a droit au ventilo VAL3


je me suis incliné certes, mais uniquement devant l'au-delà VAL3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta eu peur de la tarentule VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout si elle se prend les pates dans les jolies moustaches..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on as louper l'after?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tempels a écrit:
on as louper l'after?????


ben oui, mais tu n'as pas fait de cauchemar au moins VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop chouet et vampiresque ; et il y a meme un conducteur qui es tombé amoureux de Draculora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
ta eu peur de la tarentule VAL32



la peur n'évite pas de le danger, mais l'ENORME migale à ressort inspire le respect VAL19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sauf que sans pile elle est inoffensive :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fallait le dire Sad on serai venu!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Tempels et à ceux qui ne sont pas venus à l'"after" c'était totalement improvisé ! VAL2

Après le casse tête chinois que fut le controle de l'addition VAL23 nous avons proposé d'accueillir dans notre antre les rescapés de ce hara kiri cérébral VAL1

Visite guidée des lieux et de ses curiosités (mygales, dragons, vampires, fringues, chaussures, village de noel, motos, minis, appareils photos, salle du trône....) et VAL38 sous les guirlandes (et le ventilateur tentateur Rolling Eyes) avant un bon Sleep

Ce n'est que partie remise pour ceux qui ne sont pas venus et à renouveler pour ceux qui n'ont pas peur de revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah le fameux controle de l addition, on a du parleemnter une heure presque avec le serveur, pour arriver au bout d une heure a résoudre un peu la chose.............. et c alain a qui a résolu le problème en rajoutant les fameux 10euros 50 manquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'en ai informé les hautes autorités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
oui sauf que sans pile elle est inoffensive :lol!:


VAL10 VAL10 VAL10 VAL10 VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki31700 a écrit:
oui nous aussi, très agreable soirée



....... mais j sais pas pourquoi arrive pas a m endormir.................. faut dire que j ai vu des choses étranges ce soir...................................


ah bon lesquelles????!!!!! VAL19

Moi aussi ai passé une excellente soirée un peu prise dans les toiles d'araignées en fin de parcours :affraid: ..... j'ai eu un peu peur mais bon elles sont gentilles quand même ces bestioles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki31700 a écrit:
ah le fameux controle de l addition, on a du parleemnter une heure presque avec le serveur, pour arriver au bout d une heure a résoudre un peu la chose.............. et c alain a qui a résolu le problème en rajoutant les fameux 10euros 50 manquant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ravis que cette escapade nocturne dans notre crypte vous ait plu VAL19

Trouvant un peu lassant de mettre les photos une par une sur notre forum bien aimé VAL1 je me suis lancée dans Picasa :VAL52: (si vous connaissez mieux merci de me le dire)

Pour ceux qui ne sont pas mes amis sur Facebook (n'hésitez pas à me demander en amie, comme dans la pub j'ai des curlies VAL32 ) voici l'alboum

https://picasaweb.google.com/102665976873118376994/ReveillonDesMinis?authkey=Gv1sRgCLGuuIDEwN74YQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais picasa mais pas plus que ça

et pour cooper les choses étranges : ce sont lessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss verres à moutarde................................. j aime bien le lapin à la moutarde mais alors là chez la famillle adams, q ce qu ils en mangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et on mange beaucoup de gateaux pour avoir des fèves :lol!:

elwing a écrit:
bravo kiki tu as gagné un verre à moutarde décoré !! VAL2
(pas avec moto Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et on mange beaucoup de gateaux pour avoir des fèves :lol!:

VAL2 bravo kiki tu as gagné un verre à moutarde décoré !! VAL2 (pas avec moto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, je vais commencer ma premiere collection, cooper31 c meme proposée pour faire la poussière MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki31700 a écrit:
oui nous aussi, très agreable soirée

....... mais j sais pas pourquoi arrive pas a m endormir.................. faut dire que j ai vu des choses étranges ce soir...................................


étranges ......... tout d'suite les grands mots , heureusement que tu à pas :JJ1: içi ............. c'est pire

bison31700 a écrit:
une très bonne soirée et un after super ( un regret : j'ai pas pu touché au ventilo VAL1 )


toi tu n'à le droit qu'à l'éventail VAL3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la première vidéo ............ quelques coucous et grimaces VAL19 ........ et la fin



demain les 2 autres VAL27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+ les photos du Grand Rond qui ont surement être comment dire... royales Wink Merci Erestor :VAL55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo. Je ne connais pas tout le monde, mais ça fait du bien de voir des membres.
Et comme pour le Grand Rond aujourd'hui : ça me fout les boules de ne pouvoir être présent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos et la vidéo

le caméraman :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne! Par contre, je n'ai pas retrouvé la video sur la piste de danse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atttttttteeennnd ça va viendre VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erestor a écrit:
et voilà la première vidéo ............ quelques coucous et grimaces VAL19 ........ et la fin



la 3éme de la danse arrive



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erestor a écrit:
Erestor a écrit:
et voilà la première vidéo ............ quelques coucous et grimaces VAL19 ........ et la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erestor a écrit:
Erestor a écrit:
Erestor a écrit:
vidéo 1/5 ............ quelques coucous et grimaces VAL19 ........ et la fin



vidéo 5/5 le BMC s'est bien défendu et à été le meilleur VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...