Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oups quel âne!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Hier en rentrant du boulot j étais un peu dans la lune et la pauvre mini à heurté violemment une bordure au milieu de la route à environ 50 km/h. En rentrant je m aperçois qu'elle tire pas mal sur la gauche et que le volant n est plus vraiment droit. Arrivé j enlève la roue, visuellement aucun dégât n apparaît, je prends quelques côtes qui sont pareilles qu à droite. La crémaillère de direction ne s est pas décalée. Donc apparemment rien de tordu.
Un simple parallélisme et mon problème est arrangé pensez vous? Ou plus grave est à prévoir?

Merci pour vos réponses.

Invité antgomez1
salut

un defaut de parallelisme ne fait pas tirer et comme c'est le seul reglage , tu dois avoir qqchose de tordu

regarde les fixation du berceau

a+
antoine

Invité
Je sais pas si tu as résolu ton problème mais les tirants de chasse se tordent facilement, enfin plus que le reste et ce n'est pas toujours évident à l'oeil de voir si ils sont tordu, moi j'ai eu le tour sur ma 850, le gars n'arrivait pas à me régler le parallélisme car sur un côté la chasse était hors côtes, après avoir changé les tirants de chasse plus de problème !

• Créer...