Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Nouveau en recherche d'une Mini

Messages recommandés

Invité
Me revoilà après 2 mois d'absences. J'ai donc acheté la Mini du garage de l'avenue de Fronton.
J'en suis très content elle tourne très bien mais niveau carrosserie c'est loin d'être gagné, je pense qu'il va y avoir du boulot, mais je m'en occuperai dès que j'aurais de quoi financer le carrossier.
Sur la carte grise, on m'indique c'est une MayFair. Bref j'en suis très content j'ai commencé par changer la boite a fusible car les contact était un peu foireux. et là je vais avoir besoin de votre aide pour diagnostiquer un problème d'embrayage.
j'ai fait un nouveau sujet dans la tache technique : /t5360-ca-craque-au-matin#80448

en tout cas un grand merci à elwing pour l'info sur cette mini !!

Invité

je suis trop contente :VAL51:

cela faisait un moment que je ne la voyais plus... je me suis dit soit elle a été achetée VAL40 soit il en a eu marre et mise à la casse VAL13

J'avais un espoir que ce soit toi ! VAL2 c'est super !

En plus tu pourras la montrer à Alain Arnal, membre éminent du BMC chez qui elle était suivie (voir autocollant sur les fesses VAL10 ) Il sera ravi de la revoir ! VAL21
Peut etre viendras tu nous la présenter vendredi ?

Invité
heu question bête qu'est ce qu'il y a vendredi ? c'est où et à quelle heure ? si c'est le soir ça va pas être possible.

Invité
Sleep
MaxCreeger a écrit:
heu question bête qu'est ce qu'il y a vendredi ? c'est où et à quelle heure ? si c'est le soir ça va pas être possible.

Petit rappel pour les nouveaux :VAL52: ou les anciens qui auraient oublié VAL20

- le 1er vendredi de chaque mois se réunit le Boudu Mini Club pour un apéro dinatoire papote. Le principe : chacun amène un truc à croustiller et à boire qu'on partage. Les expériences culinaires sont acceptées VAL19

Depuis quelques temps nous nous réunissons au 3 chemin Henri Bessemer à partir de 20h (parking privé)

En général on fait une balade en cortège dans les rues de Toulouse et on finit par une VAL38 dans un bar

Autre tradition :

- le 1er dimanche du mois, le BMC expose les minis (des courageux qui se lèvent Sleep) au Grand Rond dans le cadre du Cercle des voitures disparues.

• Créer...