Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mini ne tient pas le ralenti

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, ma mini 1000 mayfair de 88 à un problème de ralenti. Elle ne le tient qu'une fois sur deux. Je m'explique: le matin au démarrage elle a énormément de mal a se mettre en route, la seule solution étant de de mettre le starter à fond (vraiment) et de la pousser sur une courte distance. Une fois en route, je suis obligé de laisser le starter à un certain niveau pour qu'elle évite de caler lors d'un arrêt (feu rouge). J'ai vérifié la pompe a essence en regardant l'arrivée au niveau du carbu, tout est normal.La tête delco est neuve (changée il yn a deux mois), les bougies sont d'une bonne couleur chocolat. Je penche plutôt du côté du carburateur ou d'une fuite d'essence.
Qu'en pensez vous? j'attends vos précieux conseils.
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

l'huile du carbu ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manque d huile, c est plutôt un trou à l accélération. C est quoi comme carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde aussi les durites d'air surtout celle du reniflard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le carbu est d'origine, un hs4.Je vais suivre vos conseils et mettre de l'huile demain voir ce qu'il se passe, Par contre je n'ai que de la 20W.Je pense changer pour une autre. Je vous tient au jus.
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je vais dire une grosse grosse connerie : as tu pensé à accélérer le ralenti avec la petite visse qui va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, il s'agissait bien du manque d'huile dans le carbu.
ouf.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...