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Invité

help pour recaler ma distribution

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Invité
Salut tout le monde. je suis dans le caca

je vous explique j'ai passé la journée d'hier à démonter la distri et changer la pompe a eau.

J'avais fait des repères sur la courroie et les poulies des AC. le hic c'est que j'en ai pas fait sur la poulie du vilebrequin.

Du coup je me réfère à la RTA, le hic c'est que si je suis la RTA il semblerai que mes repères sur la courroie ne soit plus bon.
C'est pourquoi je suis complétement perdu.

Je suis une 323 GT 140ch donc twin cam.

merci de votre aide, je donne mon numéro au besoin (certains l'ont déjà)

si certains habitent pas loin, je les accueil à bras ouvert et larmes à l’œil tellement je suis désemparé

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Invité

je peux pas t'aider plus que de te scanner mon manuel

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Invité
merci j'avais trouvé ça sur le net mais quazi illisible.

par contre je comprend pourquoi mes 2 repères semble obsolète maintenant ?

je laisse mon phone pour la journée

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Invité
je crois que le pire est derrière moi, un gars de teamjap est venu me filer un coup de main.
j'avais bien remonter la courroie mais j’étais rassuré par son approbation et il m'a aidé a tout remonter.

il reste une purge de liquide a faire .

oufs

PS: comment editer mon message precedent ? pour ne pas laisser mon tel sur la toile ?

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Invité
bon ça sent pas bon du tout.

j'ai redémarrer la miss pour faire la purge et je trouve vraiment qu'elle fait un bruit bizarre.
on dirait un diesel (sans rire)
et lorsque que j'accelere un ptit coup avec le doigt sur le papillon.
il y a une sorte de flop d'air ,à l'oreille pas de trou d’accélération mais franchement je sens bien qu'il y a un truc.
nous savons que les AC sont bien synchro, mais peut-être qu'entre le vilebrequin et les AC il y a décalage ?

Pour ce soir j'ai tout coupé mais si quelqu'un qui n'habite pas loin veut bien passer tendre l'oreille (et me dire que je me fais des idée) qu'il passe.

merci

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Invité
si tes arbres a came sont bien alignés c'est au vilo que ça déconne.
je ne sais pas si une dent décalée sur ces moteurs font du mal au soupapes ???
Je souhaite pour toi que non car un bruit de diesel c'est pas bon croise les doigts mais surtout ne roule pas comme çà. démonte et les caches et controle le calage .... sert toi des repaires bonne chance

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Invité
c'est un moteur non interférentiel ce qui est une bonne chose
cependant je sais plus trop comment regler le pb (en + j'ai la grippe)

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Invité
Si lux a écrit:
je crois que le pire est derrière moi, un gars de teamjap est venu me filer un coup de main.
j'avais bien remonter la courroie mais j’étais rassuré par son approbation et il m'a aidé a tout remonter.

il reste une purge de liquide a faire .

oufs

PS: comment editer mon message precedent ? pour ne pas laisser mon tel sur la toile ?


pour modifier un message ancien, contacte en mp les admin

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Invité antgomez1
salut

plus de tel


a+
antoine

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Invité
aujourd'hui je reprends la distri

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