Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion 2 Novembre

Messages recommandés



BOUDU MINI CLUB.

Réunion le 02 Novembre à 20h






La précédente réunion à Colomiers





      RDV à déterminer

      Adresse :
      Heure : 20H






    Au programme
    - Les prochaines sorties
    - Balade dans les rues de Toulouse
    - Direction le bar!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.......j'y serai...... VAL2 ...........................................................................pas!..... VAL13, ça fait un peu loin de Rabat, où entre nous, je peux vous dire qu'ici ( au Maroc ) c'est encore l'été..... VAL33 , mais je penserai à vous, qui je l'espère me ferez parvenir de vos nouvelle, et de celles du BOUDU à travers le Site, où dans mon mail perso à: jp.taillefer@wanadoo.fr

A bientôt de vous lire........ à de prochaines dates.. ...et question Dattes, ici c'est la saison... VAL32 y compris celle des VAL33 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

en plein demenagement mais enfin la

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on se retrouve où finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bison31700 a écrit:
on se retrouve où finalement ?



Un petit rappel pour les nouveaux et ceux qui ne sont pas venus le mois dernier.

3 chemin Henri Bessemer 31200 Toulouse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.............bravo VAL2 pour la photo, comparable à la pochette du disque des Beatles prise à Abbey Road en 1969, le légendaire Passage " clouté " rentré en 2010 au Patrimoine britanique et mondialement connu.
Mais où sont donc passés les BEATLES ?....... VAL13
De plus......où est la Super Woman :VAL52: blonde et court vétue ( en Mini VAL32 ) qui devrait en principe attendre " le Gus " :VAL55: dans l'abribus ?......
Là, à mon avis, on nous cache quelque chose!......... :affraid:
Boudu!.......cette photo Miss " taire " ( Censure oblige ) est un Mystère.
Tout ça pour vous informer que le Maroc n'étant pas à coté, je ne serai hélas pas présent dans ce quartier des rues qui " glissent " VAL34 .....et où nos Mini s'y glissent avec délice pour pénétrer dans cette cour qui sans être des Miracles est des plus accueillante car débordante de Mini et de nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

le lieu de rdv me convient mais je suis un peu sceptique quant au fait de garer les minis à l'extérieur le long du trottoir...car il me semble que c'est ce qui avait été dit la dernière fois, isn't it? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
......ne serais-tu pas une " fausse " sceptique?....... VAL9
Si j'avais été là, j'aurai proposé de garer les MINI en rond, comme le faisaient les Colons dans le Colorado pour se protéger des Indiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooper31 a écrit:
coucou

le lieu de rdv me convient mais je suis un peu sceptique quant au fait de garer les minis à l'extérieur le long du trottoir...car il me semble que c'est ce qui avait été dit la dernière fois, isn't it? Laughing


pas de souci nous serons là et le portail s'ouvrira !!! VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la photo, comparable à la pochette du disque des Beatles prise à Abbey Road en 1969 VAL10 j'adore et j'assume l'avoir faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elwing a écrit:
cooper31 a écrit:
coucou

le lieu de rdv me convient mais je suis un peu sceptique quant au fait de garer les minis à l'extérieur le long du trottoir...car il me semble que c'est ce qui avait été dit la dernière fois, isn't it? Laughing


pas de souci nous serons là et le portail s'ouvrira !!! VAL2


impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elwing a écrit:
cooper31 a écrit:
coucou

le lieu de rdv me convient mais je suis un peu sceptique quant au fait de garer les minis à l'extérieur le long du trottoir...car il me semble que c'est ce qui avait été dit la dernière fois, isn't it? Laughing


pas de souci nous serons là et le portail s'ouvrira !!! VAL2


super !!!!!!!!!!!! VAL2 VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Compte rendu de la soirée conviviale du 2 novembre

- le Président informe de la nouvelle adresse du BMC :VAL52:

- Tout le monde formule des voeux de bonheur à la petite Adèle ❤ et les félicitations aux parents :VAL55: . Il nous tarde de les voir ! VAL40

- Nous avons reçu la visite de Didier, photographe dont vous avez vu quelques clichés artistiques sur le BMC (et c'est pas fini VAL10 ), qui a immortalisé la soirée les photos seront mises en ligne prochainement :VAL51:

- Il faudra envisager de reporter la réunion de décembre au 14 scratch . En effet le 7 sera le soir de la grande balade des motards en faveur des enfants des restaus du coeur. Non seulement Toulouse sera bloquée au niveau circulation (problème pour la balade minis) mais des BMC motards souhaitent aussi y participer VAL20 .

C'est la quatrième année que cette manifestation a lieu

Bilan 2009 : 450 motos soit 650 personnes environ
1350 litres de lait remis
Un véhicule kangoo rempli de jouets

Bilan 2010 : 950 motos soit 1300 personnes environ
3500 litres de lait remis
Un fourgon type master rempli de jouets

Bilan 2011 : 1100 motos estimées soit 1500 personnes environ
1800 jouets déposés
Un fourgon type master et un kangoo remplis de jouets
Achat d'une chambre froide

le rassemblement se fait à compter de 20 heures, Place de l'Europe .
A 21 heures, c'est le départ du défilé des motards dans les rues de la ville rose.
Vers 22 heures 15, retour Place de l'Europe où chacun peut se réchauffer avec une boisson chaude offerte par les partenaires.

C'est à ce moment là, que les motards et les sympathisants remettent aux bénévoles des Restos du Coeur les jouets (pour garçons ou filles, non emballés)

- La secrétaire, participant à cet évènement, propose que l'an prochain le BMC participe à cet instant de générosité en ouvrant la marche aux motos et au père noel, les minis étant, comme les motos et les motards, décorées pour noel et aux couleurs des restaus du coeur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine pour ce compte rendu de messages de félicitations... et merci a tous.
Ici, la maison ne désemplit pas d'où mon absence de ces derniers jours... Aujourd’hui, c'est très calme, on est que tous les 3, donc au programme : DORMIR... car Adèle nous laisse que peu de répits la nuit !
Je pense etre la pour la réunion du 14/12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

On n'avais pas trop fixer la date du 14, je pense que l'on va faire un sondage pour choisir entre le 30 novembre et le 14 decembre.

quand pensez vous ?

a+
antoine

ps: deja qu'il faut laisser passer les motards dans les bouchons !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais compris 14 décembre parce que j'avais cru entendre que tu n'étais pas dispo le 30 VAL1 ...
nous on sera pas le 30 car le lendemain on a un marché de Noel à Lapeyrouse Fossat donc dodo tot :JJ1: debout aux aurores Sleep et surtout préparatifs la veille :affraid: (avec arrivée de notre cousine qui vient de loin et dort chez nous VAL26 ) ... De plus ça ne m'avait pas choqué car il y a déja eu une réunion en novembre scratch

Donc pour nous sans hésiter le 14 ... ou alors il faut trouver une solution ailleurs pour le 30 ou le 7 ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la salle est dispo pour le 14 déc. On bloque le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa le CR, merci christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici les photos ! merci Didier !





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il l'a déclinée en plusieurs versions mais la couleur est la plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors les participants aucune réaction ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

zolies fotos mais le tchador dans l'union jack ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vous etes tous très beau..... mais un président avec une bouteille de vin devant ça fait pas sérieux, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...