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Invité

probléme de chauffe

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Invité

salut a tous,
Je viens de monter une culasse 1300 sur un bloc 1000; j'ai mis une pompe a eau gros débit 1 calosta 74°, changé le radiateur et maintenant la voiture chauffe et le liquide sort par le trop plein du radiateur. Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre fin à mon problème?????? VAL23
Merci aux mécanos du Boudu

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Tu as bien mis la petite poulie
ça fais tourner la pompe a eau plus vite.
Et as tu vérifié les raccords en feraille qui rouille et ce bouche

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Invité
tu es sur de ta culasse?
es que tu la faite éprouvée

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Invité
dans ton cas de figure
la tention de la courroie
la culasse vrillée ou poreuse a voir fendue
trop pauvre
trop d'avance
joint de cucu hs ou mal adapté il faut un joint1275
bloc vrillé
calosta méme neuf bloqué

circuit d'eau au bloc ou a la culasse bouché
ne roule plus avec a la moindre chauffe tu peux casser des trucs en plus qui ne sont pas la cause de ton soucis

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Invité
pour la culasse c bon controlé par un pro
avance réglé avec lampe strobo (peut etre pas sur le bon repére) fante sur poulie d'arbre a camme
joint de 1300
je v vérifié la courroie et changé le calosta
pour la poulie je l'ai pas changé
si d'autre info je prend

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Invité antgomez1
salut

les pompes a eau gros debit ne fonctionne pas a bas regime et donc dans les bouchons

une plus petite poulie rattrappe ce pb mais n'assure pas un fonctionnement optimal a haut regime

compromis, compromis

a+
antoine

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Je n ai aucun problème de chauffe sur la mienne même en montagne confirmation avec la sortie arriegoise

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Invité
la solution serait peu etre de monter un ventilateur additionnel électrique dans l'aile comme bon nombre de mini aprés 1990 .( sa ne résoudra pas le probleme d'une chauffe anormale mais en ville au ralenti çà aide )
elle chauffe dans quelle condition ta mini stephj09 ?

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Invité
dans les bouchons et quand je met le pied au fond si je roule cool ca reste correct
le fait que l'eau sorte par le trop plein ne peut pas venir du fait que le bouchon du radiateur est mort car il a fait une chutte et c'est ouvert en deux j'ai remonté mais bon je v en mettre un autre pour voir c peut etre pour ca que ca resort ca le faisait pas avant
pour le ventilo je v le mettre ca peut pas faire de mal!!!!!!!

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Invité
stephj09 a écrit:
dans les bouchons et quand je met le pied au fond si je roule cool ca reste correct
le fait que l'eau sorte par le trop plein ne peut pas venir du fait que le bouchon du radiateur est mort car il a fait une chutte et c'est ouvert en deux j'ai remonté mais bon je v en mettre un autre pour voir c peut etre pour ca que ca resort ca le faisait pas avant
pour le ventilo je v le mettre ca peut pas faire de mal!!!!!!!


il faut tout dire VAL1 si le bouchon a fais une chute et que tu l'a "recomposé" change le c'est mieux
surveille quand même les durites elles ne doivent pas être trop dure après le changement de bouchon

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