Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maxi austin N°23

Messages recommandés

Invité
le numéro d'octobre vient de sortir VAL40 nouvelle formule à découvrir :VAL52:

Invité
je l’achète a chaque fois et je trouve que ça s'appauvrit est-ce une idée ?

Invité
le contenu s'appauvrit mais le prix baisse pas VAL10 sérieusement je suis d'accord avec Si lux

Invité
je trouve qu'il y a beaucoup de dispersion et moins d'info.
je suis toujours content de l'acheter mais moins de le lire

Ce n'est que le 3ième ou 4ième numéro que j'achète et je trouve que les textes sont très succincts. Pourtant les sujets sont très intéressants.
Quand je vois sur Face Book les publications de Mini Magazine, je suis baba : Mini Magazine
Et en plus il sort plus souvent.

En même temps j'ai l'impression que pour les auteurs de Maxi Austin, ce n'est pas leur boulot principal, donc ceci peut expliquer cela...

JohanTarga31 a écrit:
Ce n'est que le 3ième ou 4ième numéro que j'achète et je trouve que les textes sont très succincts. Pourtant les sujets sont très intéressants.
Quand je vois sur Face Book les publications de Mini Magazine, je suis baba : Mini Magazine
Et en plus il sort plus souvent.

En même temps j'ai l'impression que pour les auteurs de Maxi Austin, ce n'est pas leur boulot principal, donc ceci peut expliquer cela...

Tu n'as peut-être pas connu le magazine British car de l'époque mais il y avait des articles de qualité sur la mini et c'était passionnant à lire. Il manque dans le Maxi Austin une bonne plume pour partager la passion.

Je confirme mini magazine est super sympa en plus il existe en version numerique.
Les articles sont exploitables et on y trouve de réels conseils (fiches pratiques)
Points négatifs :

- c'est en anglais evidemment.
- Le prix

Invité antgomez1
salut

je connais maxi austin depuis le debut et certains pigistes (mathieu plus particulierement)

c'est difficile de comparer un journal vieux de 4 ans fait par des non professionnels de l'editions et un journal comme mini mag et mini world qui existe depuis plus de 20 ans (ca doit etre le plus vieux numero que j'ai)

British cars était rédigé par une equipe qui faisait V8 mag, et d'autre mag et par des pro, ce qui relativise certains articles. j'ai le souvenir d'une mini 1000 déguisée avec des mains de couleurs.

bref maxi austin existe et c'est le principal

a+
antoine

Invité
oui je confirme que je suis ravi qu'il existe que je l'acheterai toujours.
cependant je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un mag non lucratif et je pense qu'a ce titre ce serait sympa qu'il soit plus étoffé

JYD a écrit:
JohanTarga31 a écrit:
(....)

Tu n'as peut-être pas connu le magazine British car de l'époque mais il y avait des articles de qualité sur la mini et c'était passionnant à lire. Il manque dans le Maxi Austin une bonne plume pour partager la passion.

effectivement je ne connais pas.
Pour la bonne plume : pas la peine d'une bonne plume, je trouve qu'ils s'en sortent déjà très bien comme ça, au contraire on sent bien la passion derrière les mots.
Moi je demande juste plus de texte, mais pas moins de photos. Par exemple sur le jeune de 17 ans qui a refait sa Mini, aucune interview. Et pourtant, avoir son avis serait sympa, ses galères, ce qu'il a aimé etc etc...
Mais comme je le dis toujours : la critique est facile et l'art est difficile, donc moi aussi je suis content qu'il existe, c'est quand même le seul mag français traitant de la Mini, et rien que pour ça, moi je dis chapeau !

Comme j ai connu les 2 magazines, je ne peux pas m empêcher de faire un comparatif. 10 ans après, j ai encore du plaisir à relire des articles. Ce truc, je ne le retrouver pas dans le maxi Austin et j ai fini par arrêter mon abonnement.

Invité
maxi austin depuis le début j'ai aussi tous les numéros .
Ils font le maximum pour qu'il y ai un mag français donc je leur dis chapeau

[quote="recticar"]maxi austin depuis le début j'ai aussi tous les numéros .
Ils font le maximum pour qu'il y ai un mag français donc je leur dis chapeau

pareil pour moi,je les soutiens car c'est le seul mag en français et malheureusement pour la presse outre manche je ne maitrise pas la langue de shakespeare

Invité
c'est datch qui parraine ?

Invité
l'important c'est d'avoir les remises sur un compte perso pour le biznesssssssss

Invité
bison31700 a écrit:
l'important c'est d'avoir les remises sur un compte perso pour le biznesssssssss

maxi austin fait de la marge sur les pieces ( je comprends plus ...

Je viens de voir ce sujet,

J'en suis à mon 5ème MA et je trouve ça TRES CHER pour ce que c'est, il y a 4 numéros par ça pourrait être compréhensible mais pas pour un magazine lu en 20min pas très épais!

Je recommande Carbu qui est bien plus technique avec beaucoup de schémas et de tuto (en ce moment ils bossent sur une Jet black Smile )

D'accord avec toi Paulo mais comme on l'a dit, au moins ils ont le mérite d'exister en France. Plus ils auront de lecteurs, plus le magasine s''étoffera.

Je suis d'accord, cependant je recommande d'ajouter Carbu à votre lecture, chaque numéro m'a toujours été utile Wink

Invité antgomez1
salut

carbu?

moi j'ai une injection !!

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

carbu?

moi j'ai une injection !!

a+
antoine