Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

salle

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

message d'elwing:
bonjour,

mon collgue m'a demandé si on prenait la salle de Borderouge ou pas pour voir les planning. Je pensais en parler lors de la sortie mais... raté... ce qui gêne c'est qu'il n'y a pas de parking pour mettre les minis, elles seront dans la rue (sauf si les riverains les occupent en rentrant le soir) et surtout que le quartier craint... qu'en penses tu ?

Pour l'instant à mon boulot on ne me dit rien... mon seul souci serait en cas d'impossibilité de ma part d'assurer un soir... j'ai besoin de tes conseils de sage ohhh Presidente

pour ma part , si les minis restent dans la rue ca va en refroidir qquns

vu les risques de problemes, ma preference va pour ne pas changer et rester a colomier

a+
antoine

Invité
Colomiers ne fait pas l'unanimité et surtout nous ne sommes plus les bienvenus par les habitants de la cité (la derniere fois des locataires ont crié sur les balcons qu'ils en avait assez de nous entendre parler et quand on a démarré "ca suffit il est tard y a des enfants qui dorment !")

Le fait d'avoir été plusieurs fois sur le parking, sans eau, sans wc, manger debouts sur les capots... je ne pense pas que ça motive pour venir.

However, je viens d'arriver, je ne veux pas mettre la panique....

Je peux essayer de demander à rentrer les minis sinon, comme je l'ai dit, je ferai le maximum pour assurer à Bessemer ou si vous préferez on reste Colomiers... as you want...

En cas d impossibilité, on organise la réunion à Colomiers. Voilà, c est plus simple et on passe le message pour partir discrètement. L hiver les fenêtres sont fermées autour de la salle.

Invité antgomez1
salut

pour la ru de la semaine prochaine,, je ne suis pas la

faudrait prevenir du lieu

a+
antoine

Elwing, ta salle est disponible pour le vendredi de la semaine prochaine.

• Créer...