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MiniYohan

Pb réglage train Av.

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Salut tout le monde,

J'ai encore un problème...
Quand je roule ma mini à un comportement très bizarre voire dangereux; elle tire à droite ou à gauche alors que mon volant est droit.
J'ai changer mes rotules de direction fait le parralélisme et resseré ma crémaillère de direction, avec l'aide de Lionel (miniclutch).
Mes cônes sont neuf et la hauteur entre la roue et le passage de roue est d'exactement 4 doigts :-)
Je pensai que nous avions réussi mais en repartant elle s'est mise à balloter de droite à gauche, je descend pour voir les roues et je voit que l'angle est bien ouvert alors qu'on venaient de faire le parralélisme. Et je remarque que la hauteur entre la roue et le passage de roue est passer à 2 doigts VAL1 ce qui m'a ouvert l'angle...

Pourquoi ma suspension descend autant?

J'espère avoir été bon pour expliquer, et que un de vous pourra me donner une solution, merci d'avance!

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Invité antgomez1
salut

regarde tes rotules de suspensions

a+
antoine

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Invité
ton train avant est en configuration d'origine ?

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Invité
Le doigt est-il une mesure légale ?
Je connaissait les pieds, les pouces(25.4 mm) mais pas les doigts !

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Légale je croit pas, toujours que sa varie d'un trajet à un autre trajet de 200 m...

Je doit monter d'autre amortisseur que l'on m'a preté pour voir si sa change quelque chose, sinon je ne serais plus trop quoi faire et je finirai par l'amené chez quelqu'un qui s'y connai vraiment autrement dit: pas moi :-(

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Invité
Le cone ou la rotule d'appui du bras ne devaient pas être en place quand tu as réglé le parallèlisme.
Qu'appelle-tu resserrer la crémaillère ? (cela me semble douteux comme pratique )

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yvondugoujon a écrit:
Qu'appelle-tu resserrer la crémaillère ? (cela me semble douteux comme pratique )


Les 4 vis qui traverse le plancher, elle étaient desserées.

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Salut tout le monde et joyeux noel, le problème est résolu!
Certain diront "erreur de débutant" et c'est exactement sa...

Mon problème venait des rotules de direction, que j'ai monté a l'envers. VAL1
Je m'explique je les avaient installé en faisant traverser le filetage de la rotule de haut en bas, alors qu'il le fallait du bas vers le haut.

J'ai enfin le plaisir de rouler de nouveau VAL2

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