Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beau jour pour Tigrou !

Messages recommandés

Invité
les reporter people du BMC ont le plaisir de dévoiler que ce week end notre ami Tigrou s'est marié ! VAL40

d'après nos indiscrétions nous savons que notre mascotte Vilo a porté un magnifique noeud papillon ! il nous tarde de voir des photos !! :VAL51:

La famille Addams souhaite plein de bonheur à Mr et Mme Tigrou :VAL55: et plein de petites minis !!!! :VAL52: :VAL52: :VAL52: :VAL52: :VAL52: :VAL52: :VAL52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ceux qui ne savent pas qui est tigrou voici des indices : grand, brun, mini bleue, 2ème de la croisière blanche 2012, partage la vie de Vilo et visible à Nostalgic British car VAL40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous nos vœux de bonheur

et à bientôt en mini, peut-être à la ballade ariégeoise pour fêter les jeunes mariés VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

C'est christophe de Nostalgic! J'ai emprunté le compte de Tigroo sur le boudu pour vous remercier et vous mettre une petite photos du mariage! Tigroo vient de partir en voyage de noce en Corse... Et tout cela en mini bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beauuuuxxx !!! merci de nous avoir fait partager ce moment ! pourrait on voir Vilo ? la mini de mariés ? encore plein de bonnes ondes de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous mes vœux de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je suis passé la semaine derniere mais il ne m'a rien dit!!!! le salaud !!!!

toutes mes félicitations !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Christophe,

Tu as la photo du cortége en mini Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...