Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

roue en 10 bis

Messages recommandés

Invité
[u]MessageSujet: Re: roues en 10 Aujourd'hui à 23:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
salut

primo:
ya une faille dans le forum, on va voir ca

secondo:
gilles, la procedure où "je fait puis defait puis refait" tu l'utilises , alors ne reproche pas a d'autres de faire ce que toi tu pratiques et pas de jeux de gosses du genre "c'est lui qui a commencer". je n'ai pas de gosses c'est pas pour avoir a gerer des adolescents de 50 ans

tertio:
je t'ai dit que je gererai ca dans deux semaines, je le ferai dans deux semaines, tes roues tu les auras meme si ca me coute le transport

quarto:
utiliser le forum d'un club pour regler une affaire perso, ce n'est pas tres respectueux envers ce club, je pense que l'on t'a toujours respecté et ce serait bien que ce soit le meme en retour.

quinto:
appelle le !

sexto: de toute facon je t'appelle demain soir si je peux. je suis en vacances avec des amis. j'espere que tu me comprend si je pense a autre chose en ce moment où si j'ai autre chose a faire!!!

a+
antoine
[/u]
mon message
si il navais repondu plus tot et pas avoir fais du foutage de geulle ca se sarais passé bien

Invité
enfin c'est pas gagné j'ai toujours pas de date
antoine tu peux m'apeller quant tu veux

Invité
je vais faire bref
primo ya pas de faille
secondo je remonte un message
tertio je suis assez grand pour recuperer mes roues j'ai besoin de personne
quartro fallais qu'il réponde et pas faire du foutage de gueule comme sur lbc envoyer une annonce pour de jantes en 10 ( je sais que c'est pas super comme image pour un club sa reponse rapide aurai permi de ne pas faire autant de vague
quinto c'est pas a moi de mendier mes roues ce n'a jamais été un prêt a longue échéance (si tu n'a pas de roue tu la pose sur cale )
sexto je suis ta disposition quant tu veux
et pour finir je n'ai toujours pas de date ....
donc comment je fais?? j'attends encore je vais devoir me résoudre a en acheter alors que j'en ai
pas simpat ...
donc qui peu me vendre 4 jantes en 10 avec 2 pneus correct a un prix coherent

• Créer...