bupbup111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le constructeur allemand utilisera des turbocompresseurs pour compenser la baisse de cubage de son V8 6.2L et souhaite se lancer sur le marché de l’hybride diesel à l’horizon 2012 avec une Classe E. Après avoir renoncé aux gros V12 au profit de plus « petits » et moins gourmands V8, Mercedes s’apprête à downsizer ces mêmes V8. Notamment le 6.2L qui équipe la SL 63 AMG et la SLS AMG, qui pourrait passer à 5.5L d’ici la fin 2010. Pour conserver une puissance digne de ce nom, il sera doté de deux turbocompresseurs comme l’indique le site Inside Line, qui rapporte des propos de Thomas Weber, membre de la direction de la section recherche et développement du groupe Daimler-Mercedes. D’ailleurs, d’autres motorisations recevront bientôt une suralimentation par turbo comme annoncé l’année dernière par Mercedes. Des annonces officielles sont à prévoir au Mondial de l’automobile d’octobre 2010 à Paris. Mais c’est en marge du salon de Dubaï qu’une autre annonce de la marque à l’étoile a été rendue publique. Mercedes pourrait en effet ajouter en 2012 un nouveau modèle hybride à sa (petite) gamme. Il s’agirait d’une Classe E où un bloc électrique serait associé à une motorisation diesel, une suite logique du prototype Vision E 300 BlueTEC HYBRID. Une grande première pour Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Toute façon, downsizing, tout le monde y a droit... Je pense qu'un V8, c'est largement suffisant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et dire que il y a quelque temps on diser que on s approcher de la fin des turbos sur les essences il a encore de beaux jours devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Hybride...c'est chinois ça ...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MAP a écrit:Hybride...c'est chinois ça ...non?Tu confonds avec "Yeux bridés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Hybride...c'est chinois ça ...non?Tu confonds avec "Yeux bridés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cool le retour des turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Madmax a écrit:cool le retour des turbos @Spy, tu devrait tenter d'échanger un cylindre, contre un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Caesard a écrit:Madmax a écrit:cool le retour des turbos @Spy, tu devrait tenter d'échanger un cylindre, contre un turbo C' est pas bien de se moquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mercedes-Benz is plotting to replace the naturally aspirated 6.3-liter (6208cc) AMG V8 with a twin-turbo 5.5-liter V8 engine by 2011. The move was confirmed in an Inside Line interview with Daimler R&D board member Dr. Thomas Weber. Weber says the new engine could appear on cars in the fourth quarter of 2010 following an official reveal at September's Paris Motor Show. The currently-used V8 puts out between 450- and 520-horsepower, producing up to 440 ft-lb of torque for some models, and around 465 ft-lb for others. Fuel economy is rated around 12 mpg city, 16-19mpg highway. With the new engine, Mercedes could be looking to up these economy figures, while reducing emissions. Simultaneously, the German automaker will not be looking to sacrifice performance, as that could damage AMG sales. Aside from confirming the new engine, Dr. Weber also says that every customer purchasing a 2011 Mercedes-Benz unit with a V8 will get a turbocharged variant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Dites les gars, sur les photos de ces moteurs, on voit les lignes d'échappement qui deviennent rouges en chauffant, en réalité, ca donne pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non je pense que les moteurs sont pousse aux maximum sino on aurais chaud au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 titiwat a écrit:non je pense que les moteurs sont pousse aux maximum sino on aurais chaud au cul Pour éviter ça, il y a des tôle calorifuge, puis la circulation de l'air. Mais effectivement, c'est pas au ralenti que ca devient rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:cool le retour des turbos @Spy, tu devrait tenter d'échanger un cylindre, contre un turbo C' est pas bien de se moquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en tout cas les test sont fait sans l' alternateur regarder bien la photo et la courroie d accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:Hybride...c'est chinois ça ...non? couillong on ne ta pas dit ils brides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bah, V8 + bi-turbo + AMG, ça devrait envoyer quand même !!! Moi, l' écologie comme ça, ça me va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Bah, V8 + bi-turbo + AMG, ça devrait envoyer quand même !!! Moi, l' écologie comme ça, ça me va !!! +1!!! En plus, du coup, mon rare V12 turbo va devenir collector!!! Vais me faire les c...lles en or avec, moi, dans qques années!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bah, V8 + bi-turbo + AMG, ça devrait envoyer quand même !!!Moi, l' écologie comme ça, ça me va !!!+1!!! En plus, du coup, mon rare V12 turbo va devenir collector!!! Vais me faire les c...lles en or avec, moi, dans qques années!!!) ph...1 tu vas te les geler en hiver s est pas chaud l or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bah, V8 + bi-turbo + AMG, ça devrait envoyer quand même !!! Moi, l' écologie comme ça, ça me va !!! +1!!! En plus, du coup, mon rare V12 BI-turbo va devenir collector!!! Vais me faire les c...lles en or avec, moi, dans qques années!!!) Vilain garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Bah, V8 + bi-turbo + AMG, ça devrait envoyer quand même !!! Moi, l' écologie comme ça, ça me va !!! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites