Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELLE DIFFERENCE

Messages recommandés

Invité
QUELLE DIFFERENCE Y A T IL ENTRE LE CHASSIS DE MINI 1000 ET UNE MINI MOKEET DE QUEL FACON EST RENFORCE LE CHASSIS SUR UNE MINI CABRIOLET SI QUELQU UN AVAIT DES PHOTOS SE SERAIT COOL. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs Minis cabriolet avec des conceptions différentes : Mini cabrilet Rover ?
Arc de Triomphe ? Mini cabrioni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les moke : la longueur correspond a celle des vans et breaks, les berceaux sont les mêmes que ceux des mini classique, ce qui fait la rigidité ce sont les longerons latéraux.
En espérant avoir répondu a une partie de tes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j ai pas de projet bien arretè je me renseigne car une chose est sur c est que je vais supprimer le toit,donc par deduction et d apres tout ce que j ai pu lire il faut renforcer le chassis j en etais pas sur car sur une cox pas besoin de renforcer;mais voiture differente conception differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J AI LU SUR UN FORUM QUE SUR LES PREMIER CABRIOLET LES CHASSIS N ETAIS PAS RENFORCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est le but de vouloir découper une mini ? Sachant que tu n'as plus le droit dans ces conditions de rouler avec.
C'est un peu dommage de sacrifier une mini alors que la mojorité des gens passent du temps à sauver les minis.


manouche33770 a écrit:
non j ai pas de projet bien arretè je me renseigne car une chose est sur c est que je vais supprimer le toit,donc par deduction et d apres tout ce que j ai pu lire il faut renforcer le chassis j en etais pas sur car sur une cox pas besoin de renforcer;mais voiture differente conception differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui apres reflexion tu as raison,au lieu de depenser du temps et de l argent a faire une voiture qui ne sera pas en regle,je vais plutot la restaurer en restant soft sans m embarquer dans des grosses modifs,mais personnellement le fait que je n aurais pas ete en regle ne me posais pas de probleme particulier car faisant aussi parti du monde de la vw,c est monnaie courante avec les buggy sur chassis cox........,mais tu as raison pourquoi chercher des problemes ou il n y en a pas donc je reste soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est plus raisonnable car dans le monde de la mini, c est invendable une transformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...