Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FUMEE ET FREIN

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je suis déjà venu vers vous au sujet de ma British Open volée à Toulouse en mai 2012 ... aucune nouvelle à ce jour.
J'ai du coup, pris l'autre mini Cooper Carbu de mon père pour la remplacer et ai fait Paris - Toulouse dimanche. 2 problèmes durant le trajet et peut être pourriez vous m'aider ?
1/ Quand je freine, la mini ralentie bien sûr mais par à coups comme si mes roues étaient devenues "carrées" !
2/ Le moteur fumant, j'ai du rajouter au bout de 300 km puis presque à l'arrivée, du liquide de refroidissement malgré une mise à niveau au départ ... fuite ?
Savez vous comment remédier à ces 2 problèmes ?
Pouvez vous me conseiller un garage Mini dans Toulouse ?
Merci pour vos conseils
Gui

Tu dois avoir les disques a changer a mon avis. C'est pas bien méchant.

La mini perd de l'eau ou la consomme !
Y a t il de la mayonnaise dans le bouchon de remplissage d'huile moteur sur le cache-culbuteur !

Invité
1/comme dit eric change les disques mais si ça persiste change les roulements ..

2/moteur fumant ??? je comprends pas .. pose un carton dessous et laisse tourner si ya pas de fuite
n'est c'est quelle la mange ... et la c'est pas cool joint de culasse... elle chauffe?

Invité antgomez1
salut

regarde si les tambours ne sont pas ovalisés

sinon pour l'eau, as-tu un vase d'expension ? la durite sous le bouchon va-t-elle dans l'aile ?

a+
antoine

Invité
Merci pour vos réponses , mais je ne suis pas du tout technicien et aussi manque de temps, je vais la déposer dans un garage mini à Toulouse et vous tiens au courant

Comme garage Mini a Toulouse tu as nos 2 partenaires que sont :
Classic auto, zone de Fondeyre
WG classic car

Pour l'entretien courant, classic auto sera peut etre plus adapté, mais les 2 sont largement capable de te venir en aide.

Invité
Merci , RV pris chez Classic, je vous dirai ce qu'il en est !

• Créer...