Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du 3 Aout

Messages recommandés

BOUDU MINI CLUB.

Réunion le 03 Aout à 20h

La précédente réunion à Colomiers

RDV à déterminer

Adresse :
      Heure : 20H

Au programme
    - Les prochaines sorties
    - Balade dans les rues de Toulouse
    - Direction le bar!

Nous n'avons pas encore déterminé le lieu du RDV pour ce vendredi 3 aout (cause fermeture de la salle pendant l'été). Nous avons la possibilité en fonction du temps de se rejoindre à Blagnac en bord de Garonne à côté de la piscine au parc des Ramiers. Il y a un grand parking et un immense espace très agréable pour un pique nic.

Agrandir le plan

Invité
pas presents partons en tunisie le lendemain... par contre si c comme a qq kms de là, prevoyez l anti moustique mais comme le dit JYD, le coin est très agréable, bonne idée d ailleurs

ATTENTION le ramiers coté Beauzelle. Il y a un minimum de 100 caravanes de gens du voyage ...

Penssez plutot du coté de la piscine de Blagnac. Garonne a proximité et grand parking tres calme + table etc... de plus tres facile d'axé et fléché notifié.

Peut etre je viendrai faire un tour rapidement vous faire un petit coucou.

Invité

ma proposition de salle tient toujours.... Rolling Eyes

Invité
là au moins il y aura pas de moustiques

Invité
ni de caravanes VAL10

Invité
c vrai qu il va falloir qu on rediscute de cette question de salle , je pense que les cohabitants de notre salle actuelle commencent a saturer de notre venue et c peut etre pour ça que de temps en temps on se retrouve dehors..... peut etre serait il envisageable de changer un peu le programme : changement de salle de temps en temps, repas au resto meme Mac Do.... l 'été BBQ , meme a beauzelle le ramier en bord de garonne nous est ouvert... enfin voilà qq propositions

Invité

Oui les gens de la résidence à Colomiers commencent à avoir marre des minis VAL4 ... surtout à cause du fait que ça fait plusieurs fois qu'on discute et mange dehors à cause du gardien qui nous "oublie" VAL7 . Ce n'est pas très bruyant mais quand meme...

Pour les sorties on a aussi proposé le Karting du coté de l'avenue des Etats Unis, un Brasseur à St Alban, etc.... mais il semblerait qu'il faille quand meme un point fixe. scratch ..

comme je ne peux pas garantir à 100 % que je serai la tous les 1ers vendredis de tous les mois de ma vie VAL10 je suis en recherche VAL2 mais en attendant on peut s'abriter à mon boulot

Invité
ben oui c vrai qu on est jamais a l abri , des ptits soucis de santé de chacun et des imprévus de la vie.....

mais bon c bien qq propositions fusent , moi je suis partante pour un karting.. mais va falloir que on me reserve la piste que pour moi MDR

elwing a écrit:

Oui mais ton dernier message sur la salle de réunion indique : peut-être une piste gratuite sur Borderouge

Je préfère anticiper sur une solution pour le mois d'aout afin de prévenir tout le monde assez tôt car il y a les accros du forum mais aussi des allergique à internet et qui ont l'habitude de venir à Colomiers. Il faut prendre le temps de prévenir tout le monde.

Comme nous n'avons pas la salle pour le mois aout sur colomiers pour cause de fermeture et que nous avons fait assez de bruit pour ne pas renouveler l'expérience de manger au pied des bâtiments. Il faut trouver un autre lieu en attendant de trouver une autre solution.

Au sujet de se réunir dans un resto ou bar ou autre lieu à la mode, ce n'est pas réalisable pour plusieurs raisons:

- Il faut avoir un point fixe comme repère. Nous avons déjà tenté cette opération pour finir à 3 personnes aux réunions car les membres avaient des difficultés à suivre les RDV.
- Il est très difficile de parler dans un bowling ou resto ou Bar
- Un resto ou autre représente un budget qu'il faut aussi rajouter au trajet de plus de 100kms pour certains membres. La formule buffet dans une salle est plus adaptée à toutes les bourses.

Par contre, en dehors de la date de notre réunion, nous pouvons fixer un samedi soir de se réunir dans un lieu différent (bar,resto....) afin de rencontrer ceux qu'ils ne peuvent venir le vendredi soir. Comme pour le dimanche matin au grand rond, cela permet de multiplier les dates pour rencontrer le plus de personnes. A vos calendriers pour trouver une date dans un lieu de votre choix!

JYD a écrit:
elwing a écrit:

Oui mais ton dernier message sur la salle de réunion indique : peut-être une piste gratuite sur Borderouge

Je préfère anticiper sur une solution pour le mois d'aout afin de prévenir tout le monde assez tôt car il y a les accros du forum mais aussi des allergique à internet et qui ont l'habitude de venir à Colomiers. Il faut prendre le temps de prévenir tout le monde.

Comme nous n'avons pas la salle pour le mois aout sur colomiers pour cause de fermeture et que nous avons fait assez de bruit pour ne pas renouveler l'expérience de manger au pied des bâtiments. Il faut trouver un autre lieu en attendant de trouver une autre solution.

Au sujet de se réunir dans un resto ou bar ou autre lieu à la mode, ce n'est pas réalisable pour plusieurs raisons:

- Il faut avoir un point fixe comme repère. Nous avons déjà tenté cette opération pour finir à 3 personnes aux réunions car les membres avaient des difficultés à suivre les RDV.
- Il est très difficile de parler dans un bowling ou resto ou Bar
- Un resto ou autre représente un budget qu'il faut aussi rajouter au trajet de plus de 100kms pour certains membres. La formule buffet dans une salle est plus adaptée à toutes les bourses.

Par contre, en dehors de la date de notre réunion, nous pouvons fixer un samedi soir de se réunir dans un lieu différent (bar,resto....) afin de rencontrer ceux qu'ils ne peuvent venir le vendredi soir. Comme pour le dimanche matin au grand rond, cela permet de multiplier les dates pour rencontrer le plus de personnes. A vos calendriers pour trouver une date dans un lieu de votre choix!

Je plébicite cette dernière proposition de réunion suppléméntaire du samedi!!!

Je ne serai pas des vôtres début août Sad

Je rejoins volontiers l'idée de Jean-Yves quant au point fixe, à un endroit tranquille, où il est possible de se garer & de papoter tranquille... pour les réunions cela fait me semble-t-il, partie des conditions sine qua non...
Sinon, effectivement, les rassemblements mensuels finiront en dispersion avec trois pelés !!

& les petits rencards ponctuels au restaurant, bowling, kart, Grand Rond sont toujours possibles, au pied levé, pour les motivés !!!

La salle de Christine, ça n'est plus possible ? ou c'est trop compliqué ? (il faut bien qu'il y ait au moins une ou deux personnes en plus qui puissent accéder à la salle)

L'idée du bord de Garonne dans Blagnac en dépannage pour août, c'est une jolie idée, le coin est vraiment chouette mais... Peut-être, oui, gavé de moustiques. Au moins en début de soirée.

Bonne ballade en tout cas !!!!

Invité

pour le 3 aout on peut venir à ma salle bien sur c'est possible ! si on a rien qui vous branche ce sera avec plaisir que je vous ouvrirai les grilles de mon humble abri (en plus vous pourrez voir si ça vous va ou pas pour une suite éventuelle )

Effectivement les soirées impliquent un budget et ce serait nul en effet de laisser certains sur la route parce que c'est trop cher... ou que les BMC se sentent obligés de suivre et se retrouvent après sans avoir de quoi boucler le mois

l'idée donc de JYD de programmer le samedi soir ou le dimanche (surtout après le grand rond, ça rejoint une proposition que j'avais soumise il y a un petit moment) est très bonne VAL2

Invité antgomez1
salut

si vous changer de salle, est-ce possible de mettre un mot sur la porte pour prevenir les allergiques d'1ternet ?

vous ferez la reunion sans moi je suis a clermont avec laurence

a+
antoine

elwing a écrit:
pour le 3 aout on peut venir à ma salle bien sur c'est possible !

Ok pour la salle, peux tu communiquer l'adresse.

Invité

3 chemin Henri Bessemer 31200 Toulouse.

C'est une ancienne école facile à repérer. Je mettrai un signe de reconnaissance au portail ^^

Invité
ben je vois que ça avance, c vrai qu une ptite sortie de temps en temps le samedi soir ou le dimanche midi (mais là je suis moins enthousiaste car on est souvent pris) se serait bien pour ceux qui peuvent pas venir le vendredi soir aux reunions

Invité
pour le point fixe peut-on imaginer ce rendre au parc du roch à colomiers
pas l'hiver car pas de salle en revanche on peut s'abriter s'il pleut sous le hall où il y a quelques années il passait des films l'été.

.. j'ai pas trouvé de photo pour illustrer !

Invité

le responsable d'un club house à Borderouge est en congès sunny ... J'attends sa réponse.

En attendant je vous propose ce que j'ai, pour aout, septembre et peut etre plus : parking privé, chauffage l'hiver, cour intérieure, frigo, barbeuc...

Si Borderouge ne convient pas, dites le que je ne harcèle pas le collègue VAL1

Si mon local ne va pas ou ne vous inspire pas (meme en provisoire) pas grave mais merci de me le dire Wink

On test la salle de Borderouge, ensuite on peut en rediscuter sur le forum ou en fin de réunion.

Invité antgomez1
salut

je viens de regarder mon planning , je ne serai pas la en septembre
voyez ca entre vous mais si le club house est silencieux et que l'on peut discuter sans gueuler ca peut convenire

a+
antoine

Invité
je suis d'accord mais déjà il nous faut le feu vert, ce qui ne sera pas à priori le cas pour aout, voire septembre (selon la reprise) et surtout que ça nous convienne ....

elwing a écrit:
je suis d'accord mais déjà il nous faut le feu vert, ce qui ne sera pas à priori le cas pour aout, voire septembre (selon la reprise) et surtout que ça nous convienne ....

Le feu vert ?

Si c'est du club, nous sommes ok mais plustot à toi de nous dire si c'est ok de ton coté.

Invité

j'attends la réponse du Club mais comme j'ai expliqué plus haut je pense qu'il est en vacances sunny

C'est pour cela que je proposais, si nous n'avions pas de réponse du Club ou que ce soit négatif, que les 3 aout et 7 septembre cela se passe 3 chemin Bessemer (ou ailleurs si vous voulez...) Pour les autres mois soit on a l'accord du club (et ça nous plait) soit on continue (à moi de me débrouiller pour assurer) soit vous trouvez ailleurs...

Je viens de comprendre Very Happy
Lorsque tu parles du Club = club house et pas boudu mini club.

Donc, je résume c'est au 3 chemin bessemer pour le 3 aout ?

Invité

VAL1 j'avais compris que tu avais pas compris VAL10 ouiiiiiiiiiiiii c'est ça VAL2 si vous voulez à moins que vous préfériez ailleurs. En tous cas c'est possible.... Wink

Invité
JYD a écrit:
Pouvez vous ramener la banderole ?

elle est à la maison je t'appelle

He ,
je ne suis pas sur la région pour vendredi ;
Amusez-vous bien et à la prochaine . :VAL53:

Invité

peut on avoir un récapitulatif de qui vient ? scratch
il semblerait que tout le monde s'excuse... Rolling Eyes c'est pas grave mais c'est juste pour ne pas rester au boulot si il n'y a personne VAL10

Invité
en fait je viens de relire tout le poste : personne n'est partant pour vendredi (même les plus assidus) ... pour cause de congès... je propose d'annuler et de se retrouver en septembre... VAL2

Moi non plus, je ne peux venir !....
Bonne reunion, si maintenue...

Invité

moi je n'y serais pas non plus Sad

Invité
Ok pour vendredi!

Donc pour l'instant, nous sommes 3

elwing
Rosco31
JYD

On peut attendre vendredi matin pour prendre une décision.

Rosco31 dans tous les cas, j'ai une pièce pour toi. On peut aussi se donner RDV dimanche matin au grand rond ou la semaine suivante avant mon départ vers 10 aout.

elwing : idem pour ta vitre.

Bonjour, je serais sur toulouse de vendredi à dimanche en mini en plus.
Je serais aussi dimanche au grand rond.

Invité
houuuuuuuuu ça se précise VAL2

Oui, on a toujours l'impression de lire "je ne viens pas" et c'est un peu négatif dans l'ensemble et pas très motivant car l'on pense qu'il n y a personne à la réunion.

Very Happy mais si mais si....il y en a qui viennent. c'est vrai que j'ai tendance, comme nous tous je pense, à dire quand je ne viens pas. mais si je ne dis rien c'est que c'est ok. je ferai attention la prochaine fois. dsl

salut si vous acceptez un miniac sans mini je viendrai aussi histoire de voir quelques mini et amis pas vus depuis longtemps!

Invité antgomez1
salut

profiter en pour faire une bouffe

et tres bonne reunion du puy de dome

a+
antoine

Si Elwing est toujours ok, on fait çà au club house. Dans le cas contraire, on trouve une autre adresse.

Invité

rhooooo JYD VAL34 le club house sera peut être pour la rentrée VAL1 là je propose mon boulot, j'ai mis la photo et donné l'adresse Rolling Eyes

Invité
eu... quelqu'un peut me dire où sera reellement la reunion?

Invité
3 chemin Henri Bessemer 31200 Toulouse, c'est une ancienne école (voir photo plus haut) C'est pas loin du boulevard de Suisse. C'est prévu pour 20h30 mais nous y serons avant. Il y a un parking rien que pour nous VAL2
Y a frigo, four, etc....

• Créer...