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Invité

probleme pour remonter le bras de levier d'embrayage

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Invité

voilà je suis en galère

j'ai tout démonté tranquillement et sans difficulté mais là impossible de remonter !

photo du problème

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Invité antgomez1
salut

le piston du recepteur est a fond

faut le pousser et installer le tout tres vite

a+
antoine

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Invité
bon Matthieu est passé il a tourné un tour et c'est rentré tout seul !

par contre , j'ai beau avoir poncé, dégraissé et nettoyé ... ma pédale est malheureusement aussi dur qu'avant !

je peux changer le bras de levier mais je sais pas si va arranger mon problème
concernant le liquide, il est bon et la pédale est on ne peut plus souple lorsqu'il y a pas le système axe et de levier derrière

la suite au prochain numero

(a ce propos , je passe une commande ce soir si quelqu'un a besoin d'un bricole, je peux lui faire économiser des frais de port)

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Invité
dernière question

comment retirer le plongeur ?
est-ce que je dois le commander aussi ?

merci

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Tu as essayé avec une barre du sytle "pied de biche" de le faire fonctionner en prennant appuis en desous sur le chassis et en repoussant le levier comme si tu embrayais?

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Invité
salut silux tu as fait ta commande ?
je crois que tu as un 10h ...??? ( numero de moteur ...)
il serait judicieux de démonter la cloche d'embrayage pour savoir le type d'embrayge que tu as dessous...... ne te fi pas au montage actuel........

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Invité antgomez1
salut

Si lux a écrit:
bon Matthieu est passé il a tourné un tour et c'est rentré tout seul !

par contre , j'ai beau avoir poncé, dégraissé et nettoyé ... ma pédale est malheureusement aussi dur qu'avant !

je peux changer le bras de levier mais je sais pas si va arranger mon problème
concernant le liquide, il est bon et la pédale est on ne peut plus souple lorsqu'il y a pas le système axe et de levier derrière

la suite au prochain numero

(a ce propos , je passe une commande ce soir si quelqu'un a besoin d'un bricole, je peux lui faire économiser des frais de port)



faut regraisser après

aµ+
antoine

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Invité
bah j'ai regraisser mais rien a faire !

faut-il que je change l'embrayage a votre avis ? ou le plongeur ?
je suis un peu dans le flou là

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Invité
ta voiture a un pre verto d'origine ??? numero moteur :10h et des poussières
ta commande c'est d'un verto ......
regarde sous la cloche comment sa se passe .......

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Invité
je peux te dire que ma voiture est une 1100 special de 79, apres verto - ou pas je sais pas
la tige est courte en tout cas

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Invité
preverto normalement et tu as un recpteur verto ??????
ca sent la bidouille sous la cloche ..... ouvre vite

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Invité
en meme temps 79 y a eu le changement donc peut-être que la special est verto
en tout cas dans le compartiment y aurais pas la place pour une bras de levier long

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Invité

si je te dis ça c'est que j'ai déja vue cette voiture.je l'ai juste regardé et diagnostiqué pour un probleme de pédale dure et je te certifie qu' elle avait bien un pré verto au début .
par contre ce qui c'est passé par la suite ????? c'est bien de cette voiture que tu parles la noire avec le damier? anciennement 8399 sh 65

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Invité
oui en effet, c'est bien ma voiture

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Invité
Si lux a écrit:
oui en effet, c'est bien ma voiture

donc a la base tu as un pré verto comme embrayage
ouvre le couvercle pour voir ce qui se passe dedans c'est le mieux ....

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Invité
j'essaierai de faire ça ce we , y a des choses a savoir pour ouvrir ?

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Invité
A mon avis tu devrais remettre le couvercle d'embrayage pré verto avec son cylindre et son bras long ,tout devrait rentrer dans l'ordre !
Slts
yves

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Invité
ça va me couter un bras tout ça ?
car du coup je n'ai aucune des pieces citées

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Invité
Si lux a écrit:
ça va me couter un bras tout ça ?
car du coup je n'ai aucune des pieces citées

c'est quoi la piece?

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Invité
si j'en crois yvon il faut changer 5 pieces

vu que je suis en vacance je me demande si je vais pas aller chez nostalic car

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Invité
peu etre plus

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Si lux a écrit:
si j'en crois yvon il faut changer 5 pieces

vu que je suis en vacance je me demande si je vais pas aller chez nostalic car


Ils sont aussi en vacances. Tu peux les contacter pour connaître les dates.

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Invité
punaise !

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Invité
si je monte sur toulouse quelqu'un peut-il me le regarder ?

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Invité

Up tout le monde

j'ai demonté la cloche comme quelqu'un me l'avait suggérer
voilà les clichés :














voilà si vous trouvez des anomalies dites-le moi

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He ,
bonne pioche ! Ce qui semblait le plus plausible se vérifie , à savoir embrayage pré-verto , plongeur pré-verto(je ne vois pas bien
sur la photo mais on dirait le plongeur à clips (il a l'air fatigué ) ton bras quant-à lui est un verto (il est trop court et rend la
commande dur )
Il te faut donc pour la partie commande:
un bras long (pré-verto ) http://www.datch.fr/fr/22a2204ms-levier-dembrayage-19591982-long-pre-verto-renforce-p-10205.html
son axe + goupille
une patte de ressort :http://www.datch.fr/fr/2a3601-patte-de-ressort-de-rappel-dembrayage-pre-verto-sur-le-levier-p-1270.html
le ressort : http://www.datch.fr/fr/1g5999-ressort-de-rappel-dembrayage-pre-verto-p-1350.html
il se fixe d'un côté à la patte et de l'autre , au purgeur de récepteur via une petite patte
il te faut viré la platine porte récepteur et mettre à la place un récepteur pré-verto et la durite qui va avec :
http://www.datch.fr/fr/receptemb-recepteur-dembrayage-tous-modeles-hors-metro-p-9350.html
en option , le plongeur peut être changé
le montage qui va bien c'est le "flotant" à savoir:
http://www.datch.fr/fr/dam1955-plongeur-dembrayage-19591982-pre-verto-butee-avec-clip-p-4568.html
http://www.datch.fr/fr/dam2413-rondelleclip-de-butee-dembrayage-pre-verto-p-2750.html
http://www.datch.fr/fr/grb201-butee-dembrayage-pre-verto-p-3054.html
si ta rondelle d'appui est marquée , tu peux aussi la changer:
http://www.datch.fr/fr/aau7155-rondelle-de-pression-centrale-du-diaphragme-pre-verto-p-2065.html
Pour l'embrayage lui même , à toi de voir ...

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Invité
merci c'est bien qui me semblait en regardant les differentes pieces et les comparant au site de vente

merci encore pour cette confirmation !

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Invité
je crois même que le récepteur n'est pas le bon je l'ai pas pris en photo
je le ferai demain

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Invité
sur la photo 1 y a pas un petit problème de corrosion de la caisse (tablier) ?

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Invité
faudrait que je regarde de plus prés

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Invité antgomez1
salut

ca ressemble au point d'accroche du silent bloc

a+
antoine

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Invité
je pense qu'il parlait plutôt du fond du compartiment moteur

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De retour de vacances aujourd'hui, tu as besoin d'une pièces ? car le club possède un ensemble pour prév-verto.

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Invité
bah oui toutes , lol

tu me donnes un prix par MP ?

merci Jean yves

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C'est les pièces du club suite à des dons. Cela reste gratuit pour les membres.
Il y a un bras long, le ressort en neuf, le plongeur d'embrayage et les rondelles. Pour le récepteur et la butée, il faut mieux acheter en neuf.

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Invité
bah c'est chic il me faut donc acheter le récepteur, les pattes de fixation du ressort et c'est bon c'est ça ?

entre temps j'ai donné mon récepteur à Franck car le sien est HS et il a un timing serré mais pour ce qui est du mon levier court je peux le donner au club.

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Après vérification du stock, il y a uniquement la cloche en pré-verto. Voir peut-être avec antoine.

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Invité
mince dommage

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Invité antgomez1
salut

tu recherche un bras long ?

a+
antoine

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Invité
Salut bison ,les mini ça rouille !

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Invité
et oui

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Invité
antgomez a écrit:
salut

tu recherche un bras long ?

a+
antoine


pour bien faire le recepteur, la durite, le bras long, le ressort et ses fixations

tu as quelque chose ?

Gwen

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