Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a vous tous

Messages recommandés

Invité
bonjours a vous amis de la mini
la belle fut ma première voiture et qu'est ce qu'elle a pu m'en donner du plaisir
aujourd'hui j'ai décider d'en restaurer une avec bien sur aucune expérience mécanique ou carrosserie mais peu importe l'envie est la
je vient d’emménager d'en une petite maison avec un garage de 40m2 donc je vais pouvoir m'etaller un peu sans entendre madame hurler en voyant une caisse de mini dans le jardin
mais comme je n'est aucun outils je préfère m’équiper avant d'acheter une caisse et être frustré de ne pas pouvoir avancer
donc pouvez vous m'aider a faire l'inventaire de l'outillage nécessaire (clés plate ou a pipe diamètre etc etc) sachant que j'envisage de tout démonter pour essayer de refaire le puzzle
je compte sur vous
seb qui est impatient de commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb,
je suis à peu près dans la même situation que toi.
Concernant l'inventaire, c'est pas facile à faire car il y a une base certes, mais après j'ai l'impression que ça dépend de ta façon de travailler, de tes finances etc...
En tout cas regardes les restaurations ici ou ailleurs pour essayer d'apprendre et de comprendre. C'est ce que je fais.
Pour une liste d'outils et apprendre
Superbe restauration par un jeune membre du Boudu
Restauration superbement bien détaillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu !!

pour la liste d'outils, les anglais utilisent quasiment toute la gamme d'une panoplie de clé mais a certain endroit un cle plate suffirait et a un autre endroit ce sera un cle a douille ut une cle a pipe.
Pour commencer, j'avais acheté en angletterre un jeu de cle mixte pas cher pour savoir quoi acheter et j'ai tout utlisé !
donc j'ai acheté des cle plate mixte, des douilles courtes et longues des cle a pipes

perso il y a plus de 10 ans j'ai acheté chez machine mart

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le conseil
c'est ne t'enflamme pas devant des jolies pièces qui coute un bras
ne part pas bille en téte sur un coup de coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...