Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

i firme (coup de gueule)

Messages recommandés

Invité
Juste un petit sujet pour dire que je suis pas content !

j'ai trouvé ce site I firme et BCI

et parcourant "I firme", je m'aperçois que rien est dispo (rupture de stock sur de trop nombreux produit)

je trouve ça pas cool du tout.

certes le stock a un cout mais d'ici à ne plus rien avoir de dispo, perso je trouve pas ça sérieux pour un mag sur le net.

j'en profite pour signaler aussi que sur ebay.fr ou Uk, je trouve qu'il y a de moins en moins de chose.
est-ce normal ?
en est-ce fini du net ?

voilà il est 23h c'est peut-etre pour ça mais je suis un peu deg

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Si Lux
j'ai de mon côté dû abandonner des commandes chez Datch par manque de stock et incapacité de me dire quand ils seront à nouveau approvisionnés. C'était juste pour des charnières de coffre, rien de bien spécial pourtant...
Ca doit être général malheureusement pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JohanTarga31 a écrit:
Salut Si Lux
j'ai de mon côté dû abandonner des commandes chez Datch par manque de stock et incapacité de me dire quand ils seront à nouveau approvisionnés. C'était juste pour des charnières de coffre, rien de bien spécial pourtant...
Ca doit être général malheureusement pour nous...


les stock ca coute de l'argent mais si c'est les charniére chromé que tu cherche yen a ici mais jack vaut mieux l’appeler
si c'est pour des charniere standard tu devrais trouver sur lbc en occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois aprés une nuit de sommeil et avoir visité d'autres sites que tu as raison.
il y a beaucoup de produit en rupture, j'aimerai bien en connaitre la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ce fournisse tous chez le même
il n y a pas mille fabricant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JohanTarga31 a écrit:
Salut Si Lux
j'ai de mon côté dû abandonner des commandes chez Datch par manque de stock et incapacité de me dire quand ils seront à nouveau approvisionnés. C'était juste pour des charnières de coffre, rien de bien spécial pourtant...
Ca doit être général malheureusement pour nous...


certains conseils et indications ne sont pas ah'hoc

Sur toulouse, il y a nostalgic nettement avantagés pour ce qui nous concerne par la proximité, la qualité de l'accueil, le service et la gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ceux qui habite toulouse
quand tu penses que le fait de venir (pas le samedi) fait pas loin de 180 km pas tu y réfléchis à 2 fois . Dés fois qu'en plus il faille commander ce serait le pompon
maintenant c'est sùr, j'habiterai à colomiers j'irai même pour faire du lèche vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si lux a écrit:
pour ceux qui habite toulouse
quand tu penses que le fait de venir (pas le samedi) fait pas loin de 180 km pas tu y réfléchis à 2 fois . Dés fois qu'en plus il faille commander ce serait le pompon
maintenant c'est sùr, j'habiterai à colomiers j'irai même pour faire du lèche vitrine

je vais dans ton sens Si lux en répétant que pour les toulousains c'est impec de mon coté ça fais environ 350 km allez et retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
JohanTarga31 a écrit:
Salut Si Lux
j'ai de mon côté dû abandonner des commandes chez Datch par manque de stock et incapacité de me dire quand ils seront à nouveau approvisionnés. C'était juste pour des charnières de coffre, rien de bien spécial pourtant...
Ca doit être général malheureusement pour nous...


certains conseils et indications ne sont pas ah'hoc

Sur toulouse, il y a nostalgic nettement avantagés pour ce qui nous concerne par la proximité, la qualité de l'accueil, le service et la gentillesse


Nos dealers préfèrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recticar a écrit:
Si lux a écrit:
pour ceux qui habite toulouse
quand tu penses que le fait de venir (pas le samedi) fait pas loin de 180 km pas tu y réfléchis à 2 fois . Dés fois qu'en plus il faille commander ce serait le pompon
maintenant c'est sùr, j'habiterai à colomiers j'irai même pour faire du lèche vitrine

je vais dans ton sens Si lux en répétant que pour les toulousains c'est impec de mon coté ça fais environ 350 km allez et retour .



pareil, ça fait des bornes mais c'est pas ça le souci, c'est que j'ai pas le temps, il m'en manque trop du temps........ Sad
Mais c'est clair que d'avoir un vrai contact est toujours un plus et puis y a toujours une discussion sympa qui peut s'engager dans ces cas-là. Mais je pense que ça va être l'option que je vais choisir pour le Russet Brown Project...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...