Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème montage phares additionnelles.

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, aprés avoir lu et relu la FAQ sur le montages des phares additionnelles j'ai rencontré quelque soucis.
D'abord je vois ou et ce que je dois mettre exactement le relais: dans le moteur ? dans la caisse ?
Enssuite concernant les feux de route bancher au phares longues portées : Si j'ai bien compris je dois tiré de la boite à fusible 2 fil que je dois couper pour installer le relais ?
Voila si quelqu'un pourrais me faire un point sa serai sympa.
Merci à vous tous.

Invité

Aller personne ne peut m'aider ?
Je galère depuis 2 jour avec les branchement et rien ne marche ! Crying or Very sad

Quelqu'un sur toulouse aurait déja éffectué s'est branchment pour m'aider, j'ai trop du mal alors que j'ai bien suivit les instructions et je ne vois pas ou est le problème.

Salut

J' en ai posé sur ma titine et c' est pas trop difficile a faire
En premier le matos
- un relais
- du fil
- un porte fusible en ligne
- des cosses a certires
et bien sur quleques outils

le relais je l' ai fixé dans le compartiment moteur
ensuite tu reperes derriere ta calandre , dans le faiseau electrique , le fil des pleins phares ( via le RTA )

Le principe electrique

- le fil que tu as repéré derriere ta calandre vient sur la bobine du relais ( tu peut le brancher direct dans les Nuts via une cosse ronde)
- la seconde borne du relais va a la masse
- un fil va du + côté batterie de la boite a fusible au contact du relais ( pense a y inserrer le fusible en ligne)
- la sortie du contact va a tes feux additionnels ( moi j' ai mis un fil par feux pour limiter les echauffements)

Normalement tu n'as pas de fils a couper sur ta voiture

J' espère ne rien avoir oublié mais si tu as un probleme tu peux passer a la maison je te filerai un coup de pouce avec plaisir

A+ et bon courage VAL12

Invité
Un grand merci à EL CHIBRO qui m'a aider un samedi aprem pour monter les pahre aditionnelle.

Invité El Chibro

De rien! Very Happy

• Créer...