Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Pompe electrique

Messages recommandés

Je suis à la rechercher de vos retours sur les pompes electrique. Avez vous testé différents modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai testé celle qui est sur l'inno, et, pour l'instant tout va bien !....
Je ne connais ni le modèle ni son age !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'ai monté ça:
http://www.datch.fr/fr/sts504-pompe-essence-facet-silver-top-fast-road-p-4461.html
+ ça:
http://www.datch.fr/fr/fpr004-filtre-essence-regulateur-pression-filter-king-67mm-verre-p-2857.html
La pompe est montée sur le berceau sous le réservoir en charge pour lui éviter d'aspirer
(sourse de pannes) Bien sur avec relai et inter au tdb.
Pour l'instant, aucun problèmes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as du creuser profond pour trouver l'essence dans le reservoir ? VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosco 31 a écrit:
Perso, j'ai monté ça:
http://www.datch.fr/fr/sts504-pompe-essence-facet-silver-top-fast-road-p-4461.html
+ ça:
http://www.datch.fr/fr/fpr004-filtre-essence-regulateur-pression-filter-king-67mm-verre-p-2857.html
La pompe est montée sur le berceau sous le réservoir en charge pour lui éviter d'aspirer
(sourse de pannes) Bien sur avec relai et inter au tdb.
Pour l'instant, aucun problèmes.




Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pompe facet, j'ai mis la masse directement sur la fixation de la pompe (sous le silentbloc) et pour le + je l'ai pris sur la bobine car c'était là que j'avais le + après contact le plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une vieille SU electrique plus vieille que ma grand mère . Par respect pour son âge je l'ai
passée de sous la voiture à dans le coffre . Elle marche toujours nickel . Je pense que je devrais
jouer au loto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi cela tiendrait tant du miracle.

Perso j'ai opté pour le tablier AV (sous le pare-brise) pour ne rien avoir sous la voiture (mon réservoir n'étant pas dans le coffre comme vous) afin d'éviter que sur les rallye de régularité ou autre on arrache quelques chose (je me suis déjà vu roulé dans 10 à 15 cm de boue liquide masquant des branche pendant un rallye sur Nancy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP je ne pense pas que Rosco va te répondre, la dernière fois qu' il s' est connecté c' était en février 2013....
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je tire un fil de la clé de contact vers le reservoir ? ou est ce qu'il y aurait déjà une phase (uniquement allumée avec le contact) qui passe prés du reservoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment est cablé la jauge à essence mais potentiellement tu as peut être un + qui traine sur la jauge puisqu'elle ne t'indique ton niveau d'essence uniquement contact allumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas utiliser le fil qui va à la jauge,
Il faut que tu ramènes un le + après contact depuis le tableau de bord ou compartiment moteur comme te l' indique  Stéphane
pour info le câblage de la jauge:
+ apc/ régulateur de tension/ mano/ jauge/ masse
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...