Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparc09

renseignement bougies et autre

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai mis une culasse de 1300 sur un bloc de 1000 mon probleme est que je ne sais pas si je peut garder les bougies de la 1000 pour le mettre sur la 1300

d'autre part sur ma 850 je n'arrive pas a la régler je voulais savoir si cela pouvait venir de l'échappement sachant que celui ci n'est pas d'origine

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux gardé les bougies du 1000 qui sont faite pour.

La cilasse 1275, a t elle le bon RV pour ton 1000 !

l'echappement ne change eizn dans nos configuration en ce qui concerne les reglages, ou tres tres peut. Regarde plutot la carburation, vis patinée ou ton avance voir ci rien ne c'est décalé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la culasse de 1275 est bonne pour une 1000

pour la vis platiné elle es neuve et la capsule d'avance aussi et je pense bien réglé mais quand je tourne à gauche ma voiture s'éteint et pas a droite...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparc09 a écrit:
la culasse de 1275 est bonne pour une 1000

pour la vis platiné elle es neuve et la capsule d'avance aussi et je pense bien réglé mais quand je tourne à gauche ma voiture s'éteint et pas a droite...



J'avais eu un problème similaire sur une mini. Elle avait tendance à couper dans les virages, c'etait un problème sur la connexion du neiman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive rarement mais des fois bien difficile pour trouver la panne quand le conducteur cuivre ce coupe et que l'enrobage plastique est toujours intacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, juste le fil récalcitrant. Avec un petit métrix, tout reste possible VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a la continuité de la restauration de ma mini j'aurai une question... est ce que je peux echanger l'échapement de ma 850 avec celui de ma 1000? sachan que j'ai un stage un sur mon 850 et un origine sur mon mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...